Convaincre des vampires n'est pas la chose la plus aisée

187 11 0
                                    

Nous sommes enfin arrivés en Egypte. Nous courons en direction d'un temple vraiment magnifique.

_Ne me dis pas qu'ils habitent là, dis-je à Carlisle.

_Non mais je sais qu'ils se trouvent ici.

Quand nous entrons, mon attention est fixée sur un mur d'eau. J'avance et l'effleure du bout des doigts. Puis elle retombe dans un bassin et me mouille de la tête aux pieds. Adieu, mon brushing...

_Mes cheveux ! proteste-je. J'ai mis une demi-heure à les lisser ! T'es sérieux, Benji ? 

_Il fallait pas te tenir aussi près, rit une voix derrière moi.

Je me retourne et un vampire à la peau mate clair me sourit, montrant des dents blanches éclatantes. Il avait 17 ans quand il a été transformé. Il est toujours joyeux et joueur. Je connais Benjamin depuis des années. 

_Ils vont friser maintenant, continue-je. 

_Pas grave.

_Ça se voit que c'est pas toi qui passe du temps à les lisser.

_Bah, on va dire que c'est pas trop possible pour moi. Et puis, t'es plus jolie avec les cheveux frisés. 

Je souris et me tourne vers Carlisle et Esmé. Un couple de vampires, eux aussi avec une peau mate, s'avance vers eux. Je rejoins mes parents en un centième de seconde. Benji se place près d'une femme avec des longs cheveux noirs. C'est Tia, sa maîtresse. Elle paraît plus âgée et plus sévère. 

_Carlisle ! s'exclame un homme. Cela fait longtemps que l'on s'est pas vu !

_C'est vrai, Amun. Je suis aussi heureux de te voir. 

Je n'écoute pas la suite de la conversation car j'observe Benji en train de s'amuser avec l'eau. Il créer des formes avec de l'eau. Benjamin a un pouvoir hors du commun. Il maîtrise l'air, l'eau, la terre et le feu. Amun le trouve très précieux et savait déjà qu'il allait être très doué quand il l'a transformé. Il avait raison. Moi, je ne peux maîtriser que l'eau. Mais c'est déjà pas mal. Je prête une oreille attentive à la conversation entre Carlisle et Amun. 

_J'accepte de te venir en aide, confirme ce dernier.

_Très bien. Nous te reverrons quand nous aurons réuni assez d'amis. Hannah, j'ai une mission à te confier.

Je me tourne vers lui et fronce les sourcils. 

_Il faut que tu ailles en Angleterre.

_Pour essayer de convaincre Alistair ? Génial... Un jeu d'enfant.

_Tu persuades très bien les gens.

J'acquiesce et sors pour me mettre en route.

Après avoir pris un avion pour Londres, j'erre dans la ville. La nuit est tombée. Une silhouette dans une ruelle sombre attire mon attention. Quand je me dirige vers celle-ci, elle s'éloigne en courant. Je cours après elle. Un cul de sac... Un coup d'œil vers le toit et je saute. 

_Tu peux m'accorder un peu de ton temps ? m'exclame-je. Ou c'est trop demandé ? 

La silhouette s'arrête pour se retourner. Je reconnais ce visage. Des cheveux bruns, une peau pâle, des yeux rouges bordeaux et une réticence non déguisé.

_Salut Alistair. Comment vas-tu ?

_Ça peut aller et toi ?  

_Pas trop mal mais ça irait encore mieux si tu m'écoutais.

_Vas-y.

Je me rapproche et lui explique la situation. Il paraît perplexe. Puis il répond :

_Je veux bien témoigner mais je refuse de me battre contre les Volturis. 

_On ne se battra pas.

_Ils ne vont pas nous laisser le temps de nous expliquer.

_On verra. Allez, viens.

Nous sommes enfin de retour à la maison. Carlisle et Esmé sont de retour. Alistair salue mon père avec froideur et saute pour atteindre le grenier. J'hausse les épaules et entre dans la maison. Heureusement, qu'aucun des invités ne dort. Le clan de Denali est présent, ainsi que celui des Égyptiens, des Irlandais (Maggie, Siobhan et Liam) et il y a aussi des nomades. Je reconnais Garrett, Peter et Charlotte, Mary et Randall et les Amazones, Zafrina et Senna. Autant de talents particuliers dans la même pièce m'impressionne un peu. Zafrina a le pouvoir de faire voir aux gens ce qu'elle veut. Des illusions en quelque sorte.  Kate est capable d'électrocuter une personne, rien que par le toucher. Eleazar a le don de détecter le talent d'un vampire, voir d'un humain.  Benjamin contrôle les éléments (l'eau, la terre, le feu et l'air). Maggie détecte les mensonges et Siobhan a le don d'influencer le cours des événements selon son désir mais elle ne croit pas en son don. Mais je connais aussi tous les dons des Volturis. Aro lit dans les pensées, mais contrairement à Edward, il doit établir un contact tactile pour pouvoir le faire, ce qui nous avantagera peut-être. Marcus peut détecter l'intensité et le type des relations entre les personnes. Renata est la garde du corps personnel de Aro et il lui arrive de protéger Caïus et Marcus de temps en temps. Elle a le don de repousser les attaques physiques. Heidi est un garde des Volturis, elle a la charge de ravitailler le clan et la garde en sang frais. Elle a le don d'être attirante, personne ne peut lui résister humains ou vampires. Jane est la garde la plus importante des Volturis. Elle est la sœur jumelle d'Alec et son don est la torture mental. Démétri est l'un des quatre membres de la garde rapprochée d'Aro, Caïus et Marcus avec Félix et les jumeaux Jane et Alec. Il a la faculté de retrouver n'importe qui. Il est d'ailleurs considéré comme le meilleur traqueur au monde. Il est capable de traquer n'importe quel vampire ou humain une fois sa fragrance humée. Si nous devons nous enfuir, il faut avoir le temps de le liquider. Nous ne savons pas si Bella y résiste. Chelsea possède le don d'influer sur les liens qui unissent les personnes. Elle est la vampire la plus importante après Jane et Alec. Aro est dépendant d'elle.  Carlisle dit qu'elle aura du mal à détruire nos relations parce que nous sommes liés différemment, non pas par la soif ou l'esprit de clan mais par l'amour. Ce qui nous avantagera. Le don d'Afton, un autre garde, lui permet de se rendre invisible pour quelques secondes. Ces gardes-là sont tous très puissants, malgré nos dons. Je croise les doigts pour qu'Alec reste avec nous mais je n'y crois pas tellement, comme beaucoup de choses.



Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant