Aujourd'hui est le jour du mariage de Bella et Edward. La maison est méconnaissable. Alice et Esmée ont fait un super boulot concernant la décoration. Alice et Rosalie sont en train de préparer Bella. Quant à moi, je m'occupe de Bree. Alice m'avait filée une robe pour elle. Elle lui va comme un gant. Elle est blanche, lui tombe au niveau des genoux et avec un peu de dentelle. Magnifique ! Moi je veux toujours pas faire comme tout le monde étant donné que je déteste les robes. Je m'habille d'une combinaison noire et blanc. Je me demande si on va me laisser pieds nus. Alec lui est superbe aussi. Edward lui a prêté un costume noire. Il est très élégant. On descend avec Bree puis je me dirige vers Carlisle.
_Tu est ravissante, dit-il avec un grand sourire.
_Alors ça va être quoi le jour où je vais me marier ?
_Tu sera éblouissante.
Je souris. Je repère Edward dans la foule et vais le voir. Il me serre dans mes bras et moi aussi. Je me rappelle soudain que je dois mettre les lentilles de couleur à Bree et moi-même. Je me détache soudainement, sous le regard étonné d'Edward, prend la main de Bree et l'entraîne dans la salle de bain. Bella, Alice, Rosalie et la mère de Bella s'y trouve. Je m'arrête sur le seuil.
_Hannah ? s'étonne Rose. Qu'est ce que tu fais là ?
Je m'approche d'elle et murmure à son oreille que je dois mettre mes lentilles. Elle me les passe et je sors. Avant de m'en aller, je me retourne et regarde Bella.
_Ravissante ! lance-je.
_Merci, répondit-t-elle en souriant.
Je vais dans ma chambre et referme soigneusement la porte. Je dis à Bree de s'assoir pour lui mettre les lentilles. Elles sont marron chocolat. Je les aime bien. Après lui avoir mis, elle est méconnaissable. C'est dingue comme la couleur peut influencer sur le reste ! Je met les miennes puis on sort. Je vois Edward dans le couloir.
_Qu'est ce que tu fiche ici ?
_Euh... Je voulais voir si Alice s'en sortait.
_Elle s'en sort très bien donc tu vas me faire le plaisir de redescendre ! Tout de suite !
À ce moment, Jasper et Emmett montèrent et s'étonnèrent de voir Edward.
_Tu fais quoi là ? demande Emmett.
_Il est en train de tricher, dis-je.
_Mais c'est pas bien du tout ça !
Il le prend par le bras pour l'emmener dehors. Je ris en voyant la tête que faisait Edward. Heureusement qu'il est partie à temps parce que Bella sort mais elle est juste maquillée et coiffée. C'est magnifique. Alice et Rosalie ont fait du bon travail. Je lui lance un sourire et pars avec Bree.Deux heures plus tard, la cérémonie commence enfin. À ma grande surprise, Tanya, Kate, Carmen et Eleazar sont présent mais pas Irina. C'est curieux. Je me promets de demander à Tanya la raison de l'absence de sa sœur. Je chasse ses pensées de mon esprit. Je vois Bella arriver avec son père. Sa robe est magnifique. Elle est ravissante. Elle sourit nerveusement, jetant des regards à droite à gauche. Edward sourit comme jamais quand il la voit. Le bonheure se mit dans ses prunelles. Je suis heureuse pour lui. Je prend la main d'_Alec en pensant à mon propre mariage. Bella arrive enfin jusqu'à Edward. Il la regarde d'une tendresse, que je ne saurais décrire. Ils rayonnent tous les deux. Je crois qu'ils entendent à peine le maître de cérémonie, tous les deux plongés dans le regard de l'autre. Et puis vient le moment du fameux oui.
_Edward Anthony Masen Cullen, voulez vous prendre pour épouse Isabella Marie Swan ici présente ?
_Oui !
_Isabella Marie Swan, voulez vous prendre pour époux Edward Anthony Masen Cullen ici présent ?
_Oui, je le veux.
_Vous pouvez embrasser la mariée.
Edward enlace Bella et l'embrasse passionnément. Il ne l'a jamais embrassé comme ça, lui qui a une retenue concernant les contacts physique avec Bella. Ils se détachent l'un de l'autre et tout le monde applaudit, moi y compris. Edward est définitivement heureux maintenant, ainsi que son épouse. Ensuite les félicitations s'enchaînent. Je décide de rester à l'écart. J'irai les féliciter à mon tour, tout à l'heure. Je me dirige vers Tanya. Elle m'ouvre ses bras et je m'y blottis.
_Tu m'as manquée, dit-elle.
_Toi aussi, répondis-je.
Elle me relâche, en souriant.
_Tu est ravissante.
_Merci ! Où est Irina ?
_Elle n'a pas voulu venir.
_Tu sais que un autre mariage va s'enchaîner ?
_Oui Carlisle m'en a touché un mot mais il n'a pas voulu me dire qui était les futurs jeunes mariés. Il veut que ce soit toi qui me le dise.
Je vois Carlisle du coin de l'œil et il me sourit. Je me reconcentre sur ce que je vais dire puis dis :
_Ce sera mon mariage.
Tanya me regarde, ébahi. Kate aussi.
_Ton mariage ? demande celle-ci.
_Oui.
_Avec qui ?
_Avec ce jeune homme ici présent, dis-je en désignant Alec.
Je crois qu'on a atteint le figement totale. J'aperçois Edward et Bella seuls. Je vais les voir et adresse toutes mes félicitations.
_Merci beaucoup Hannah ! lance Edward, joyeux.
_Je croyais que tu étais contre ce mariage, me fait remarquer Bella.
_Euh... j'ai changée d'avis, on dirait.
_Je suis encore plus content alors, dit Edward en souriant de plus belle.
Depuis que je suis petite, je ne l'ai jamais vu heureux comme ça. Bella la changé radicalement. C'est peut-être pas une mauvaise chose. Soudain, une ombre dans la forêt attire mon attention. Je laisse les jeunes mariés qui sont encore assaillit de félicitations. Alec me suit mais je lui dis de rester là.
_Il pourrai t'arriver quelque chose ! proteste-t-il.
_Mais non ! Et puis je sais me défendre.
Je m'avance prudemment et une main me plaque contre un arbre. J'essaye d'apercevoir le visage de cette main. J'entrevois une peau mate, des cheveux noirs et courts, des yeux noirs et un tatouage sur l'épaule droit.
_Jacob ?
Il plaque une main sur ma bouche et met un doigt sur ses lèvres. Il m'entraîne dans la forêt. Une fois assez loin de la fête, on s'arrête.
_Qu'est ce qui te prend, Jacob ?
_Je voulais te parler.
_Vas-y.
_Je... je suis désolé.
_De quoi ?
_D'avoir cru que je pourrais avoir une chance avec toi.
Je me radoucis et m'approche de lui. Je le prend dans mes bras. Il tressaille au contact de ma peau glacé mais ne dit rien. Je le relâche et le regarde dans les yeux.
_Jacob, je suis sûre que quelque part dans le monde ou tout près se trouve une jolie jeune fille qui n'attend que toi.
Il sourit timidement.
_Tu est une bonne personne mais j'ai choisi quelqu'un.
_Je l'aime pas trop mais tant que tu est heureuse...
Je l'embrasse sur la joue et repart.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Novela JuvenilHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.