Le Géant la tenait par une aile et s'amusait à enlever une à une les plumes de son autre aile. Angie faisait de son mieux pour ne pas hurler mais elle ne pouvait empêcher les larmes de couler le long de ses joues.
-Alors ma poulette, que penses-tu de mon petit jeu, rigola vicieusement le Monstre.
Il lui arracha encore une plume, avec laquelle il s'amusa à lui carresser la joue. Il fit descendre la plume le long de son cou, puis la fit courir sur sa poitrine dénudée.
-Si belle... murmura-t-il. Alors tu ne veux toujours pas me dire ce que tu fais ici? Comment une Ange aussi jolie que toi, es pu se retrouver dans les Limbes? Serais-tu tombée en disgrace? continua-t-il.
-Lâchez moi, lui dit-elle. Je ne... vous ai... rien fait, je ne sais même pas qui vous êtes... dit-elle avec difficultés.
-Oh excusez moi gente dame, il est vrai que je n'ai pas procédé aux présentations, ironisa-t-il.
Il la relacha et elle tomba lourdement à ses pieds.
-Je suis Möbius, grand roi des Djinns. Pour vous servir gente dame, se moqua-t-il en faisant un semblant de révérence.
Un Djinn! Du peu qu'elle avait suivit en cours, les Djinns n'avaient aucune notion du Bien et du Mal. Pour eux seul comptaient d'obéir aux ordres de celui ou celle qui détenait leur Home. Le Home était un objet auquel les Djinns se raccrochaient, cela pouvait être une lampe, (et oui comme dans Aladin), un bijou ou bien une pierre. Pourtant ce Djinn là n'avait pas l'air d'obéir à qui que se soit. Alors pourquoi s'en prenait-il aux gens qui peuplaient les Limbes?
-Me servir...? tenta-t-elle.
-Enfin façon de parler, ma poulette, je n'obéis qu'à moi-même, ricana-t-il.
-Pourquoi...? demanda-t-elle, pourquoi vous en prendre à ces personnes? Pourquoi vous en prendre à moi?
-Car l'autre Troufignole n'a pas fait son taff correctement! Il devait m'envoyer aux Enfers pour toutes les vies innocentes que j'avais prise. Mais non, Môssieu à préférer m'envoyer ici. Il faut bien que je fasse contre mauvaise fortune, bon cœur, n'est ce pas ma poule, ricana-t-il en se penchant vers elle et en lui arrachant une autre plume au passage.
-Mais pourquoi prendre des vies innocentes, demanda-t-elle dans un soufle de douleur.
-Mais t'es sourde ou quoi? T'es vraiment blonde toi, tu piges rien. J'ai pris ces vies pour que son Exécuteur m'envoi en Enfer, lui grogna-t-il au visage en lui tirant sur les cheveux pour la forcer à redresser la tête.
-Pour... Pourquoi?
-Car j'ai un compte à régler avec l'autre imbécile!
-Imb... Imbécile?
-Hadès. Personne à part les Démons et Hadès lui même, n'a accès aux Enfers, sous peine de se frotter à Cerbère. Il me fallait donc trouver un moyen détourné pour y accéder. J'ai donc envahît le corps d'un Mage et j'ai pris des vies. Et j'avoue que sur pour le coup, c'était pas mal pensé, se félicita-t-il. Malheureusement l'autre idiot n'a pas fait son boulot. Enfin je me plains pas, grâce à lui je peux engranger suffisamment de pouvoir et bientôt je pourrais vaincre Cerbère et régler mes comptes.
-L'idiot c'est Alastor? demanda Angie d'une petite voix.
-Exact, t'es pas si conne que ça. Mais dit donc toi tu as l'air de le connaître, l'autre truffe, lui dit Möbius en la fixant avec attention.
Merde elle aurait dû se la fermer, dans qu'elle guêpier c'était elle encore fourrée.
-Je... Enfin, je... commença-t-elle.
Möbius la reprit par l'aile et la souleva pour qu'elle se retrouve à nouveau visage contre visage. Il se mit à passer son groin sur sa poitrine avant de remonter vers sa gorge. Il recula son visage l'observa avec attention avant de lever la tête au ciel et de hurler. C'était comme un cri de victoire. Il la regarda de nouveau avant de se mettre à rire.
-Oh bordel, mais qu'elle magnifique prise! La putain de l'Exécuteur! s'exclama-t-il en lui lançant un regard pervers.
-Je ne suis la put... Putain de personne! se défendit Angie.
-Tu sens son odeur partout sur ton corps et tu pus le sexe. Si tu n'es pas sa catin, ça y ressemble fort, rigola-t-il.
-Je suis...
Que pouvait-elle dire, qu'elle était sa petite amie? Leur histoire était si récente qu'elle ne savait même pas ce qu'elle représentait pour lui. De son côté, elle savait que si elle en avait encore la chance, elle lui dirait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Elle l'avait eu le coup de foudre pour ce beau Démon au corps d'athlète. Elle avait tellement craqué pour lui qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de l'invoquer juste pour passer du temps avec lui. Elle en était même à réfléchir à un vœux qui lui permettrait de le lier à elle pour toujours. Alors allez savoir pourquoi elle lui dit ce qu'elle aurait voulu être de tout son cœur.
-Je suis sa fiancée, dit-elle en relevant le menton.
-Sa fiancée, voyez vous ça! Et bien c'est encore mieux! Quand j'en aurais finis avec toi, même lui, le Monstre, ne voudra plus de toi, lui dit-il en la prenant par la gorge, qu'il commença à serrer. Je crois que je vais commencer par te couper les ailes, lui énonça-t-il, puis je crois que je vais m'amuser un peu avec ton corps. Je vais te montrer ce qu'est un homme, un vrai. Tu verras quand je te la fourrerai bien au fond, tu comprendras tout de suite la différence. Puis je crois que je prendrais ton si joli petit cul. Ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu vas adorer, continua-t-il sous les lamentations de la jeune femme. En tout cas moi je suis sûr que je vais adorer. Et une fois que je t'aurais pris par tous les trous, je commencerai à t'enlever ta si jolie peau, par petit morceau, jusqu'à ce qu'il ne t'en reste aucun.
Il ria de plus en plus en voyant le regard terrifié de Angie. Elle n'en avait pas conscience, mais il se nourrissait de sa peur. Et il savait que les mots pouvaient être plus terrifiants que les actes et il s'en délecter.
Tout à son plaisir, il ne s'aperçut qu'au dernier moment de l'entrée en lice de trois nouveaux arrivants.
-Mais regardez qui voilà! dit-il en se tournant vers eux.
-Angie! hurla Alastor en se mettant à courrir vers Möbius.
-Halte là mon ami, tu ne voudrais tout de même pas qui lui arrive quelque chose de facheux?
Alastor se stoppa net et regarda la pauvre Angie que le Monstre tenait part un aile, l'autre, où il manquait des dizaines de plumes pendait piteusement.
-Que lui avait donc fait subir ce Monstre? se demanda le Démon.
-Mais que vois-je? Ne serait ce pas le Diable en personne qui nous honore de sa présence? rigola Möbius. Tant mieux je n'aurais donc pas à affronter Cerbère.
-D'après ce que tu dis, c'est avec moi que tu as un problème, alors laisses la, et nous règlerons ça tout les deux, lui proposa Hadès.
-Ne le prends pas pour un idiot, Hadès! Saches que j'ai bien l'intention de te régler ton compte, et pour te montrer ma détermination...
Il leva un énorme sabre qu'il venait de faire apparaître et avant que qui que se soit n'ai pu faire un geste il trancha l'aile gauche de la pauvre Angie qui hurla à s'en brisée la voix avant de s'évanouir. Elle était à genoux aux pieds du Djinn, qui lui tenait toujours l'autre aile.
Phœbe hurla et perdit l'équilibre sous le choc de ce qui venait d'arriver à son amie. Hadès la prit contre lui tout en ne quittant pas Möbius des yeux. Alastor lui hurla de rage, son aimée était blessée, et lui était figé sur place. Angie n'avait rien fait pour mériter cela.
-À part te fréquenter, lui dit Amarok.
-Je vais te faire regretter de ne pas être mort! Grogna Alastor avant de fondre sur son adversaire.