-Au fait, tu t'appelles comment? demanda-t-elle innocemment.
-Alastor.
-Al? C'est sympa.
-Pas Al, Alastor, grommela-t-il, et toi?
-Moi c'est Angie, dit-elle avec un petit sourire.
-Oh la vache, tes parents n'avaient pas trop d'imagination à ta naissance, rigola-t-il.
-Pourquoi tu dis ça, moi je trouve que Angie c'est joli, dit-elle boudeuse.
-Bien sûr que c'est jolie, et cela te vas très bien, petit Ange. la rassura-t-il en la regardant par dessus son épaule.
Il ne savait pas pourquoi, il tentait de la rassurer, mais il savait qu'il ne voulait pas voir ses beaux yeux gris, troublés par quelques sentiments négatifs. Lui qui n'avait jamais fait attention au sentiments d'autrui, il se prenait à vouloir la faire sourire.
-Petit Ange?! J'aime bien, c'est trop chou! dit-elle en tapant dans ses mains. Allez tournes toi que je m'occupe de ton bobo.
Il se retourna et lui présenta son dos, au moment ou elle posa les mains sur son dos, une sur la peau entre les ailes et l'autre sur son aile blessée, il sentit un vague de chaleur le traverser. Une chaleur qui n'avait rien à voir avec la brûlure du feu des Dragons. Non c'était une chaleur, douce et agréable, une sensation comme il n'en avait jamais connu. Il était dans un tel état de béatitude, qu'il se dit qu'il pourrait facilement en devenir accro.
Il ne pouvait pas le voir, mais son aile guérissait à vue d'œil. Bientôt elle fut comme avant, comme-ci elle n'avait jamais été brûlé.
Angie passa ses mains sur cette aile, nouvellement guérie et fit glisser un doigt le long des rainures, sans savoir que les ailes des Démons étaient hypersensibles, et que c'était surtout une zone érogène.
Alastor trembla de la tête aux pieds, il se laissa un instant aller aux sensations que lui procurer ces douces mains, il sentit son sexe durcir et se dresser. Quand il le réalisa, il ouvrit les yeux en grand et se leva brusquement, en mettant ses ailes devant lui comme un carcan, pour cacher son émoi.
-Bordel, je suis un Démon, ok, mais je suis pas un pédophile. Merde. Merde. Merde.
Il prit plusieurs inspirations pour calmer le feu, qui le brûler de l'intérieur.
-Mer... Merci, ta mère avait raison, tu es douée, la remercia-t-il. Je t'en dois une. Bon c'est pas que je m'ennui, mais il faut que je parte.
Il se retourna et fit quelques pas avant de se stopper net.
-Merde! Fandom! s'écria-t-il.
Il avait laissé sa claymore derrière lui, cela ne lui était jamais arrivé, et à cause du sortilège sur la grotte il ne pouvait même pas l'invoquer, comment allait-il s'y prendre pour aller la récupérer. En espérant que les Dragons ne l'avaient pas déjà trouvé.
-Putain, elle va me faire la gueule!
-En plus, s'ils la trouvent, c'est mort, ils vont la planquer avec leur trésor.
-Qui? demanda-t-elle.
Alastor se tourna vers Angie et l'observa un instant interdit, elle n'avait pas l'air de s'être rendu compte de quelque chose, cela le rassura, il ne voulait surtout pas qu'elle le voit comme un monstre.
-Tu oublies que tu en est un.
-Ta gueule! Elle m'a demandé quoi déjà?
-Elle veut savoir qui est Fandom, triple idiot.
-Fandom, c'est ma claymore et je l'ai perdu.
-Je peux t'aider, dis, je peux, papa dit que je suis douée pour retrouver les choses.
Alastor leva les yeux aux ciel en secouant la tête.
-Ta mère dit que tu es douée pour soigner et ton père dit que tu es douée pour retrouver des trucs. Dis moi, à quoi tu n'es pas douée? ironisa-t-il.
-Je sais pas, j'ai pas encore trouvé, dit-elle avec assurance.
Alastor la regarda un instant abasourdit avant de partir d'un grand éclat de rire.
-Oh bordel, je l'adore.
Il en rit tellement qu'il en eut les larmes aux yeux, impossible de se souvenir de la dernière fois où il avait rit de si bon cœur.
-Cela aurait été avec plaisir, petit cœur, mais vois-tu je l'ai laissé dans une grotte où se trouve trois Dragons, lui dit-il une fois calmé en s'essuyant les yeux.
-Oh, tu veux parler de Balthazar, Melchior et ...
-Melchior? Balthazar? Et laisses moi deviner, Gaspard?
-Bah non, Arthur. Tu les connais pas?
-Disons que nous n'avons pas était présenté dans les règles.
-Ce sont de très bon amis, ils me laisseront entrer facilement.Alors, dis je peux y aller, dis, s'te plait, s'te plait, s'te plait, dit-elle en joignant ses mains comme pour une prière.
-Ok, ok, si tu es sûre que tu ne risque rien, avec eux, je veux bien.
-Super, dit-elle en sautant sur place, au fait, elle ressemble à quoi ton épée.
-C'est une claymore! Et tu ne peux pas la loupé. Sa lame brille d'une lumière qui fluctue sur la surface. Les deux branches, qui se trouve à la limite de la soie, se termine par deux pentagrammes. Le pommeau qui recouvre la soie est sculpté et rehaussé par un crâne.
-Ok, une épée avec une lame brillante et un crâne sur le manche, ok, facile.
Alastor la regarda, anéanti par cette description avant de secouer la tête avec désolation, pourvu qu'elle ne dise rien devant Fandom, car déjà qu'elle allait lui faire sa fête pour l'avoir oublié, mais si en plus elle l'a vexe, Fandom lui en voudra à mort. Il en frissonnait d'effroi.
L'Ange sourit et s'éloigna d'un pas avant de disparaître.
-Bordel! J'ai oublié de lui dire que la grotte était protégé. Merde.
Il se téléporta à l'entrée de la grotte en se sentant légèrement coupable de l'avoir envoyé au casse-pipe. Il allait entrer dans la caverne quand il entendit le rire de son petit Ange résonner contre les parois. Elle avait donc raison, elle semblait bien connaitre les trois Dragons.
-De tout façon, qui peux résister à ce petit bout de choux tout trognon?