On rentre à la maison, joyeusement. Je remarque que Bree traîne des pieds. Je marche à son côté poir lui faire savoir que je suis avec elle. Une fois arrivés, je la fait monter dans ma chambre. Je sélectionne des habits à moi parce que Bree n'a rien. Je lui prend une chemise à carreaux, un débardeur noir et un jean blanc. Je les lui tend. Elle me regarde avec un air de totale incompréhension.
_C'est pour moi ? demande-t-elle.
_Oui, répondis-je en souriant. Tu n'a rien à te mettre mais je pari que Alice trouvera des habits qui t'iront. Mais je crois que ce là devrai t'aller, je suis assez petite.
_Me…merci, bégaye Bree.
Je sors en lui lancant au passage que je vais chasser et que je reviendrais vite. Je descend et me dirige vers Alice et Rosalie. Je leur dit de s'occuper de Bree et elles acceptent. Alec me prend par la taille et m'embrasse le cou. Ses lèvres chatouillent mon cou d'ivoire. Je ris. Je me souviens que je dois parler à Carlisle et Esmée. Je les appelle et ils apparaissent dans le salon. Je leur demande de s'asseoire pour leur parler. Ils s'assirent et je fait de même avec Alec.
_Alors, commence-je, pas très sûre de moi. Vous devez sûrement vous demandez pourquoi Alec est ici.
_En effet, dit Carlisle.
_Eh bien… on sort plus ou moins ensemble.
À mes paroles, tout le monde se fige. Alec presse ma main et je me sens rassurée. Il est avec moi, tout va bien. Carlisle se passe la main sur le visage en soupirant. Esmée, elle, sourit pour sa part. C'est positif. Emmett et Jasper parurent abasourdis. Edward et Bella aussi. Je pari qu'Alice et Rosalie m'ont entendu, d'en haut.
_Tu sors…avec un Volturi ? parvient à articuler Emmett.
_Je ne le suis plus, rétorque Alec.
_Tu me fera pas avaler ça.
_Tais-toi Emmett ! m'écriai-je.
Il soupire et se tais. Je risque un regard en direction de Carlisle. Ses traits n'affiche aucune expression. Je me demande à quoi il pense. Pas du mal j'espère.
_Tu penses à quoi ? questionne-je.
_Je pense que ce n'est pas un très mauvais choix et que tant que tu est heureuse n'importe quel homme fera l'affaire,
Une vague de soulagement m'envahi. La main d'Alec se relâche légèrement. Il a dû flipper lui aussi. Je me lève avec mon amoureux.
_On va chasser ? propose-je.
_D'acc mais j'ai vraiment flipper là.
_T'inquiète, moi aussi.
_On va chasser quoi ?
_Des animaux.
Il fait une grimace de dégoût, ce qui me fait rire. Il ne doit pas être trop habitué. Mais c'est soit des animaux soit rien du tout.
_C'est soit ça soit rien. À toi de choisir.
_J'ai pas trop le choix à mon avis.
_C'est pas si terrible. On s'y habitue.
_Je te suis alors.
Je lui prend la main et l'entraîne dans la forêt.
Trente minutes plus tard, on est en chemin pour rentrer à la maison. On a bien chassés. J'avoue que ça m'a fait du bien. En arrivant, je vois Bree mais elle est métamorphosée. Mes vêtements lui va à ravir, peut-être mieux qu'à moi. Un trait d'eye liner souligne son regard. Ses cheveux sont coiffés et ils paraissent plus soyeux. Elle se dirige vers moi et me serre dans ses bras. Surprise mais émue, je la serre à mon tour.
_Merci, murmure-t-elle.
_C'est rien. En tout cas, ça te va bien.
_Je ne parle pas des vêtements mais de m'avoir sauvée la vie.
_Je ne laisserais personne te faire du mal. Personne.
Elle se détache de moi et m'adresse un sourire éblouissant. Elle est tellement jeune. Elle le sera à jamais. Je l'aime vraiment. Je ferai attention à elle. Quand j'y pense, elle n'a pas mangée.
_Tu as faim ?
_Oui. Très faim. Je n'ai pas mangée grand chose. On ne chasse pas d'humains au moins ?
_Oh non ! Seulement des animaux. C'est pas super au début mais après ça va, ne t'inquiète pas.
_Je ne m'inquiète pas.
Je souris et elle me le rendit. Je l'apprécie de plus en plus. Je compte m'en occuper. J'embrasse rapidement Alec. Je m'apprête à partir avec Bree quand Alec me retient par le bras.
_Tu pensais que j'allais me contenter d'un simple baiser ? questionne-t-il.
_Euh…oui.
_Tu te trompe alors.
Il m'attire à lui et m'embrasse passionnément. Je me fiche maintenant qu'il y aie ma famille ou non. Je met mes mains autour de sa nuque, les siennes au creux de mon dos.
_Vous êtes obligés de faire ça là ? lance Emmett.
Je me détache à contre cœur d'Alec et sors avec Bree. Elle s'avère très douée pour chasser. Je l'observe tout le temps que dure la chasse. Elle est très agile, rapide et robuste. Surtout agile, comme Alice. Je la raccompagne à la maison. Je la laisse aux mains d'Alice et Esmée. Alec viens vers moi et m'entraîne dehors. Il se met devant moi et dit :
_On peut aller à la plage tous les deux ? Le soleil est en train de se coucher.
_Bien sûr.
Quelques minutes plus tard, on arrive sur la plage. On se balade main dans la main, en parlant. De temps en temps, il m'embrassait. On s'assis dans le sable qui est un peu froid. J'admire les derniers rayons de soleil. Sa lumière joue sur la mer, donnant l'impression que par endroit l'océan est doré. À un moment, Alec se lève et je fait de même.
_Je dois te dire quelque chose.
_Oui ?
_Ferme les yeux.
J'obéis, ma main toujours dans la sienne. J'attends 4-5 secondes puis il dit :
_Ouvre les yeux.
J'ouvre les yeux et vois Alec agenouillé devant moi, une boite dans une main. Il ouvre la petite boîte et une bague argenté repose sur le satin à l'intérieur. Si j'aurais pu, j'aurais pleurée. Je souris et lui aussi. C'était si innatendu. Voilà ce qu'il me cachait.
_Épouse moi, Hannah.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.