Cards on the table, we're both showing hearts. Risking it all, though it's hard
Cartes sur table, nous montrons tous deux nos cœurs. Risquant tout, bien que ce soit difficile.
ALL OF ME - JOHN LEGEND ( cover de Conrad Ricamora )
_____________________
Luxus s'est approché de sa tombe, avant de s'effondrer et de laisser tomber un simple bout de papier remplis de ratures avec des taches montrant qu'il avait pleuré dessus en écrivant.
« Aujourd'hui, cela fait un an que tu es morte et je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça en sachant que tu ne risques jamais de le lire. Cela fait un an que tu m'as quitté, alors que je voulais que tu restes à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours. Au moins, je serai resté aux tiens. Je ne sais pas si tu m'observes là-haut, mais tout ce que tu as pu voir n'a pas dû te plaire. J'ai chuté, de nombreuses fois. Je suis à nouveau devenu la personne que tu détestais tant. Je suis désolé, Mirajane, tellement désolé. Mais la vie ne semble pas en valoir le coût si tu n'es plus là. Avec toi c'était coloré, à présent c'est fade. Tout est fade.
J'imagine que tu dois te demander ce que nous devenons. Personnellement, Natsu, Erza et parfois même Gajeel et Lucy veillent sur moi tout le temps. Au début, je trouvais ça désagréable. Mais à présent, je me rends compte que c'est nécessaire. Le conducteur n'a toujours pas été retrouvé, mais pour tout te dire, cela fait déjà quelques mois que j'ai perdu espoir. Daphné, elle, a réussi à vivre de ses propres ailes et a de nouveau confiance en elle. C'est en parti grâce à toi. Tout le monde va mieux mais personne n'arrive à t'oublier. En même temps, tu n'es pas le genre de personnes qu'on oublie en claquant des doigts.
D'ailleurs, j'essaie de passer à autre chose, mais tu es toujours partout, et ça me flingue. Et comment on fait pour survivre lorsque la seule personne qui nous rendait vivant n'est plus là ? Je te jure, si je suis toujours debout, c'est pour toi et pour personne. Parce que je te connais, tu feras toujours passer le bonheur des autres en priorité. Parce que tu étais une personne extraordinaire.
Putain, la vie est injuste. Pourquoi ce n'était pas moi ? Pourquoi c'était toi ? Pourquoi je n'ai pas réussi à te sauver ? Pourquoi suis-je un incapable ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête depuis 365 jours et il n'y a pas une seule seconde où elles ne sortent pas. Tu es sans doute au paradis, à l'heure actuelle, et pourtant c'est l'enfer qui s'est incrusté dans ma tête. Je vais être franc, j'aimerais te dire que je te déteste. Mais on sait tous les deux que ce serait injuste et que je me voile la face. Parce que je ne pourrais jamais détester quelqu'un plus que je me déteste en ce moment même. « Non ce n'est pas de ta faute. » C'est ce qu'on m'a répété, tout le temps tout le temps tout le temps. Mais je n'y croirai jamais juste une seule syllabe.
Mirajane, ma très chère Mirajane. Je ne t'oublierai jamais, et même si je pouvais, je ne le voudrais pas. Parce que tu m'auras appris l'amour et le pardon, la passion et la tolérance. Tu seras à tout jamais la meilleure et la pire des choses qui me soit arrivée. Je t'aime, et je t'aimerai toujours, aussi niais que cela puisse paraître. Tu auras été sans aucun doute mon plus grand désastre, mais à présent, tu es le plus beau des astres.
Adieu, du moins, pour le moment.
Dreyar »
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
Fanfiction"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...