« Oh, baby, where are you now when I need you most ? I'd give it all just to hold you close. Sorry that I broke your heart. I said, baby, I'll treat you better than I did before. I'll hold you down and not let you go. This time I won't break your heart. » After hours - The Weeknd
« Oh bébé, où es-tu maintenant que j'ai le plus besoin de toi ? Je donnerai tout pour t'avoir plus près de moi. Je suis désolée d'avoir brisé ton cœur. Je l'ai dit, bébé, je te traiterai mieux que je l'ai fait auparavant. Je te serrerai dans mes bras et je ne te laisserai pas partir. Cette fois, je ne briserai pas ton cœur »
_____________________
Une semaine était passée, et grâce à l'aide de Luxus, ils avaient réussi à trouver un travail au bar pour Daphné. En parlant de cette dernière, elle n'allait pas bien, mais elle allait mieux. C'était déjà un grand pas. Les deux anciens ennemis, eux, s'étaient rapprochés, mais rien d'ambiguë ne s'était encore produit.
Aujourd'hui, Mirajane avait prévu de boire un café en ville avec Erza, étant donné que cela faisait bien trop longtemps qu'elles n'avaient pas passé une après-midi que toutes les deux.
- Alors ? Il y a du nouveau avec Luxus ? Fit la fille aux cheveux écarlates, en sirotant son café et en s'amusant déjà de la future réaction de son amie.
La concernée s'étouffa avec son propre café et se mit à rougir instantanément.
- Et bien, disons que nous nous entendons mieux qu'avant. Nous sommes amis et il n'y a plus d'animosité entre nous.
- Il ne s'est rien passé de bizarre ? Vous êtes juste amis, c'est tout ?
- Oui ! Enfin...Ses joues devinrent plus rouges, puis elle ajouta, disons qu'il s'est passé quelque chose de gênant. On a failli s'embrasser, à un moment.
- Quand ça ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
- Il y a à peu près deux semaines. Mais il n'y a rien eu puisque je suis partie pile au moment où on allait le faire.
Erza se tapa le front avec sa main, désespérée par le comportement de Mirajane.
- Mais pourquoi est-ce que t'as fait ça ?
- Je ne sais pas. Elle souffla puis reprit. J'ai eu peur, j'ai paniqué. J'avais clairement pas la force ou l'envie de ravoir mal par sa faute. Je déteste dire ça, mais Luxus m'avait en quelque sorte détruite. Je n'ai pas la capacité mentale pour subir ça à nouveau.
Scarlett fit un hochement de tête, signe qu'elle comprenait. Mais, elle rétorqua :
- Tu sais, je comprends. C'est normal que tu veuilles te protéger, surtout après tout ce qui s'est passé. Mais tu n'as qu'une vie ! Et comme on dit, le plus grand risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre.
- Je ne peux pas dire que tu as tort...
C'était sa manière de dire qu'Erza avait totalement raison mais qu'elle ne voulait pas le dire.
- Après tout, je n'ai jamais tort !
- N'abuse pas trop non plus. Plaisanta alors la fille aux cheveux blancs.
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
أدب الهواة"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...