Chapitre 37

14.3K 959 21
                                    

Un fois l'archange partit, Mat s'affala sur Max, qui resserra ses gros bras autour de lui.

-Encore heureux qu'il y avait Angie! Il s'est à peine rendu compte de ma présence, souffla l'ange.

-Ne t'inquiètes pas mon beau, je ne l'aurai pas laissé t'emmener, lui dit-il en l'embrassant dans le cou.

-Et comment aurais-tu fait? demanda-t-il, déconcentré par ses caresses de plus en plus soutenu.

-Tu sais pourtant qui je suis, mon ange, et quels sont mes pouvoirs? lui dit-il en lui passant une main sur son entre-jambe et en lui mordillant le cou.

-Ouiiii! s'écria-t-il d'une voix aiguë, sous les regards amusés des autres toujours présent.

-Je lui aurai offert un hologramme de toi et je t'aurai prit avec moi.

-Ouiii, ouiiii prends-moi!!! hurla l'ange complètement perdu dans son désir, sans même se rendre compte de la présence des autres.

-Chut... Mon beau... Je pense qu'il est temps pour nous de tirer notre révérence, car je ne crois pas que tu sois prêt pour l'exhibitionnisme...

L'ange balança ses anches et frotta ses fesses contre le sexe gonflé de son amant.

-Quoique.... murmura Max qui se sentait grossir de plus en plus.

Il releva la tête et se rendit compte que tous les regardaient avec amusement mais aussi avec envie, il leurs sourit et décida d'emmener son bel ange dans un endroit plus approprié, pour lui faire subir les derniers outrages.

-Bordel! ils ont réussis à me faire bander ces cons! s'exclama Alastor.

-Et dire que tu as cru qu'il s'envoyait en l'air avec ta copine, rigola Hadès.

-Bah techniquement... fit Phœbe en levant timidement le doigt.

-On s'envoyer en l'air... continua Angie. Vu qu'on prenait...

-Le lit pour un trampoline! finir-t-elles en cœur avant de partir d'un grand éclat de rire.

Les deux hommes regardèrent leurs amantes avec défaitisme et secouant la tête et en soufflant.

-Au fait, mon cœur, en parlant de mon lit... fit Angie en regardant Alastor avec envie.

-Oui, mon ange... lui répondit le Démon, se sentant redevenir dur.

-Il va nous falloir y faire un tour... murmura-t-elle en se mettant sur la pointe des pieds et en s'approchant lentement de sa bouche.

-Quand tu veux mon ange... dit Alastor en fermant les yeux dans l'attente du baiser de son amante.

-Tans mieux comme ça, je vais pouvoir te présenter à mes parents. s'exclama-t-elle en se reculant et en lui tappant sur l'épaule.

Alastor qui était penché en avant la bouche en cul de poule, rouvrit les yeux, regarda son ange qui arborait un énorme sourire diabolique et il comprit qu'elle venait encore de se foutre de lui.

Le Démon se redressa et croisa ses bras sur sa poitrine, légèrement vexé.

-Ouais, bon, si faut en passer par là...

-Oh, oui, il le faut, mais avant il faudrait que l'on fasse quelque chose pour... commença-t-elle en le montrant d'un signe de la main du hait en bas.

Alastor fût un instant interdit avant de comprendre. Bien sûr, elle ne pouvait pas présenter un Démon à ses parents, du moins pas ce Démon là. Il ressentit une vive douleur, en se rendant compte que son petit ange avait honte de lui, mais au fond de lui il comprenait. Et avant que, qui que ce soit ne puisse réagir, Angie se retrouva face à Amarok.

Le Démon AngeliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant