Les Denali

406 19 9
                                    

Quand je reviens de ma partie de chasse, mes amis sont déjà partie. Ça me plais pas d'être loin d'eux. Mais c'est pour leur sécurité. Carlisle me dit qu'il a appelé Tanya et qu'elle passe me chercher. Je monte dans ma chambre et fait ma valise. Je met que ce dont j'ai besoin. Trois minutes plus tard, elle est prête. Je crois que j'ai jamais fait une valise aussi rapidement.
Trente minutes après, un bruit de voiture se fait entendre. Je descend et serre Tanya dans mes bras. Kate est là aussi, je la serre aussi dans mes bras.
_Comment vas tu ? demande Tanya.
_Je vais bien et vous ?
_Ça va aussi, répond Kate. Donc tu viens habiter chez nous ?
_C'est pour sa sécurité et celle des autres, lance Carlisle.
_On comprend, assure Tanya. Ça nous fait plaisir de la voir. Carmen a hâte de te voir. On y va ?
Je dis au revoir à chacun et monte dans ma chambre pour récupérer mon sac. Je redescend et demande si il y a du Wi-Fi en Alaska. Ou du moins la 4G.
_Je pense mais le téléphone, on l'utilise pas des masse.
Je serre Carlisle et Esmé dans mes bras et suis Tanya et Kate jusque dehors. Je me met devant avec Tanya et Kate derrière. Sur le trajet on parle de tout et de rien. Je lui raconte ce qui s'est passé dernièrement. Je remarque que ses mains se cripsent sur le volant. Je l'interroge sur son air tendu et elle m'assure que c'est rien.
_Je sais qu'il y a quelque chose. Fais moi confiance.
Mais ce fut Kate qui répond :
_Carlisle nous en avait déjà touché un mot. Depuis qu'il t'a transformé, il voulait déjà t'envoyer chez nous. Quand on a appris que tu t'étais fait attaqué dans ton lycée, Tanya voulait absolument venir voir si tu allais bien et le fait que tu en reparle, ça arrange pas.
Je baisse les yeux en réfléchissant à ses paroles. Je suis touchée qu'elles s'inquiètent pour moi. Je ne sais pas à quelle moment ma vie a dérapée. Quand j'ai rencontrée Scott, Stiles, Lydia, Malia et Kira peut-être. Je ne crois pas, je n'en sais rien. Je pose mon front contre la vitre froide et ferme les yeux, essayant d'oublier ça. De les oublier. J'ai pris mon portable pour pouvoir les appeler quand je veux.
Au bout d'une 1h, on est arrivées. Je descend, prend mon sac, et suis Tanya et Kate. À peine rentrée dans la maison, une masse de cheveux bruns me cache la vue. Carmen se détache de moi en souriant. Son sourire fut contagieux. Je souris à mon tour. Je dis bonjour à Eleazar et Irina. Ils sont aussi content de me voir. Carmen insiste pour que je lui explique tout ce qui s'est passé. Je lui fait le même récit que Tanya et Kate.
Quand j'ai fini, personne ne dit rien, ce qui me dérange plus.
_C'est horrible quand même, dit Irina.
_Je sais. Mais j'ai rencontrée des amis en or. À qui je fais confiance.
_T'as des photos d'eux ? demande Kate.
_Oui, répondis-je.
Je sors mon portable et cherche dans ma galerie. Je n'est pas à chercher très longtemps, c'est les plus récente. Je leur montre mes amis n précisant à chaque fois ce qu'ils sont. Quand je mentionne que Lydia est une Banshee, Eleazar reste sceptique.
_Une Banshee ?
_Oui. Pourquoi ?
_Ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler. Je croyais qu'il y en avait plus.
_On s'est rendu compte que c'est utile d'avoir une Banshee.
_C'est vrai que c'est utile mais leurs cris déchirent les tympans.
_Ah bon ? Je savais pas.
_Tu ne l'a jamais entendu crier ?
_Non. Jamais.
_C'est peut-être pas plus mal, rigole Tanya. Ça doit être horrible.
On parle encore  et Kate déclare que ça fait longtemps que j'ai pas mangée un truc. Elle et moi on part chasser.
Quand on revient, Kate et moi étions en train de rire. C'est peut-être pas une si mauvaise chose de rester là. Elle rentre mais je reste dehors. Je sors mon portable pour téléphoner à Scott.
[Conversation téléphonique]
_Salut Scott !
_Salut Hannah ! Ça va ?
_Oui et toi ?
_Oui. Les autres aussi. Tu est heureuse là où tu est ?
_Oui mais vous me manquez quoi qu'il arrive.
_Tu est où ?
_En Alaska.
_Tu me donnes déjà froid.
Je ris et lui aussi.
_Si je te dis que je suis en tenue légère dans un froid hivernal ?
_Je tremble pour toi mais vu que tu est un vampire c'est pas trop trop dérangeant.
_C'est sûr. Tu peux mettre le haut-parleur pour que je prenne des nouvelles du reste du groupe ?
_Si tu veux.
Il met le haut-parleur et j'entends des voix. Je souris et dis :
_Bonzoir tout le monde !
_Salut Hannah, dit Stiles. Comment ça va ?
_Très bien et vous ?
_Comme sur des roulettes. Paraît-il qu'il fait froid là où tu est, c'est vrai ?
_Je suis en Alaska. Donc oui mais en tant que vampire ça me fait rien.
_On te manque au moins ?
_Bah oui nunuche. Vous me manquez troooppppp. C'est un truc de ouf.
_On est content de le savoir, dit Malia.
_Bon je vous laisse ! Bisous tout doux !
_Bisous ! dit Scott.
Je raccroche en souriant. Ils vont bien, c'est le principal. Un message s'affiche sur mon écran.
"Snapchat de frérot d'amour"
Alias Edward.
[Conversation en message]
Salut ça va ?
Oui et toi ?
Oui. Je m'inquiète pour toi.
Pourquoi ?
Tu est triste ?
De pas vous voir ? Oui. Mais je vais m'y faire.
Tu comprends que c'est pour toi qu'on fait ça ?
Je sais.
Carlisle est inquiet. Il commence à s'en vouloir.
Dis-lui de ne pas s'inquiéter.
Il va sûrement t'appeler bientôt, le connaissant.
Vous me manquez tous. Je viens d'avoir Scott au téléphone.
C'est une bonne chose. On fera des appels vidéos si tu veux😉
Ouiiiiiiiiii 😁😁
Je t'aime beaucoup 😘
Moi aussi 😊
J'éteins mon téléphone content de pouvoir parler avec Edward. Je savais que Carlisle allait être inquiet, comme toujours. Mais il sait que je suis bien ici. J'ai toujours considérée les Denali comme une deuxième famille.

Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant