IV

1.7K 86 7
                                    

Je me réveillais un peu avant la sonnerie de mon réveil. Su-per. Je remarquais alors que je me trouvais en face de Luxus, dans ses bras, ne pouvant plus trop bouger. Je regardais son visage, il m'avait énormément manqué, même si je détestais me l'admettre. Je me calais un peu plus dans ses bras, attendant la sonnerie de mon réveil. Je me rendormis et me réveillais au son de l'alarme. Surprenant Luxus me regarder avec tendresse pendant une fraction de seconde puis détourner le visage.

<< Qu'est ce que je fais là ? J'ai aucun souvenir d'hier soir. J'ai super mal à la tête. J'ai envie de vomir. Me demanda-t-il en déssérant son entreinte.

- Tu te rappelles être allé dans un bar ?

- Euh oui, pourquoi ?

- Et bien, tu as bu. Beaucoup trop bu. Evergreen m'a appelé pour que je passe te récupérer.

- Oh...

- Je vais me préparer pour aller en cours. Vu que t'es pas en état d'y aller, je vais te les récupérer.

- Ok.  Mais pourquoi je suis en caleçon ?

- Tes vêtements puaient l'alcool, je me suis dit que j'allais les laver aujourd'hui. Donc tu vas passer ta journée ici, à moins que tu ne veuilles marcher d'ici jusqu'à ta chambre avec une odeur plutôt forte, et à tes risques et périls de croiser un membre de l'établissement.

- Oui, je vais peut-être rester là. En tout cas, merci pour tout.

- Juste, ne penses pas que je fais ça parce que c'est toi. Je l'aurais fait pour n'importe qui. J'allais pas te laisser comme ça. >>

Je lui ai lancé une plaquette de doliprane.

<< Je vais prendre mon petit déjeuner à la cafet'. Je vais te ramener à manger. Juste une question, pourquoi tu es allé au bar ? Je pensais que tu détestais l'alcool.

- Parce que j'avais envie. Ça fait du bien de temps en temps d'aller dans un bar pour picoler et se vider la tête. T'es coupé du monde pendant une certaine durée.

- Si tu le dis. Fais quand même attention, Dreyar.

- Serait-ce de l'inquiétude ? Me fit-il, arborant un sourire malicieux.

- J'aurais été inquiète pour n'importe qui. >>

Je partis, un peu songeuse. Il n'avait pas répondu ça hier soir. Peut-être la fierté qui parle. Je n'en ai aucune idée, mais je ne devrais pas me faire de film. Il était inconscient hier soir, il aurait pu très bien inventer cette excuse de toutes pièces. A la cafétéria, je me dépêchais de manger, j'étais un peu en retard et pour un premier jour, c'est pas super. A la fin du repas, je partis débarrasser mon plateau. Je me dirigeai par la suite vers le distributeur qui se trouvait à la sortie de la cafet'. Je lui pris une bouteille d'eau et une tablette de chocolat. Je me rappelle que c'était sa préférée quand il était enfant. Pas que je suis complètement folle de me rappeler de légers détails comme celui-ci, c'est qu'il m'en parlait tout le temps. Donc au bout d'un moment, ça rentre dans la tête.  J'espère juste que ça n'a pas changé... Oh et puis tant pis, si il ne l'aime pas, c'est son problème. Il n'avait qu'à me dire ce qu'il voulait.  Une fois arrivée dans ma chambre, je lançai la bouteille d'eau et sa tablette de chocolat sur Luxus.

Haineusement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant