Ils atterrirent sur un lit et Alastor continua encore un moment à la chatouiller, il ne pouvait se passer de son rire, il trouvait que c'était le plus beau son qu'il n'ai jamais entendu. Elle était si belle, qu'il avait du mal à détourner le regard.
Lorsqu'il mit fin à son calvaire, Angie posa sur lui un regard emplit de gaîté. Son regard se troubla sous l'intensité de celui du Démon.
Alastor se changea en Amarok et baissa la tête avec l'intention de l'embrasser. Il s'était transformé, car qui voudrait embrasser un monstre. Mais au moment de poser sa bouche contre son aimée, une main fit barrage. Il releva la tête, étonné.
-Pourquoi t'es tu changé? demanda-t-elle.
-Parce que j'ai une folle envie de t'embrasser, dit-il comme si c'était une évidence.
-Moi aussi, j'ai envie que tu m'embrasses, donc je te repose la question, pourquoi t'es tu changé?
Amarok la fixa du regard, complètement abasourdie avant de reprendre forme.
Angie lui sourit et lui posa ses mains sur ses joues pour approcher son visage. Et c'est elle qui l'embrassa. Alastor resta un instant interdit, puis il décida de profiter du moment et de réfléchir au pourquoi du comment plus tard.
Il approfondit le baiser et la serra contre lui, il s'étendit sur elle de tout son long, pour que chaque parcelle de son corps le touche. Elle passa les mains autour de son cou et carressa d'une de ses mains la naissance de ses ailes. Il sentit des frissons de plaisirs parcourir tout son corps. Il roula pour se retrouver en dessous, il lui tenait la tête d'une main pour profiter au maximum de sa bouche si savoureuse. Son autre main lui carressa le dos en des gestes circulaires.
Angie n'avait encore jamais embrassé personne, et pourtant embrasser Alastor lui semblait tout à fait naturel. Elle devenait folle à sentir ses maons sur elle, elle se sentait chaude et mouillé, jamais encore elle n'avait ressentit de telles sensations. À un moment elle sentit une caresse le long de sa cuisse, elle sût que ce n'était aucune des mains de son Démon. Elle souleva la tête et le regarda avec un sourire amusé.
-Bah quoi, je suis un Démon, tu devrais le savoir, rigola-t-il, avant de reprendre sa bouche avec voracité.
Pendant qu'ils s'embrassaient, la queue de Démon se fraya un chemin entre les cuisses de la jeune femme, jusqu'en haut. Elle glissa sous la culotte, pour atteindre son objectif. Le mont de Vénus de Angie. Cette dernière se tortilla, mais Alastor la maintînt contre lui. Il roula une nouvelle fois et se retrouva au dessus d'elle lui bloquant tout mouvement.
Il força de nouveau la barrière de ses lèvres, et ses mains repartirent à l'assaut de son corps de déesse. Il carressa sa poitrine à travers le tissus de sa robe. Il prit son sein à pleine main avant de griffer le téton de son ongle. Angie gémit contre sa bouche et se souleva pour lui donner un meilleur accès à sa poitrine.
-Si tu savais comle j'ai envié ma pierre de se trouver dans un si bel endroit qu'est le vallon de tes seins, lui dit-il d'une voix rauque de désir.
-C'est ta pierre, donc c'est un peu de toi, lui repondit-elle d'une voix rendu sexy par le plaisir.
Il baissa la tête vers sa poitrine, embrassa un sein, avant de descendre doucement et de le prendre dans sa bouche après avoir dégagé sa poitrine. Il le goba et mordilla le bout sous les gémissements et le mouvements de plus en plus erratiques de la jeune femme. Il stimulait sa poitrine et son bas ventre. Il rêvait de téter encore ses seins, mais il voulait aussi profiter du spectacle. Il mit fin a ses baisers et releva la tête pour la regarder.
Elle posa sur lui un regard embué de plaisir. Alastor lui fit un tendre sourire. Il savait qu'ils n'iraient pas loin aujourd'hui mais il rêvait de voir son regard se troubler sous l'effet du summum du plaisir charnel. Tout en la regardant il laissa sa queue de Démon reprendre son activité. Elle lui carressa le clitoris sous les soupirs de satisfaction de la jeune femme. Angie avait les joues rouges et tremblait dans les bras de son amant.
-Al... Alastor gémit-elle.
Jamais, au grand jamais elle n'avait ressentit cette vague de chaleur, qui monté le long de son corps. Elle avait l'impression que toute sa peau vibrait sous les carresses de ces mains ey de cette appendice. Elle sentit la vague de plaisir de transformer en véritable tsunami. Elle s'accrocha à son Démon s'en savoir si elle souhaitait que le tsunami l'emporte et mette fin à cette extase, ou si elle voulait rester plus longtemps sur le fil du rasoir. Ce fût l'appendice qui fit le choix pour elle en la carressant plus fort et plus vite.
-Alastor! cria-t-elle quand l'orgasme l'emporta.
Le Démon posa son front sur celui moite de sa compagne. Elle était si belle dans l'extase, ses yeux avait carrément viré au blanc, tant le plaisir était total. Il l'embrassa encore une fois avant de se laisser glisser sur le côté tout en la maintenant contre lui.
Angie se tourna vers lui et se rendit compte qu'elle avait été la seule à profiter de leur instant.
-Mais et toi? demanda-t-elle timidement.
-Ma chérie, tu m'as donné tout le plaisir inimaginable. Te voir au summum de la passion, a été pour moi le plus puissant des orgasmes. À tel point que je crois que je vais installer des miroirs dans ma chambre pour pouvoir encore mieux en profiter. lui dit-il tendrement.
Angie se laissa aller contre lui, et posa sa tête sur son cœur, qui battait à une vitesse folle, lui donnant ainsi la preuve, que lui aussi avait profité de leur expérience.
Et pour la première fois depuis leur arrivée, elle posa un regard sur leur environnement. Ils étaient dans une chambre des plus masculine. Le lit était imposant tout en bois massif. Les couvertures etaient de couleur marron. À part le lit, les tables et une commode il y avait une énorme bibliothèque. Et lorsqu'elle vit queques un des titres elle en fut impressionnée. Elle émit un long sifflement admiratif pour cette magnifique chambre, avant que son regard ne tombe sur Fandom.
Angie sauta du lit et s'approcha de ka claymore, elle tendit la main pour la toucher, quand son geste fut arrêté par le Démon.
-Alastor? l'interragea-t-elle étonnée.
Le Démon ne comprenait pas pourquoi, mais quand elle avait voulu toucher Fandom il avait eu comme un mauvais pressentiment. Mais comment l'expliquer à la jeune femme, vu qu'elle l'avait déjà touché plusieurs fois. Il relacha sa main et la laissa la glisser le long de la claymore. Angie le regarda avec un sourire avant de disparaître engloutie par la lame.
-ANGIE! hurla Alastor avant de prendre Fandom et de la secouer dans tous les sens. Rends la moi, saleté de claymore. Rends moi mon Angie. HADÈS! HADÈS! hurla-t-il à plein poumons avant de tomber à genoux.