Chapitre 33

16.6K 1K 94
                                    

ATTENTION SCÈNE CHAUDE

Alastor se laissa tomber sur le lit et mit ses poings serrés sur ses yeux, en poussant un soupir à fendre l'âme.

Angie en profita pour se mettre à califourchon sur son ventre.

Alastor ouvrit un œil et la regarda. Elle le fixait avec un sourire malicieux aux lèvres et suivait ses tatouages du bout d'un ongle.

-Qui...?

-Phœbe, qui le tenait de Hadès, qui lui le tenait apparemment de ton ami Max.

-Mouais, je vois...

Alastor se redressa sur ses bras, ce qui eu pour effet de faire descendre la jeune femme sur son entre-jambes. Mais bordel pourquoi avait-il bougé, comment continuer cette conversation avec le braquemart qui commençait à pointer. Il avala difficilement sa salive avant de continuer.

-Dit donc ma belle, elle sent bon ta chambre...

-C'est normale, dit-elle joyeusement sans se rendre compte du trouble de son amant, je mets des fleurs fraîches tous les matins.

-Je disais ça, parce que pour une chambre où se sont déroulés des trucs inavouables il y quelques heures, ta chambre ne sent pas vraiment le fennec, dit-il en haussant un sourcils interrogateur.

-Oh ça....

-Oui ça! Alors?

-Et bien, disont que je voulais tester la suspension de mon lit.

-La suspension...?

-Le ressort si tu préfères, dit-elle en soufflant.

-Donc... Pendant que je croyais que tu te faisait culbuter par ton ami, toi tu...

-Je faisais des cabrioles sur mon lit, seule!

-Angie!!!

-Bah quoi? Chacun son truc pour décompresser, moi c'est de sauter sur mon lit. dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine d'un air boudeur, ce qui eu pour effet de faire remonter sa poitrine.

Alastor se perdit un instant dans cette magnifique vision.

-Arrêtes d'essayer de me détourné du sujet, grommela-t-il. J'aurais pu tuer ton ami, tu le sais ça.

Alastor se renfrogna quand la jeune femme se mit à rire.

-Ça m'étonnerais...

-Douterais-tu de mes capacités ?

-Oh non, c'est juste que Mat s'est trouvé un protecteur dans cette chambre, protecteur envoyé par tes soins.

-Quoi????!!!! Max!????

-Et oui, avoue qu'ils forment un migon p'tit couple, rigola-t-elle.

-Tant qu'ils ne marchent pas sur mes plats de bande, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent.

Puis en réfléchissant un peu plus.

-Mais du coup, Max m'est encore redevable, rigola-t-il, en réfléchissant déjà à comment le faire tourner en bourrique.

Angie le repoussa en arrière en posant ses deux mains sur ses épaules.

-Comprends bien, j'ai peut-être l'apparence d'un Ange, mais je suis loin d'en être un. Je peut être une vraie teigne lorsque je le décide.

-Je n'en doute pas une seconde mon petit diable murmura-t-il perdu dans la contemplation de ses magnifiques yeux.

Alastor passa une main dans ses cheveux avant de la poser sur sa joue, en carressant tendrement sa paumette du pouce.

Le Démon AngeliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant