-Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver ici? J'étais sûr que tu n'allais pas lacher l'affaire aussi facilement, grommela Alastor en foudroyant l'Archange du regard.
-Éros!!! s'écria Angie en courant pour se jeter dans les bras d'un grand brun, sous les grognements du Démon.
-Content de te revoir, ma puce, mais je crois que tu devrais limiter tes débordements d'affection, lui dit le jeune en jetant un regard méfiant vers le Démon.
-Pourquoi? Je voulais tellement te remercier, toi et tes flèches, vous êtes les meilleurs, lui dit-elle en se serrant contre lui la tête sur sa poitrine.
Éros écarta les bras bien grand, comle pour montrer au Démon qu'il n'y était pour rien. Il voulu s'écarter et s'éloigner quand il le vit s'approcher d'eux, les tatouages luisant de mille feux.
-Angie... grogna le Démon.
-Al... Viens que je te présente Éros, tout ça c'est grâce à lui! en s'écartant de l'ange pour se serrer contre son amant.
-Tout ça quoi,mon bébé? demanda Alastor d'un ton plus calme maintenant qu'il avait récupéré sa femme.
-Nous! Al, laisse moi te présenter Éros, plus connu sous le nom de Cupidon, lui dit-elle en souriant.
-Cupidon? Et mec, je t'imaginais plus petit et avec des couches, rigola Alastor.
-Pffffuuuu ces humains, voilà ce que ça donne à toujours vouloir trouver une image pour nous représenter,se lamanta-t-il.
-Donc c'est grâce à toi si j'ai mon Angie auprès de moi?
-Ouais, c'est à cause de sa grosse bourde, s'énerva Gabriel, il est justement là pour rectifier le tir.
Alastor voyant où l'Archange voulait en venir, serra Angie plus fort et fit le voyage de retour.
-Al?! Déjà de retour? demanda Hadès qui était de retour sur son trône avec son amante sur ses genoux.
-Ouais, mauvaise surprise à l'arrivée, eut-il le temps de dire avant l'entrée en scène de Gabriel et de Éros.
Alastor se tourna vers eux et mit Angie derrière lui, tout en reculant vers Hadès qui s'était levé pour les rejoindre.
-Gabriel, waow, deux fois dans la même journée, quel honneur, ironisa Hadès en se plaçant au côté de son Démon et en prenant Angie dans son dos, pour laisser les mains libres à son guerrier.
-Ce n'est pas une visite de courtoisie, Hadès! Je viens remettre les choses à leur place. Chose que je ne serais pas obligé de faire, si les flèches de Éros, ici présent, avaient pas manqué leur cible.
-Gabriel, je n'arrête pas de te dire, que mes flèches ne se trompent jamais. Une fois la première cible atteinte, elles ne s'arrêtent que lorsqu'elles touchent la seconde, fit Éros, exaspéré que l'Archange lui fasse si peu confiance.
-Et bien prouve le moi! Fait ce que je t'ai demandé! lui ordonna-t-il.
Éros soupira mais fit tout de même apparaître son arc dans une main et deux flèches dans l'autre. Il lança un regard désolé à Angie cachée derrière Hadès avant de mettre led flèches et de bander son arc.
-Pardon ma puce, murmura-t-il, avant d'être déséquilibré par une grosse claque dans le dos, donné par Alastor.
-Merde... grommela Éros en regardant les flèches partir dans le sens opposé de l'ange.
La première atteint Gabriel en pleine poitrine. Il ragarda un instant la flèche avant de lever un regard ahuri vers Éros.
-Merde, merde... fit Éros.