PDV DEREK
Je suis chez les Cullen en train de me ronger les sangs. Ils ont emmenés Hannah dans une pièce. J'avais voulu la rejoindre mais on m'en avait interdit l'accès. Je veux voir Hannah. Voir son visage. Le coup de feu lui a été fatal. Elle était morte dans mes bras. J'ai beaucoup pleuré. Alice est à côté de moi en train de m'assurer qu'elle va s'en sortir. Comment elle peut savoir ? Ah oui ! C'est des vampires. Ils m'avaient expliqués quelle genre de vampires ils sont. Je dois avouer que je ne pensais pas que ça existait. Je me lève et fait les cent pas.
_Tu veux bien arrêter de tourner en rond s'il te plaît ? dit Alice.
_Je ne peux pas rester en place. Je veux la voir.
_Tu ne peux pas.
_Qu'est ce qu'ils lui font ?
_Ils font ce qu'il faut.
Elle me fait asseoir et me prend les mains. Ses mains sont gelés. Je tressalli mais ne dit rien. Elle me regarde gravement. Putain, elle fait peur ! Elle prend une grande inspiration, ce qui est parfaitement inutile, et dit :
_Si ils arrivent à la sauver, elle ne sera plus jamais la même.
_Pourquoi ?
Plus jamais la même ??? C'est quoi ce bordel ? Ma Hannah, ne sera plus pareil ? Je comprends rien. Je lui lance un regard interrogateur et Alice soupire.
_Elle sera vampire, répond sèchement Rosalie.
Je me tourne vers elle, avec des yeux ronds. Un vampire ??? Elle ne sera plu ma Hannah à moi. Celle que j'ai connu. Je suis perdu ! C'est impossible. Carlisle sort de la pièce où se trouve Hannah et je me lève d'un bond.
_Comment elle va ? demande-je.
_Il... il faut patienter. On ne sais pas si le venin fera effet. Si il fait effet, ce sera un miracle. Néanmoins, tout n'est pas perdue. On espère encore.
Je m'assis, ébranlé. Mes mains tremblent. Je respire par petits coups. Je sens que je vais m'évanouir. Ma vision se brouille et je m'évanoui.PDV HANNAH
Je vois une petite fille et je l'appelle. Elle ne me répond pas, se contentant de me fixer. J'avance d'un pas et elle se tourne pour courir. Je lui cours après. Je l'appelle mais un rire espiègle me répond. Je cours, jusqu'à perdre haleine. Je m'arrête, essoufflée. La petite s'arrête aussi mais nullement fatiguée. Elle se retourne à la lumière et je recule. Son visage est blanc avec des yeux rouges sang. Elle a l'air dangereuse. Elle dévoile ses dents, s'élance et...
Une douleur aigu me ramène à la réalité. C'est désagréable. J'ai l'impression que du feu coure le long de mes veines. J'essaye de bouger mais je ne peux pas. Je suis comme paralysée. Je suis vivante ! Je sais pas si je me réjouis de cette nouvelle ou pas. Si c'est pour me faire subir cette souffrance, c'est pas la peine. J'ai envie de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me remémore les derniers événements. Le Iglesia, Kate, les chasseurs, Derek...
Il a dit qu'il m'aimait. Je n'aurais jamais pensé que ces simples mots me ferai vivre toutes sortes de sensations. Des bruits se firent entendre. Je me concentre sur ça pour essayer d'ignorer la douleur. C'est la voix d'Alice que j'entend. Apparemment, Derek s'est évanoui. C'est bizarre. C'est pas trop trop dans ses habitudes.
La douleur est en train de s'estomper. Je sens que mes doigts bougent. Au bout de quelques minutes, la plupart de mes membres peuvent bouger. Encore 2 ou 3 minutes et toutes les parties de mon corps sont mobiles. Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Et je fus surprise. Je distingue tout. Chaque particule de poussière, chaque détail du plafond. Je m'assis mais au lieu d'être assise, je me retrouve debout en un centième de seconde. Wouah ! Je suis beaucoup plus rapide. Edward rentre dans la pièce et je l'étreignis.
_Aïe ! Hannah ! T'es plus forte que moi maintenant !
_Désolé, dis-je en le lâchant.
Je m'écarte et le regarde. Maintenant, je vois des détails de son visage que je n'ai jamais remarqué en tant que hybride. J'entend les voitures de la route que se trouve pourtant à, à peu près, 1km de la maison. Carlisle arrive et je l'étreignis aussi, mais en faisant attention cette fois. Je suis tellement contente de les retrouver. Je voulus sortir mais Edward me barre le passage.
_Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi je peux pas sortir ?
_Euh... Derek se trouve là-bas et on aimerait beaucoup que tu le laisse indemne. Toi aussi j'imagine.
_Mais je n'ai pas soif !
_Même pas un peu ?
_Non ! Laisse moi passer, s'il te plaît !
_On veut pas prendre de risque !
Je ne réfléchis pas et le bouscule. Il essaye de me retenir mais je me défais de sa poigne. Je sors et la première chose que je vois, c'est Derek qui me regarde, ébahi. Je n'est pourtant pas trop changé, si ? Soudain, Jasper et Emmett se mettent devant moi. J'essaye de passer mais ils ne bougèrent pas d'un millimètre.
_Tu pourras le voir, dit Edward. Mais que quand tu auras chassée. Allez viens.
Je me tourne et repart en traînant des pieds. Edward ouvre la fenêtre et se prépare à sauter.
_Attends ! lance-je.
_Quoi ?
_Je peux me voir dans un miroir ?
Alice apporte un miroir où l'on peut se voir de haut en bas. Je m'avance pour me voir et ce fut le choc. C'est moi mais pas moi en même temps. Ma peau est d'une blancheur de nacre, ce qui contraste beaucoup avec mes yeux rouges sang. Je suis différente mais pas trop non plus. C'est impossible à décrire. Je suis plus belle qu'avant. J'esquisse un sourire devant mon reflet, dévoilant des dents blanches. Je suis heureuse du résultat.
_Tu est tellement belle, me dit Alice.
_Je ne peux que être d'accord avec toi, dis-je, en souriant de plus belle.
_Bon, c'est bien beau tout ça mais on vas chasser ou pas ? s'impatiente Edward.
_Oui frérot, j'arrive.
Il saute de la fenêtre et j'en fis autant. J'atterris sur mes pieds et suis Edward jusqu'à la rivière. Il saute mais je fit plus inquiète concernant mon saut à moi . J'entend Emmett étouffer un rire puis je me retourne pour le fusiller du regard. Je prend de l'élan, ce qui est inutile, et saute.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.