Cela fait presque trois semaines que nos deux tourtereaux sont partis sur l'île d'Esmée. Je parle bien évidemment de Bella et Edward. Moi et Alec avons choisis de rester à la maison, privilégiant le fait de rester auprès de ma famille et de mes amis. En ce moment, on était assis dans le canapé, à parler avec Alice quand mon téléphone sonne. C'est Bella. Curieux. Je me lève et sors. Une fois assez loin, je décroche.
[Conversation téléphonique]
_Allô Hannah ?
_Oui ?
_C'est Bella. Carlisle est là ?
_Euh… non. Pourquoi ?
_Il faut absolument qu'on lui parle !
_Qu'est ce qui se passe ?
Pas de réponse.
_Passe moi Edward, veux-tu ?
_Bonjour chère sœur.
_Bonjour cher frère. Maintenant tu peux me dire ce qui se passe ?
_On pense que Bella est enceinte.
_Quoi ??? C'est possible ça ?
_On a rarement vu des choses censées en ce moment.
_C'est vrai. Je vais appeler Carlisle.
_Merci. Au fait, dis-lui aussi qu'on rentre.
_D'acc. Bisous. Je t'aime.
_Je t'aime aussi.
Je raccroche et compose le numéro de Carlisle. Je lui explique la situation et il paraît aussi abasourdi que moi. Il a ajouté qu'il examinerai Bella quand ils reviendront. Je range mon portable et retourne vers la maison. Alice m'interroge du regard et je la fais monter à l'étage pour lui expliquer. Elle paraît alarmée. C'est à mon tour de lui lancer un regard interrogateur. Alice soupire d'exaspération devant mon ignorance.
_Edward est un vampire et Bella une humaine, tu saisis ?
_Oui mais je sais ce qu'ils sont. Pourquoi c'est alarmant le fait que Bella est enceinte ?
_Ce bébé sera à moitié vampire !
_Bah moi aussi, j'ai été une hybride.
Alice se frappe le front du plat de la main. Ok, je suis débile mais là je comprends vraiment pas. Elle me dit que je demanderai à Carlisle puis elle repart en bas. Je décide de sortir un peu, histoire de m'aerer la tête.
Je marche le long de la route entre Forks et Beacon Hills. Un bruit me fais tourner la tête. Je me dirige dans cette direction, insouciante. Ça vient de la forêt. Pas bon du tout ça. Arrivée dans le cœur de la forêt, je guette le moindre bruit. Je vois une silhouette tout près. Mais je n'ai pas vu le trou. Je tombe et j'entends une exclamation de douleur.
_Aïe ! Ça fait mal !
_Liam ?
_C'est qui ?
_C'est moi Hannah. Qu'est ce que tu fais là ?
_Je suis tombé comme toi.
_T'es encore dans ce trou Liam ? demande une voix qui appartient à une personne bien impatiente apparemment mais que je reconnaîtrais entre toutes.
_Stiles ?
_T'es pas tout seul on dirait.
J'agrippe le bord et me hisse très facilement. Ensuite j'aide Liam à sortir. Je me retourne et Stiles me contemple, bouche bée.
_Quoi ?
_Alors ça ! Tu fais quoi ici Hannah ?
_Je me promène pour m'aerer le cerveau et vous ?
_Pareil…
Il ment, je le sais. D'une, sa voix tremble un peu. Deux, son cœur bat vite et trois, il regarde partout autour de lui sans me regarder. Je le fixe avec insistance. Il va craquer, c'est sûre. Et j'avais raison car il dit :
_Ok t'as gagnée ! On espionne Théo Raeken ! Ça te va ?
_Théo Raeken ?
_Oui. C'est un nouveau type qui vient d'emménager à Beacon Hills et Scott et moi l'avons connu au primaire.
_Je sais qui c'est. Il est trop canon d'ailleurs !
_Tu est pas censée être mariée ?
_Si mais j'ai le droit de trouver un mec canon. En plus, c'est un de mes ex.
_Je te demande pardon ? Et tu nous avaient rien dit ?
_J'ai pas jugée utile de vous le dire.
_Merci de nous faire confiance !
_Mais…
_Bon ça suffit vos histoires ? nous interrompt Liam.
Stiles et moi nous arrêtons d'un coup pour se tourner vers Liam. Celui-ci parut mal à l'aise mais ajoute :
_Ce Théo doit déjà être loin.
_Il a raison, approuve Stiles.
_Je peux venir ? demande-je.
_Non !
_Allez Stiles !
Et là, je sors mon arme ultime. La tête suppliante ! Je crois que j'ai gagnée maintenant.
_Bon … si tu veux mais discret ok ?
_T'es pas le roi de la discrétion non plus.
Il marmonne des choses inintelligibles mais c'est pas grave. Théo dégage beaucoup d'odeur, une odeur bien trop familière à mon goût. Un mélange de
citronnelle, de clous de girofles et de bois. Je me rappelle que je volais un ou deux pulls de sa garde-robe pour dormir avec. Comme 100% des filles je pense. J'entends le chuchotis de la rivière qui paraisse tranquillement. Un pont enjambe cette rivière. Une ombre se dessine nettement. C'est Théo. Je fais signe aux deux autres que j'y vais. Stiles et Liam essaye de me retenir mais je me dégage d'un geste brusque. Je m'avance et m'arrête juste à côté de Théo. Il me regarde, sourit et recontemple la rivière paisible.
_Je ne m'attendais pas à te revoir un jour après la dispute qu'on a eu.
_Je sais pardonner. Tu fais quoi ici ?
_C'est ici que ma sœur, Tara, est décédée.
_Je suis désolé.
_Le pire, c'est que c'est ma faute.
Je me tourne vers lui et le prends dans mes bras. Pendant une demie-seconde, il tremble un peu à cause de ma peau gelée. Je n'ai jamais su pour sa petite sœur. Il se détache de moi et me regarde, de la tristesse dans ses prunelles. J'ai soudain pitié pour lui.
_Comment ça se fait que ta peau soit glacée ? questionne-t-il.
_Euh… sûrement le froid de la nuit.
Il ne paraît pas entièrement convaincu mais il ne pose pas de questions. Il observe quelque chose derrière moi puis sourit. Je me retourne et vois Stiles et Liam essayant de se cacher. Je ris malgré moi. Quand je dis qu'ils sont pas discrets, j'avais raison. Théo se dirige vers eux. Stiles, ainsi que Liam, surgit de sa cachette et affiche une mine qui se voulait décontractée mais ça donne une espèce de grimace. S'ensuit une conversation plutôt amicale du côté de Théo mais tendue du côté de Stiles. Je me demande à quoi il pense. Théo explique que l'une de ses principales raisons d'être revenu à Beacon Hills, c'est Scott mais aussi Stiles. Ce dernier est soupçonneux. Je sens qu'il allait dire un truc fâcheux donc j'interviens.
_Bon les gars, il est tard. Si on allait se coucher non ?
_Tu as raison, approuve Liam.
Je suis sûre que lui aussi, a sentie une certaine tension. On prends chacun Stiles par un bras et le tire. J'adresse un sourire d'excuse à Théo. Il me fait ce sourire qui me faisais si craquer avant. Mon dieu ! Qu'il est mignon ! Je secoue la tête et pars avec les gars.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.