Il y a quelques jours, Malia est venue nous voir en disant qu'elle est passée dans la chambre de Tracy et qu'elle a trouvée un livre cheloue. Je suis en train de le lire quand Edward entre dans ma chambre.
_Tu fais quoi ? demande-t-il.
_Je lis. Pourquoi ?
_Tu lis quoi ?
_Les médecins de l'horreur.
_Séduisant comme titre. C'est en lien avec la fille kanima ?
_On pense.
Edward s'asseoit sur mon lit et me prends le livre des mains. J'essaye de le récupérer mais il le lance sur mon bureau.
_Fais un peu attention ! On n'a qu'un exemplaire !
_Tu pourrais passer un peu plus de temps avec ta famille ?
_Pour entendre parler de trucs déprimants ? Non merci !
_Pour être avec nous. T'es toujours là à lire ton fichu bouquin et à faire la gueule.
_Je fais pas la gueule.
_À peine.
Je croise les jambes et attends qu'Edward ajoute quelque chose. Il reste silencieux.
_Plus rien à ajouter ? demande-je. Donc je peux reprendre ma lecture.
Je me lève et récupère mon livre. Heureusement que j'ai un peu corner la page. Je retrouve facilement l'endroit où j'étais. Je l'ai presque fini. Ce bouquin m'hypnotise et vu que j'ai que ça à faire la nuit. J'ai passée ma nuit à chercher des infos sur l'auteur du livre : T.R McCammon. Je n'ai rien trouvée sur lui. On dirait qu'il n'existe pas. À la fin du livre, il y a une dédicace. Elle est destinée au Dr Valack. Du coup, j'ai chercher des informations sur son compte. Et j'en ai eu. Il était médecin et a ensuite été enfermé à Eichen House pour expériences horrible sur des créatures. J'ai décidée d'aller prochainement à l'asile. Mais je crois que je vais demander à Scott, Stiles, Kira et Lydia de m'accompagner. Malia, elle, n'est pas trop en état. Elle a failli se faire écraser par une voiture récemment. Théo m'a raconté qu'elle conduisait et que d'un coup, elle s'est arrêtée. Malia est sortie de la voiture puis est tombée au milieu de la route. Théo l'a sauvée de justesse. Il m'a aussi dit qu'elle a parlée de louve du désert. Quand il a dit ça, j'ai immédiatement prévenu les autres. Ils semblaient inquiet. Je referme mon livre, prends ma veste et descends. Je mets mes bottes.
_Tu vas où ? demande Emmett.
_Dans un endroit de rêve, dis-je.
_Je peux venir ?
_Non merci. Non, en fait je vais à Eichen House.
_Tu parles d'un endroit de rêve...
_Moi je viens avec toi, dit Edward.
_Non plus.
_C'était pas une question.
J'embrasse Alec avant de partir mais il me retient plus longtemps.
_Alec... je dois y aller.
_Je veux pas que tu partes...
_Ce que je fais, c'est une question de vie ou de mort.
_Tu comptes me laisser seul comme ça ?
_Je reviendrais vite. Je t'aime.
_Moi aussi je t'aime.
Je me détache de lui et monte dans la voiture avec Edward. Il démarre et prends la route de Beacon Hills. Sur le chemin, j'envoie un message à Scott pour lui dire que j'arrive.
[Snapchat de Scotty]
T'es seule ?
Non. Je suis avec Edward.
Edward ?
Mon frère...
Ah ok. On se rejoint où ?
Devant Eichen House.
Charmant...
T'étais pas obligé de venir, tu sais ? J'aurai pu me débrouiller toute seule.
Je sais. Mais tu nous connais.
Toujours vouloir être dans le feu de l'action ?
Bien sûr 😁
Bon bisous🖤 J'arrive😉
D'acc☺️ bisous 💚
En relevant la tête, je vois le panneau Beacon Hills. On roule encore un peu puis on s'arrête dans un grand portail de fer. La jeep de Stiles se trouve là. Je descends et vois Scott, Stiles, Kira et Lydia.
_Eh Hannah ! m'interpelle Stiles. C'est quoi ses coeurs que t'envoie à Scott ?
_T'es bête ! Je fais ça avec tout le monde, nunuche !
_Bon, on va rester là à papoter ou on y va ? lance Lydia.
_On reste là à papoter ? suggère Stiles.
_On y va, dit Kira.
Je remarque que malgré son sarcasme, Stiles est très tendu. Je me promet de lui parler après. Le portail s'ouvre tout seule et je recule d'un pas. Mais en fait, c'est Lydia qui a demandée à ce qu'on nous ouvre. On marche jusqu'à l'entrée d'une grande bâtisse sombre et flippant. On entre quoique avec hésitation. Je m'avance à la réception. Un homme s'y trouve. Il relève la tête vers nous.
_C'est pour quoi ?
_On voudrai voir le docteur Gabriel Valack, s'il vous plaît.
_Très bien mais avant déposer tout le contenu de vos poches dans cette boîte.
Je me crispe. Mon sabre est sur moi et je ne compte pas m'en séparer. Par contre, je laisse mon téléphone à regret ainsi que le reste du groupe.
_Votre ceinture aussi, dit l'homme à Kira.
_Je vous demande pardon ? proteste Kira.
_Veillez enlever votre ceinture. Pour des raisons de sécurité.
Elle l'enlève et la met dans la boîte, l'air tendue. L'homme nous guide ensuite à travers tout le bâtiment jusqu'à l'entrée d'un couloir sombre et humide comme tout les autres couloirs.
_Je demanderais à ce que seulement trois d'entre vous y aille.
On se regarde et décide que ce serait moi, Lydia et Stiles. On s'avance jusque devant une cellule. Une paroi de verre résistant sépare le patient de nous. La cellule est protégée par une barrière de sorbier, rendant impossible toute évasion. Notre guide s'éclipse sans un bruit. Le patient se tourne vers nous. Il porte un bandage au front et ne semble pas étonné de nous voir.
_C'est pour quoi ? dit-il.
_Pour ça, dis-je en sortant le livre.
Je le colle contre la paroi. L'homme fixe la couverture et un sourire se dessine sur son visage.
_Ainsi, vous l'avez lu ?
_Pas entièrement.
_Vous les voyez ?
_De qui ?
_Les médecins de l'horreur.
_Oui. Pourquoi ces visions ?
_Vous ne savez toujours pas ?
_Au pire, peu importe. On veut juste savoir ce que sont ces médecins. Vous devez savoir étant donné que vous êtes l'auteur de ce fichu bouquin.
_Je vais plutôt vous dire pourquoi j'ai écrit ce livre. Je l'ai écrit pour stimuler le cerveau des lecteurs et leur permettre de se rappeler de toute interaction qu'ils pourraient avoir eu avec les médecins de l'horreur .
_Donc on aurait eu une interaction avec les médecins ? questionne Stiles.
_Si vous avez des visions, il se pourrait bien.
Soudain, les lumières commencent à clignoter. Je me tourne pour voir d'où ça peut venir. Mais il n'y a qu'une seule personne dans cet asile qui peut faire ça : Kira.
_Ils arrivent ! dit l'homme.
_Qui ?! demande Lydia.
_Les médecins.
_Je monte la garde, dis-je.
Je prends mon sabre et me poste à l'entrée du couloir. D'un coup, un hurlement à en déchirer les tympans retentit. Je tombe à genoux en me plaquant les mains sur les oreilles. Puis ça s'arrête. Dieu merci ! C'est horrible ! Des bruits mécaniques retentissent. Je me relève et me prépare à une éventuelle attaque. Même si je suis pas trop optimiste.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.