XIII

1.2K 65 16
                                    

* Bonjour ! Je commence à mettre les musiques qui me font penser au Miraxus dans cette fanfiction dans ce chapitre ! La première est dans le média : Retourne d'où tu viens - Gringe ( si vous ne la voyez pas, cliquez au milieu du média et la musique se lancera ). Bonne lecture :) ! *

* * * *


- Bon alors, qu'est-ce qu'il s'est passé vendredi soir ?

À la cafétéria se trouvait Daphné - qui venait de poser cette question - Natsu, Erza et Mirajane.

- On s'est juste disputé, rien d'extraordinaire, bien au contraire. Avait répondu cette dernière.

- Vu sa réaction lorsqu'il est sorti, cela m'étonnerait que ce n'était qu'une simple dispute. Intervint Natsu

- Luxus et moi avont été habitué à ce genre d'altercations. Donc à nos yeux, oui, ce n'était qu'une simple dispute. Maintenant, est-ce qu'on pourrait changer de sujet, s'il-vous-plaît ?

Les trois personnes en face d'elle se contentèrent d'hocher la tête, voyant bien que le sujet la mettait mal à l'aise et qu'elle n'était certainement pas prête à l'aborder.

- Vous avez quoi comme cours cette après-midi ? Interrogea Natsu.

- Histoire du droit, j'espère que ce sera intéressant, cette fois. Puis après on a anglais. Répondit alors Daphné d'une voix nonchalante.

- Arrête, c'est super intéressant je trouve ! Répliqua la demoiselle aux cheveux argentés.

- Chacun ses goûts...

Mirajane leva alors les yeux au ciel avec un léger sourire. Soudain, son téléphone vibra, annonçant que quelqu'un lui avait envoyé un message. Lorsqu'elle vit le destinataire, sa raison lui cria de l'éteindre et de ne pas y prêter attention. Mais elle ne put s'empêcher de regarder le contenu du message venant du balafré. Il y avait écrit :

" Salut. J'ai bien réfléchi, je suis prêt à tout te dire. Je sais, je suis con, j'ai tout gâché vendredi soir, et toutes les autres fois où tu as tenté de nous rabibocher. Alors je comprendrais si tu ne voulais pas entendre ce que j'ai à dire, mais s'il te plaît, viens ce soir à 20h30 au parc de la dernière fois. Tu n'es pas obligée de répondre, mais j'espère profondément que tu viendras. "

Le cœur de la destinataire battait à la chamade. Elle relisait plusieurs fois le message pour être persuadée de ne pas avoir rêvé, ou qu'elle avait bien compris. Sa bouche était entre-ouverte sous l'effet de la surprise et ses yeux écarquillés, pour le coup, elle ne s'y attendait pas vraiment.

Haineusement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant