Ma famille fait irruption dans la pièce, interrompant notre moment d'intimité à Derek et moi. Je me lève et m'avance vers Carlisle. Je le questionne à propos de ma soif, combien de temps je peux tenir avant la prochaine chasse. Il n'a pas de réponse précise mais je dois me nourrir souvent. Je lui formule mon désir de revoir mes amis. À ma plus grande surprise, il accepte, quoique avec hésitation. Je les appelle et ils furent content de venir me voir. Ils seront là dans environ 10 minutes. Je ne peux rester en place donc je m'assis. Même si respirer m'est devenue dispensable, je peux pas m'empêcher de respirer quand même. Rosalie et Esmé me donnent des conseils pour paraître naturel. Ma famille est contre pour leurs dire la vérité. Derek c'est une chose, mais pas eux. J'avais essayé de négocier, sans succès. Ils sont formels : motus et bouche cousue.
_On va te donner des conseils d'accord ? dit Rose.
_Très bien, soupire-je.
_Donne l'impression de respirer. Monte et descend légèrement les épaules. Cligne des yeux trois fois par minutes. On va te mettre des lentilles mais tes yeux absorberons la couleur des lentilles. Donc il faudra les changer souvent, le temps que tu vois tes amis. Et tu donnera un prétexte quelconque pour t'éclipser, je sais que tu en est capable.
Elle me donne encore plein de conseils, que je m'efforce de retenir. Elle va chercher des lentilles vertes, qui sont à mon plus grand soulagement la même couleur que mes yeux d'avant. J'ouvre grand mes yeux pour que Rosalie applique délicatement ce qui me rendra naturel aux yeux de mes amis. Je cligne des yeux puis me lève. Je me dirige vers le miroir. Maintenant, mes yeux sont verts. Je trouve ça plus rassurant.
La porte d'entrée sonne et je vais ouvrir. Lydia me saute dans les bras et je l'étreignis, tout en faisant attention. Je suis tendu comme un arc. Ensuite, je serre tous le monde dans mes bras. Je m'assis avec eux dans le salon.
_Alors, dis-je, je vous présente ma famille : Carlisle, Esmé, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper et Edward que vous connaissez déjà. Et moi je vous présente mes amis : Scott, Stiles, Lydia, Malia, Kira et Liam.
Ma famille répondirent par un hochement de tête et un sourire. Je remarque que Malia est très tendu, aussi tendu que moi. Je suis contente de me sentir entourés, au cas où je flanche. Ma soif est moins intense. Je peux l'ignorer facilement. On parle pendant un moment.
Soudain, Malia demande à me parler en privé. Je la suis jusque dehors. Elle se tourne vers moi et son regard est un mélange de frayeur et sévérité. Je ne comprend pas ce qui peut bien l'effrayer et la mettre en rogne en même temps. Je savais même pas que s'était possible d'avoir ces deux émotions en même temps.
_Il s'est passé un truc. Quelque chose qui t'as changée?
_Il y a rien qui a changé. Je t'assure !
_Tes yeux !
Merde, mes yeux ! Je les avais complètement oubliée. Qu'est ce que je vais lui dire putain ?? Je vais devoir inventer un truc convaincant. Je la regarde droit dans les yeux. Je sens que ma gorge me pique de plus en plus. Ma soif revient à la charge. Je me mord la lèvre.
_Il t'est arrivé quoi ? demande-t-elle.
_Je... je n'est pas le droit de vous en toucher un mot.
_Pourquoi ? On est tes amis !
_C'est mes parents qui l'ont décidés. Pas moi.
Elle retourne à l'intérieur et interroge mes parents. Ils ne répondirent rien mais parurent inquiet. Voyant qu'il se passe quelque chose, Scott se lève et me jette un regard interrogateur. Je lui répondis avec un regard d'excuse. Il ne compris pas.
_Qui a-t-il ? demande-t-il.
_Tu n'a pas remarqué que Hannah est différente ? rétorque Malia.
_Ils faut leurs dire, s'il vous plaît, lance-je à mes parents.
_Ils sont dignes de confiance ? demande Alice.
_Oui. J'ai confiance alors vous ne devez pas douter.
Ils acquièsent et je fus envahi d'une vague de soulagement. Enfin je peux tout révéler. Je me tourne et demande à Rosalie de me retirer mes lentilles. Elle les enlève. Mes amis ont failli faire une crise cardiaque en voyant les yeux rouges rubis.
_Il s'est passé quoi ? interroge Kira.
_Ils m'ont sauvé. Par leur propre moyen.
_C'est quoi ces moyens ? questionne Stiles.
_Ils m'ont transformé. En vampire.
Ils restèrent muet de stupéfaction. J'attend qu'il dise un mot. Je profite de leur silence pour tout expliquer. De mon réveil jusqu'ici. Je ne peux leur en vouloir de rester muet. En même temps, ils viennent juste de découvrir l'existence des vampires.
D'un coup, une déferlance de questions me tombe dessus. Je prend le temps de répondre à toutes leurs questions, sous l'oeil anxieux de ma famille. À un moment, je décide qu'il est temps de chasser. Je l'annonce et me dirige vers la porte, accompagnée d'Edward.
_On peut t'accompagner ? lance Scott.
_Je ne voudrais vous prendre pour des proies.
_Mais, je sais que tu nous fera aucun mal.
_Je peut être dangereuse. Je ne suis plus une héroïne. Je fait partie des méchants. Des dangereux.
_Tu n'est pas méchante. Tu peut résister.
_Ne venez pas. Vous compliquerez tout. C'est mieux comme ça. Il vaut peut-être mieux que je m'éloigne de vous jusque-là ce que je sois plus une menace.
_Combien de temps ? demande Stiles.
_Au moins 1 an, répond Edward.
_En fait, on s'est dit que tu irais vivre chez Tanya, le temps que tu sois nouveau-né, dit Esmé.
_Je l'adore mais je veux rester avec vous. S'il vous plaît.
_C'est plus sécurisé, ajoute Carlisle.
_Si c'est pour éviter d'assassiner les personnes que j'aime, ça vaut le coup alors. J'accepte.
_Non Hannah, rétorque Scott. Reste ici. Avec nous.
_C'est pas que je vous aime pas, mais c'est mieux comme ceci. Vous devriez rentrer. Je vous demanderai juste de ne rien divulguer de ce que je vous est dit.
Je leurs adresse un regard d'excuse et part avec Edward. Esmé a raison. C'est mieux que j'aille vivre en Alaska avec les Denali. Ça leur fera plaisir. Mais moi, est ce que ça me rend heureuse ?
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature tome 2 : Nouvelle vie
Teen FictionHannah a été tuée par une balle. Sa famille fait tout pour la faire revenir parmi eux. À son réveil, rien ne sera plus pareil.