J'ai failli tuer quelqu'un en cours

247 14 0
                                    

J'étais en train de me remettre dans le bain, au niveau de mon entraînement, quand j'entends une voiture qui s'engage dans l'allée. Je sais que c'est Edward et Bella. Tout le monde aussi les a entendus. Mon frère sort et ouvre la portière côté passager. Bella sort à son tour. Elle a l'air en bonne santé. Edward, lui, est macabre comme si quelqu'un venait de mourir. Je vais le voir ainsi que Carlisle.
_Coucou ! Ça va ? lance-je.
À la tête qu'il affiche, je regrette un peu ma question.
_Ça va, répond Bella. Enfin on peut dire ça comme ça.
Ils rentrent tous dans la maison mais je ne veux pas les suivre. Ils vont parler de trucs chiants et dramatiques. Je sens que je vais faire un tour à Beacon Hills. Le temps me le permet en tout cas. Il fait gris et une pluie arrrive bientôt. Je me mets à courir à travers Forks, en faisant attention à ce qu'aucun humain me voit. Je m'arrête devant le lycée de Beacon Hills. J'avais complètement zappée que les cours ont repris. Je cherche mes amis des yeux et les trouve près de la Jeep, apparemment en très grande conversation. Je m'approche silencieusement. Scott et Lydia me voient mais je pose un doigt sur mes lèvres. Je suis juste derrière Stiles qui n'a rien vu.
_Je sais pas de quoi vous parlez mais je suis totalement d'accord, lance-je.
Stiles eu un sursaut et failli pousser un cri. Il se retourne, l'air fâché. Mais… il est pas du tout crédible. Je souris, retenant un grand fou rire devant sa tête. Scott, lui, ne s'en prive pas par contre. Une seconde après, tout le monde rit sauf… Stiles.
_C'est pas drôle ! s'exclame-t-il.
_Si ! C'est hilarant ! dit Scott.
_Merci. Vous êtes des supers potes dis donc.
Et il se met à bouder, ce qui redouble notre hilarité.
_Bon bref, tu voulais quoi Hannah ? demande Malia.
_Alors on a plus le droit de voir ses amis ?
_C'est sympa de ta part mais on est entourés d'humains, rappelle Scott.
_Je contrôle. Je n'ai pas soif.
_Tant mieux. Je me sens rassuré, lance Stiles, sarcastique. Heureux de savoir que je ne finirai pas dans le ventre d'un vampire.
_Tais toi un peu Stiles ! reproche Malia.
_Et je voulais un peu m'éloigner de la maison pour éviter les discussions chiantes.
_Il s'est passé un truc ? questionne Lydia.
_Oui. Bella, la femme d'Edward, est enceinte.
_C'est super non ?
_Il y a un risque. Le bébé est à moitié vampire.
_Pas cool ça, intervient Stiles.
_Merci Stiles pour cette intervention vraiment utile, dis-je, sarcastique.
_De rien.
_Bref je compte retourner en cours.
_Tu est sûre ? demande Scott.
_Absolument.
La cloche retentit et on rentre en cours. On va en biologie avancée. J'espère que le cours n'aura aucun rapport avec le sang. Sinon je sèche le lycée. Je crois que je manque vraiment de chance. La prof nous dit que nous allons voir quel est notre groupe sanguin. Je me pétrifie littéralement. Mes mains se crispent au bord de la table, dessinant de fines rayures à sa surface. La prof prend une aiguille longue comme mon petit doigt. Pas de bol ! Pour montrer comment bien s'écorcher le doigt en toute sécurité, elle a besoin d'un cobaye. Et ce cobaye, c'est Scott ! Elle lui pique le doigt et une goutte de sang perle. J'arrête de respirer mais c'est trop tentant. Et Scott fait partie de cette catégorie de personnes dont l'odeur est envoûtante. Mon voisin me demande si tout va bien mais je ne réponds pas. Je tourne la tête, curieuse de savoir qui c'est puis je la détourne brusquement. C'est Théo Raeken ! J'espère qu'il ne me reconnaît pas. Mais je n'ai pas dû prier assez fort.
_Hannah ? Tout va bien ?
_Oui.
_Tu veux commencer ?
Et il me désigne une aiguille.
_Non non. Vas-y.
_Tu as peur du sang ?
_Non pas du tout mais cette fois, à toi l'honneur.
Théo se pique le doigt puis saigne. Je respire un grand coup malgré moi. Son odeur sent divinement bon. Il faut que je m'éloigne au plus vite. Je n'arrive pas à bouger. Je m'approche de Théo, sans réfléchir. Mais une main me retient par l'épaule. Je me retourne et vois Lydia. Je comprends ce que je voulait dire son regard. Je prends mon sac et sors. Je m'adosse contre le mur, glisse le long de celui-ci et ramène mes jambes contre ma poitrine. Je mets ma tête contre mes genoux.
_Ça va ? demande une voix étrangère.
Je relève la tête. Une fille avec des cheveux noirs et bouclés me regarde avec inquiétude. Je souris avec grand peine puis réponds :
_Oui, ça va. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu ici, je me trompe ?
_Non. Je suis en seconde.
_Ah d'accord. Tu t'appelle comment ?
_Hayden Romero et toi ?
_Eh bien Hayden, dis-je en me relevant, je suis enchanté de te connaître. Moi c'est Hannah Cullen.
_Enchanté aussi. Tu habites à Beacon Hills ?
_Non et toi ?
_Moi, si mais tu viens d'où ?
_Je viens de Forks.
_Mais il y a un lycée là-bas. Pourquoi venir ici ?
_Cette ville m'attire. Sûrement son côté mystérieux.
Hayden me regarde bizarrement comme si je venais de parler une autre langue. Je souris encore plus. Soudain, la sonnerie retentit. Je grimace un peu et la fille s'éloigne. Mais je viens de me souvenir d'un truc.
_Attends !
Elle se retourne.
_Quoi ?
_Tu connaitrais pas un certain Liam ?
_Si. Pourquoi ?
_Comme ça.
Et elle part. Cette Hayden m'intrigue. J'avoue que j'ai eu un moment de bug quand elle a dit son prénom. J'ai tout de suite pensée à Aiden. En y réfléchissant, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. J'étais tellement distraite que j'ai sursautée quand une main s'est abattue sur mon bras. C'est Lydia. Elle a l'air alarmée. Il s'est passé quoi encore ?
_Viens vite !
_Quoi ?
_Pose pas de question et suis moi !
Je la suis. Elle m'emmène dans une salle de classe. Scott et Malia s'y trouve. Puis je vois une fille avec ses mains crispés sur le bord de sa table. Elle respire vite et avec difficulté. Hayden se trouve là aussi. Elle s'approche pour voir si la fille va bien mais elle lui mord sauvagement le bras. Hayden crie de douleur et s'écarte vivement. Scott accourt pour regarder sa blessure. On vois nettement la marque de dents. Du sang commence à couler mais cette fois, je me déroberais pas. J'arrête de respirer, m'avance vers la fille dont je me souviens le nom maintenant. Je la croise souvent dans les couloirs. Lydia m'a dit qu'elle est souvent en proie à des terreurs nocturnes. Je sais ce que ça fait. J'ai commencée à faire des crises à douze ans puis ça s'est calmé à mes quatorze ans. J'étais allée voir Tracy (la fille) pour parler avec elle. Elle m'avait parlée d'oiseaux et de sa lucarne qui s'est ouverte alors que celle-ci à été condamnée il y a deux ans.  C'est bizarre quand même. Je m'approche toujours et elle essaye de me mordre. Je lui tire doucement le bras en lui parlant.
_Tracy ? Viens avec moi s'il te plaît.
Au début, elle ne bouge pas puis enfin elle se laisse faire. Mais d'un coup, elle se dégage et s'échappe.

Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant