Ne restait sur le plateau, qu'un pion bleu, sur la case 6 bleu, tandis que tous les les autres pions bleu et jaune se trouvaient sur le côté du plateau, en ligne, bien rangé. Les pions vert et rouge, eux, étaient éparpillés un peu partout sur le jeu.
Le dé roula et tourna un moment sur lui-même avant de s'arrêter sur le chiffre six. Une petite main déplaça le dernier pion bleu.
-Ouais, j'ai gagné! cria la fillette en sautant sur ses jambes et en levant les bras en l'air, en signe de victoire.
Angie commença une petite danse, en bougeant les bras d'avant en arrière comme si elle ramait, tout en bougeant ses pieds de la même façon.
-Je t'ai battu, na na na na-nère, tu as perdu, na na na na-nère, je suis la meilleure.
Alastor voulu garder son air renfrogné d'avoir perdu devant cette enfant, en ne menant même pas un seul de ses pions à la victoire. Mais en regardant son petit manège, il ne pu s'empêcher de sourire et de profiter de ce magnifique spectacle.
-C'est normal, tu as triché! gronda le Démon, mauvais perdant.
-Quoi? fit l'enfant en stoppant sa danse. J'ai pas triché, dit-elle en mettant les mains sur ses hanches et en se penchant vers lui.
-Tu faisais exprès de bouffer mes pions et de renvoyer mes chevaux à l'écurie, dit-il avec une évidente mauvaise foi.
-Mais c'est le jeu, et puis toi aussi tu l'as fait, sauf que moi je suis douée. dit-elle en levant le menton.
Puis après un moment, à se défier du regard, celui de la jeune fille s'éclaira et elle fila vers son placard, elle en sortit un petit sachet. Elle se laissa tombé devant le Démon et se mit en tailleur, elle poussa le plateau et vida le sachet devant Alastor.
-Celui-là tu devrais y arriver plus facilement.
Alastor regarda les os qu'il avait devant lui, avec stupéfaction. Comment une si douce enfant pouvait être en possession d'os sans que cela lui paraisse anormale?
-Qu'est-ce que c'est que ça? demanda-t-il.
-C'est un jeu, ça s'appelle Les osselets, tu voix le rouge? demanda-t-elle en le prenant dans sa main. Tu le lances et tu dois prendre un des autre et rattraper le rouge avant qu'il ne tombe, l'informa-t-elle en faisant une petite démonstration.
Le Démon prit un des osselet et le regarda sous toutes les coutures.
-Comment veux tu que j'attrape une si petite chose? lui fit-il remarquer en lui montrant ses grosses mains. Oh mais attends, j'ai une idée, fit-il avec un air sournois.
Le Démon fit apparaître ses propres osselets, cinq fois plus gros que ceux de l'enfant, portant encore des morceaux de chair et du sang.
-Haaaa, mais c'est dégeux, s'écria Angie, en s'écartant précipitamment.
-Bah, c'est toi qui voulais jouer à ce jeux, tu t'attendais à quoi? ironisa-t-il.
-Ramasses ça, c'est tout dégeux et ça va tacher mon tapis, après maman vas me gronder, bouda-t-elle.
-D'accord, d'accord, ne chouines pas, c'est bon.
Alastor fit disparaître les os tout dégoulinant, avec un petit sourire sournois. Il l'avait bien eu, quand il les avait fait apparaître, elle avait couiné comme une gonzesse.
-Bah c'est une fille, idiot! Ne me dis pas que tu t'en étais pas encore aperçu? fit sa petite voix sournoisement.
Bien sûr qu'il s'en était rendu compte, si il avait perdu, c'était aussi en grande partie dû à sa proximité avec la jeune fille. Son odeur et la chaleur qu'il avait ressentit quand elle l'avait serrée dans ses bras, lui avait fait tourner la tête. Il lui avait fallu toute sa force pour garder ses distances. Il ne se reconnaissait plus, oui il était le plus méchant et le plus monstrueux des Démons. Mais jamais, jusqu'ici, il n'avait eu la tête sans dessus-dessous par une enfant. Si belle soit-elle. Pour lui le sexe était plus une distraction qu'autre chose. Pour le moment il se dégouttait plus qu'autre chose. Comme il avait hâte que ce petit bout de choux grandisse, car il se ferait un plaisir de revenir passer un moment avec elle. Oh oui, il s'imaginait déjà son corps de femme, et il se perdit dans son fantasme, à tel point qu'il ne aperçue pas immédiatement que l'enfant c'était levée, et qu'elle s'était tournée vers la porte.