II

2.2K 93 25
                                    

Je m'avançais vers les panneaux d'affichages en cherchant mon nom dans les différentes classes. Je regardais en bas, puisqu'évidemment, avec un nom de famille commençant par un S, je suis à la fin. Je tombais alors enfin sur ma classe. Réflexe de chaque personne à chaque rentrée : je regardais les gens avec qui j'étais. Personne ? Vraiment ? Je continuais à monter mes yeux et je tombai sur lui. C'est une blague ? Je sentis une main se poser sur mon épaule. Une main dégageant une chaleur plutôt agréable. Je me retournai et le vis. Il m'adressa avec un léger sourire :

<< T'as vu, on est ensemble, comme au collège !
- Génial. Répondis-je en roulant les yeux.
- Tu pourrais au moins faire semblant d'être enthousiaste...
- Oui mais non. Je ne suis pas hypocrite. >>

Je poussai sa main de mon épaule et partis rejoindre Erza. Il m'énervait déjà. Il revenait comme une fleur après tout ce qu'il avait fait. Luxus m'a fait du mal, jouait avec moi dès qu'il pouvait. Il aurait vraiment changé ? Je n'en ai aucune idée malheureusement. Et peut-être bien que j'ai peur de la vérité. Nous partîmes au gymnase, histoire d'avoir le numéro de nos chambres, nos emplois du temps etc. Lucy était avec Levy, Erza avec Juvia. Moi ? Je me trouvais seule dans une chambre que pour moi. Je ne sais pas si je suis triste ou heureuse... Une fois cette réunion terminée, je partis en direction de ma chambre. J'entendis des pas derrière moi. Normal, me suis-je dit au début. Sauf que ces pas suivèrent les miens. Peut-être que cette personne doit avoir sa chambre juste à côté de la mienne. Elle doit être aussi seule. Et puis merde, pourquoi je ne me retourne pas ? Ai-je peur que ce soit lui ? Non, Mirajane. Ce serait impossible qu'il est sa chambre juste à côté de la mienne. Prends ta respiration. Je finis par arriver à ma chambre. Je n'eus juste le temps d'insérer ma clé dans la serrure qu'une main attrapa mon bras suivit un chuchotement qui disait "Retourne toi." Mon coeur commença à battre à la chamade. C'était sa voix.

<< Que me veux-tu ? Lui demandai-je.

Une ambiance assez spéciale régnait. Mélangée de haine et peine. Mais nos coeurs ressentaient autre chose que je ne saurais décrire.
Un sourire en coin commençait à
apparaître sur le visage de Luxus. Il voulait jouer puisqu'il aime que je lui tienne tête, parce que pas toutes les filles ne le font. Il me poussa contre le mur et m'attrapa les poignets, histoire que je ne bouge plus.

<< Luxus, s'il te plait, arrête et laisse moi.

- Laisse moi réfléchir, non. Je vais pas partir comme ça, ce serait trop simple, tu vois ? >>

Il approcha son visage du mien, s'amusant à effleurer mes lèvres.

<< Tu arriveras à me résister ?

- Arrête un peu tu veux. Quand est-ce que tu comprendras que la vie n'est pas un jeu ? Qu'elle n'est pas basée sur des paris stupides ?

- Quand tu arrêteras de me tenir tête.

- T'as vraiment pas changé.

- Qui a dit que j'avais changé ?

Je réussis à dégager mes poignets pour pouvoir le gifler avant d'ajouter :

Haineusement AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant