J'aurais dû sauver le jour pour t'offrir la nuit. Tes yeux regards hagards, essaye j'ai ma part.
J'aurais pu, j'aurais dû oublier voir l'été. Entre tes doigts, moi je les vois les couleurs d'autrefois.MAI - VIDÉOCLUB
____________________
Une fois leur petite affaire finie, Luxus proposa d'aller faire un tour dehors, bien qu'il était tard.
- Tu veux vraiment sortir ? J'ai vraiment la flemme de me lever. Répliqua alors la jeune femme.
- Malheureusement pour toi, oui.
- Je ne veux pas bouger... Je crois que c'est parce que j'ai passé un moment génial et que je ne veux pas y mettre un terme. Fit-elle en repassant avec son doigt les lignes de ses abdos.
Il fut attendri et eut un petit sourire. Il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes mais se retira le plus rapidement possible pour ne pas être trop tentée de rester indéfiniment au lit avec son amante. Mirajane partit alors prendre une douche après qu'il ait essayé de demander s'il pouvait venir avec elle. Ce à quoi elle avait répondu négativement après une longue hésitation.
Mirajane contempla l'eau dégouliner sur sa peau couleur porcelaine. Elle était sur un petit nuage, et voulait que cela dure toujours. Le bonheur lui ouvrait enfin en grand ses portes, et elle était prête à l'accueillir comme il se devait. La question qui se posait maintenant était : qui étaient-ils l'un pour l'autre ? Étaient-ils en couple ? Étaient-ils amis mais avec des avantages ? Ou c'était juste une fois, et ils allaient rester juste amis ? Il fallait qu'ils aient une conversation là-dessus, c'était nécessaire.
La jeune femme se sécha rapidement et enfila un pantalon large noir ainsi qu'un pull vert pomme. Elle attacha ses cheveux mais laissa dépasser deux mèches ondulées qui encadraient son visage aux traits fins. Puis, elle déverrouilla la porte et le balafré arriva quelques secondes plus tard avant de la prendre par la taille.
- Je pense qu'on doit parler. Commença Strauss.
- Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu regrettes ? Lança-t-il en s'éloignant un peu d'elle.
- Non, bien évidemment que non. Mais j'imagine que l'on devrait avoir une discussion sur ce qu'il s'est passé. Sur ce que nous sommes. J'ai besoin de savoir.
Il s'est reculé un peu plus, et s'est mis à réfléchir. Puis, il a souri avant de répondre :
- En soit, avons-nous vraiment besoin de savoir ? On devrait prendre notre temps et laisser le temps faire. Je ne veux rien presser, de peur de tout gâcher à nouveau. Le jeune homme s'est mit à jouer avec une des mèches de cheveux de la personne en face de lui avant de reprendre. Ce dont je suis sûr, c'est que tu m'aimes et que je t'aime. Et c'est la seule chose dont j'ai besoin d'avoir la certitude. Ne nous prenons pas la tête pour le moment.
Il lui tapota le bout du nez avant de prévenir qu'il allait également se doucher. Mirajane sortit alors, le laissant seul avec son intimité.
Une fois qu'il eut fini, il sortit de la pièce et alla voir sa bien aimée.
- T'es prête ?
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
Fanfiction"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...