Et voilà, lui L'Exécuteur des Enfers, se trouvait devant un nid de Dragons, et tout ça à cause d'un abruti de tueur en série qui n'avait pas voulu se laisser tuer gentiment. Non mais c'est vrai quoi, il s'attendait à quoi ce bon monsieur? Il tue un nombre incroyable d'Innocents, (bah quoi? Les Démons de niveaux inférieurs sont aussi innocents que l'enfant Démon qui vient de naître), et il croit qu'il va s'en sortir les doigts dans le nez.
Son patron n'était pas content, mais alors pas content du tout. Il voulait sa tête et son âme par la même occasion.
Et pour ce faire il s'était muni de sa magnifique Fandom, une épée, qui non seulement pouvait couper un homme en deux, mais qui également emprisonnait son âme dans les limbes.Un endroit que Alastor, notre Démon, trouvait pire que l'Enfer Lui-même, car dans cet endroit, les âmes voyaient leurs êtres chers, vivre et mourir sans pouvoir intervenir. C'est comme si elles regardaient le films de la vie de leurs aimés sans pouvoir ne serait ce que mettre sur pause.
Alastor était un Démon de niveau supérieur, c'était le numéro deux, si l'on pouvait dire, car plus puissant que lui, il n'y avait que le Boss. Il était taillé comme un Viking des temps anciens, grand, musclé, avec des tatouages fluorescents sur le torse et les bras, lesquels s'illuminaient quand il s'énervait. Il avait deux grandes cornes sur chaque extrémités de son front, qui ressemblaient à des cornes de bouc. Et deux gigantesques ailes noires, un peu comme les chauves-souris. Il avait également une longue queue à l'arrière du dos, qui se finissait en pointe, qui pouvait être aussi tranchante qu'une lame de rasoirs.
Il souffla et s'approcha de l'entrée du nid, il avait horreur des Dragons, pas qu'il en avait peur, ça non, mais il ne devait leur faire aucun mal, ordre du Boss.
Il devait donc entrer dans cette grotte, tuer le minus et ressortir sans faire le moindre mal à ces Dragons, qui eux, il en était sur, allaient se faire un malin plaisir de le croquer à la moindre occasion.
Il se demandait encore comment l'autre salopio avait pu entrer là dedans sans se faire rôtir les fesses? Après tout c'était un Sorcier, il avait certainement jeter un sort aux Dragons. Quoi que c'était peu probable car les Dragons étaient immunisés contre les sorts. Non le plus probable c'est qu'il avait changé son odeur, pour leur faire croire que c'était l'un des leurs. Ouai cela devait être ça, il lui suffisait donc de bloquer le sort le plus rapidement possible, pour que ces grosses bêtes le laisse faire son boulot.
Il passa l'entrée de la grotte et se glissa le long de la paroi pour atteindre la pièce principale où trois immenses Dragons dormaient. Il passa subrepticement devant l'un d'eux pour aller au fond de la pièce où il apercevait sa futur victime. Il allait lever le sortilège quand il sentit un souffle chaud contre son cou.
Il se retourna et se retrouva devant deux billes jaunes qui le fixaient. Il comprit immédiatement que la bataille allait commencer. Il courut vers le mur le plus proche pour se mettre à l'abri, quand le Dragon cracha son feu, il réussi à mettre en place une protection, qui l'empêcha se se retrouver rôti, comme un cochon.
Il vit sa cible raser les murs et s'échapper.
-Ne t'inquiètes pas mon pote, ce n'est que partie remise, hurla-t-il au fuyard.
Il reporta son attention sur les trois Dragons, qui étaient maintenant très bien réveillés. Il allait devoir sortir d'ici en un seul morceau. Et c'était pas gagné!
Entre lui et la sortie se trouvait trois mastodontes, en plus il ne pouvait pas se télétransporter car la grotte, comme toutes les grottes de Dragons, était protégé. Et ses ailes ne lui serviraient pas à grand chose dans un si petit espace. Espace presque totalement remplit par les trois Dragons.
Il essaya tant bien que mal d'atteindre la sortie tout en évitant les flammes, les griffes et les crocs. Et tout cela sans parler des coups de queue. Bordel, ces trucs pesaient une tonne, il fut un instant étourdi par le coup de l'une d'entre elles, avant qu'un autre Dragon lui crache du feu dans le dos, lui brûlant une aile au passage.
-Putain de bordel de merde! hurla-t-il. Quand c'est trop, c'est trop! Rien à foutre du Boss, vous allez voir de quel bois je me chauffe!
Il fit appel à une partie des ses pouvoirs et forma une boule d'énergie qui grossissait à vue d'œil. Lorsqu'elle eut atteinte la taille adéquate il l'a lâcha sur le Dragon le plus proche, l'étourdissant sur le coup. Les deux autres foncèrent sur lui, le prenant en sandwich, il fit une autre boule encore plus puissante qui assomma les deux derniers.
Il se dirigea tant bien que mal vers la sortie, mais son aile lui faisait un mal de chien. Il pestait car sans l'une d'elles il était forcé de rester au pays des Faës, là où vivent les Dragons. Car elles étaient un peu comme un gouvernail pendant ses déplacements, et avec une seule, s'il décidait de partir pour les Enfers, il risquait de se retrouver chez les Vampires ou pire chez les Anges.
-Beurk, tout mais pas ça, pas les Anges.