Emmett se dirige vers moi en aillant l'air menaçant. Même pas peur ! Je souris et lui aussi. Je vais le niquer maintenant que je suis plus forte que lui. Il commence à attaquer mais je me contente d'une esquive. Il grince des dents et retente une nouvelle fois mais j'avais préparé mon coup. Je le repousse de toutes mes forces et il s'écrase contre un arbre proche. Cette fois, je l'ai vraiment énervée. Je ris, en voyant sa tête. Il voulut se jeter sur moi mais je fais une longue glissade sous lui pour lui échapper. Il rage encore plus. Il cours vers moi mais au moment où il passe à ma hauteur, je lève mon bras et bloque sa gorge. Il tombe sur le dos et je l'immobilise. Je me penche vers son oreille et lui chuchote :
_Alors, c'est qui la victime ?
_Ça reste et restera toujours toi !
Je resserre ma prise et il étouffe une grimace. Je rigole et me relève, pleine de neige. Je tend une main à Emmett, parce que je suis pas sadique non plus. Il ne la prend même pas et se relève. Je vois qu'Edward et Jasper étouffe à grand peine un fou rire. Ce dernier se ressaisi non sans difficulté et reprend son sérieux. Il explique encore et encore des choses.
On finit vers 3h du matin. Je crois que si j'aurai été humaine, mon corps serait couvert de bleus. J'étais la cobaye de Jasper. J'en ai marre mais c'est pour la bonne cause. Enfin j'espère. Les loups sont rentrés et on fait de même. Sur le chemin, les blagues et les jeux commencent. Ils m'avaient tellement manqués que je me sens obligée de les embêter. Edward est parti raccompagner Bella. À ma grande surprise, elle n'avait rien dit. J'ai remarqué qu'elle me regardait souvent et ses prunelles étaient empreints de terreur. Je pense pas faire si peur.
Je rumine dans ma tête ce qui va se passer dans quelques jours. J'espère que ce sera loin de Beacon Hills. Je veux protéger mes amis jusqu'au bout.
_Où se passera le combat ? demande-je à Carlisle.
_Vers la clairière. Donc pas très loin d'ici.
Je fus soulagée.
Arrivée à la maison, je m'affale dans le canapé et sors mon portable.
_Quelle délicatesse ! s'exclame Alice.
Je lui tire la langue telle une gamine de 5 ans. Elle rit et part. J'envoie un message à Lydia pour lui dire que je suis rentrée. Elle me répond automatiquement. Un exploit ! Elle insiste pour venir me voir. Je lui dit non mais que c'est moi qui viendrait. Elle envoie des smileys contents. Je souris. Je vais chasser avant d'aller les voir.
Ce soir-là, je chasse avec Rosalie, Esmée et Alice. Une fois terminé, je monte dans la chambre et la verrouille. J'ouvre la fenêtre avant de sauter.
Je cours jusqu'à Beacon Hills jusqu'à arriver devant le lycée. Une vague de nostalgie monte en moi. Je chasse ses pensées et avance. À 800 mètres de moi, deux personnes arrivent dans ma direction. Je vois que c'est Scott et Stiles. Je lève la main et ils me repèrent.
_Salut Hannah ! me lance Stiles.
_Salut ! Comment ça va ?
_Bien et toi ?
_Bien.
On est allé chez Stiles où il y avait Malia, Kira, Lydia et Liam. On parle, moi le plus pour raconter ma nouvelle vie et tout.
À 3h45, je décide de rentrer. Je dis au revoir à tout le monde et repars à Forks. Je suis contente de ne pas avoir bouffée mes amis. Je resaute dans ma chambre, laisse la fenêtre ouverte et redescend. Toute la nuit, je passe un bon moment avec ma famille, parlant et rigolant.Il est 10h23 du matin et la maison grouille déjà de vie. Alice a eu une autre vision pendant la nuit. Les nouveau-nés viendront après demain. Jasper a dicté un plan à Edward. Bella dormira dans une tente avec Edward mais avant, il faudra faire en sorte que les nouveaux-nés se dirigent vers la clairière. Bella sèmera son odeur un peu partout. Elle et Edward partiront ce soir.
Je monte l'escalier jusqu'à ma chambre. Je sens une présence donc je rentre. Je vois quelqu'un assis sur mon lit, très décontracté. Je souris en reconnaissant cette personne. C'est Alec. Il se lève et s'approche de moi en souriant aussi. Il me prend par la taille et me pousse doucement. Mon dos heurte la porte et mon souffle s'arrête de lui-même. Je ne bouge plus, devenant statue. Je le laisse faire.
_Je peux essayer quelque chose ? me chuchote-t-il.
J'hoche la tête car ma voix ne peux sortir un son. Ses lèvres se posent délicatement contre les miennes. Au début, je ne fais rien puis une seconde après, je répond à ce baiser si innatendu. Il descend dans mon cou, sans lâcher ma taille. Il arrête pour me regarder dans les yeux.
_Tu est tellement imprévisible, lance-je.
_Je ne suis pas qu'un méchant Volturi, rigole Alec.
_Tu n'es pas méchant. Tu est quelqu'un de bien, je trouve.
J'effleure son visage du bout des doigts puis Alec prend ma main pour la mettre contre sa joue.
_Tu m'a fait découvrir de nouvelles sensations, murmure-t-il.
_Comme aimer ?
_Oui. Quand je t'ai vu pour la première fois, je ne voulais pas t'effrayer, ni te faire du mal.
_Tu ne m'aurais rien fait de tout ça. J'ai confiance en toi.
_Vraiment ?
_Oui. Et tu oublie que j'ai déjà côtoyée des vampires avant toi.
_C'est vrai mais eux sont civilisés et ne se nourisse que du sang des animaux. Moi je me nourris d'humains.
_Peu importe. J'ai envie que tu reste là.
_Je ne veux pas rentrer à Volterra, je t'assure.
_Rien ne t'y oblige, tu sais.
_Oh si ! Ma sœur et je vois déjà comment vont réagir tes parents en me voyant, surtout avec toi.
_Eh bien, s'il ont un problème avec toi, c'est la même chose. C'est pas eux qui décident de ma vie sentimentale.
_C'est vrai.
Et toute la journée, on parle, moi allongée sur le torse à Alec. J'aimerais que toute mes journées ressemblent à celle-ci.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.