Luxus nous demanda gentiment si il pouvait venir. Natsu, Lucy et Erza me regardèrent, attendant une réponse. J'acquiesai alors. Normalement, j'aurais dit non mais je ne peux pas. Je ne dois lui montrer aucune onces de faiblesse. Ils s'étonnèrent un peu tous face à ma réponse, même Luxus. Ce qui est en soit normal. On passait le repas comme un repas normal. Je souriais, ignorant sa présence. Je devais montrer que oui. Je pouvais continuer ma vie, même si il était présent et même si il ne l'était pas. Je n'avais pas le droit de craquer devant cet homme qui faisait remonter tant de souvenirs. Seulement dans ma chambre je pourrais. Une fois mon repas fini, je décidais d'aller débarrasser mon plateau. Luxus fit alors la même chose que moi. Au même moment. Je commençais à prendre ma respiration pour essayer de me calmer. Je savais qu'il avait fait exprès. Il avait fini depuis 5 bonnes minutes. Une fois nos plateaux débarrassés, nous nous dirigeâmes à la table pour le dire à demain et leur souhaiter une bonne nuit. Nous quittâmes ensuite la caféteria.
<< Arrête de faire semblant de bien m'aimer. Ça devient ennuyant. Me lâcha-t-il.
- Peu importe. Quand est-ce que tu t'en rendras compte que je m'en fous de toi et de ton avis ?
- Quand ça sera vrai. Me répondit-il.
- Je te déteste. Vas te faire foutre. Dis-je, la voix tremblante.
- Pardon ?
- J'aurais voulu ne jamais te rencontrer !
Je me retournai pour pas qu'il me voit et seulement à ce moment, les larmes partirent. Je partis en courant dans les couloirs que je connaissais à peine. Heureusement qu'ils avaient eu la brillante idée d'installer des panneaux. Même en le détestant, je me sens vulnérable comme je ne peux l'être avec personne. Même avec Natsu. Je trouvais enfin ma chambre. Je rentrais puis fermais la porte à clef. Me laissant tomber contre la porte. Je ne sais pas si j'ai été trop dure dans mes propos. Mais tant pis. Il l'a mérité sans doutes. Ça m'énerve qu'il me connaisse que trop bien. Les heures passèrent et moi j'étais là. Allongée sur mon lit, fixant le plafond, musique à fond dans les oreilles, encore. Sans doute trop fort mais pour pouvoir me couper du monde. Mais ma musique s'arrêta, laissant place à un appel d'une amie du collège. Evergreen. Je trouvais ça bizarre qu'elle m'appelle donc je n'hésitais pas répondre. Ce qu'elle avait à me dire devait être important ou grave.
<< Allo ? Mirajane ?
- Oui ?
- Merci d'avoir décroché, j'avais peur que tu dormes vu l'heure. Bon, où es-tu en ce moment même ?
- À la fac, dans ma chambre, pourquoi ?
- Luxus est dans la même fac que toi ?
- Oui mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Répondis-je, le coeur palpitant, le stresse qui montait.
- Comme tu sais, je travaille dans un bar et Luxus est arrivé, il avait de la colère et de la tristesse dans son regard. Il a commencé à boire. Énormément. Pour oublier quelque chose sans doutes. Là, il est complètement déchiré. Je ne sais pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Haineusement Amoureux
Fanfiction"Luxus est de retour en ville." 6 mots. 6 petits mots qui rendaient notre héroïne, Mirajane, plus qu'anxieuse. Qu'allait-elle faire, lorsqu'elle le reverrait ? Laissez-moi vous raconter une histoire dont le monde n'est certainement pas tout rose. Un...