Chapitre 30

14.7K 1K 40
                                    

Alastor n'arrivait pas à croire au coup que lui avait fait Hadès. L'enfermer dans ce put..n d'humain. Non mais franchement, lui le plus grand des Démon, au sens propre comme au sens figuré, coincé dans ce minus. Il était vert de rage.

-Bon, t'as pas bientôt finit de te plaindre, grogna Amarok. Dois-je te rappeler que si tu es dans cette situation c'est entièrement de ta faute.

-La ferme, humain.

-Ce serait plutôt à toi, Démon, de la fermer, car j'ai besoin de toute ma concentration pour séduire la belle.

-Ne la touche pas, si jamais tu t'approche de mon Ange, je te...

-Et tu vas faire quoi? ironisa Amarok.

-Je chanterai toute la nuit, histoire de bien te faire suer, rigola Alastor.

-Tu oublis juste une chose, mon ami.

-Ah oui et quoi?

-Je peux te bloquer quand je veux.

-Alors qu'est ce que tu attends?

Amarok souffla, puis se concentra, si c'était ce qu'il fallait pour avoir la paix.

-Toujours pas bloqué, ironisa Alastor.

-Bordel c'est pas vrai, je peux plus te bloquer, c'est quoi cette merde, s'énerva Amarok.

-Ha, ha, ha, j'ai comme l'impression que c'est celui qui est dedans qui a le pouvoir de bloquer, put..n c'est trop drôle.

-Manquer plus que ça, grommela Amarok en s'affalant contre le mur en face de la chambre de Angie.

-Et d'abords elle est où? s'énerva Alastor.

-D'après son père elle est chez une amie, elle ne devrait plus tarder.

-Chez une amie? Je croyais qu'elle se morfondait, ça na pas duré très longtemps, grommela le Démon, extrêmement déçu.

-Chut, la voilà.

Angie s'avança avec à ses côtés d'un autre Ange, il était grand, les cheveux blonds et longs, et il avait l'air extrêmement jeune, pas plus d'une vingtaine d'années. Il avait tout pour être un top model. Ils passèrent devant Amarok, sans même faire mine de le voir.

-Angie... commença Amarok.

-Tiens tu es là toi?

-Qui est-ce? demanda l'Ange.

-C'est personne! Ne t'inquiètes pas chéri, c'est juste un garde chiourme que mon père a engagé, fit-elle en posant sa main sur la poitrine du beau blond.

-Mais, c'est pas vrai! Elle va le lacher ce con, avant que je l'envoie frire en Enfer! cria Alastor détournant l'attention de Amarok.

Angie s'en aperçu et en profita pour se faufiler avec son ami dans sa chambre.

-Bordel! Tu pouvais pas l'empêcher d'entrer!

-Si tu arrêtais d'hurler à me casser la tête, j'aurais pu réagir à temps.

-Et bien maintenant, il te reste plus qu'à te transformer en brume et d'entrer dans sa chambre.

-Mais bordel, tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure. Mais j'ai l'impression que quelqu'un à raffermi le sort sur sa chambre, fit Amarok en s'approchant de la porte et en prenant la poignée, dans l'intention de rentrer et de foutre ce freluquet dehors.

Au moment où il posa la main sur la poignée, il reçu une énorme décharge d'énergie, qui l'envoya valser contre le mur d'en face. Il se retrouva au sol, complètement éberlué en regardant la porte avec stupéfaction.

Le Démon AngeliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant