Alastor entra dans la pièce, un bras passé autour des épaules de son aimée, encore tout émoustillé de ce qu'ils venaient de partager.
En avançant lentement vers Gabriel, il l'examina de la tête aux pieds, allez savoir pourquoi, c'est toit à fait ainsi qu'il imaginé l'archange.
-Gabriel?! s'étonna sa douce.
-Angélina... murmura un Gabriel réprobateur.
-Mais que fais tu ici?
-Tes parents sont inquiets, jeune fille. Je pense qu'il est temps pour toi, de reprendre tes esprits et de rentrer sagement auprès de ceux qui t'aime.
-Et qui te dit qu'elle ne l'est pas déjà? grogna Alastor en resserrant son bras autour de Angie.
Pour la première fois depuis qu'ils étaient entré, le regard de l'archange se posa sur lui.
-Laisse moi rire Démon! Toi! Aimer! ricana-t-il. Allons arrêtons là les âneries, Angélina il est temps de rentrer, fit-il d'une voix plus douce.
-Et quand sais tu Archange? cracha Alastor. Je sais ce que c'est de se sentir pousser des ailes quand elle est auprès de moi, et d'avoir l'impression de tomber dans un gouffre sans fond quand est loin de moi!
-Oh, minou, c'est vraiment ce que tu éprouves, minauda Angie en papillonnant des yeux.
-Minou!!?? s'exclamèrent ils tous en cœur.
Alastor lâcha Gabriel du regard pour se focaliser sur sa trendre et douce moitié qui le regardais avec des yeux embués.
-Bien sûr, mon Ange, que croyais tu que c'était entre nous? Je t'aime mon bébé, et il n'est pas question que je te laisse partir loin de moi.
-Al... murmura Angie avant de se mettre sur la pointe des pieds, pour se prendre à son cou.
Elle lui donna alors un baiser qui lui fit tourner la tête, il faillit lui faire oublier où ils se trouvaient. Il l'a serra plus fort contre lui et lui donna un vrai baiser de cinéma, en la oenchant sur le côté.
-J'en veux un pareil, s'exclama Mat, qui fut aussitôt prit par le cou par un Max tout émoustillé qui lui donna ce qu'il désirait.
Hadès n'était pas en reste, il serra Phœbe contre lui et lui embrassa le dessus du crâne sans quittait l'archange des yeux.
-Mais c'est pas vrai! C'est pas en Enfer que je suis tombé, mais dans un baisodrome, s'énerva Gabriel. Bon ça suffit, Angie on rentre! Maintenant!
Alastor se reprit et se tourna vers lui.
-Qui crois-tu être pour lui donner ainsi des ordres?
-Je suis son archange, je suis responsable de tous les Anges sous mes ordres, le narga Gabriel en bombant le torse.
-Rien à foutre! Elle n'ira nulle part avec toi!
-Et c'est toi, peux être qui va l'empêcher? ricana Gabriel prêt à en découdre avec le Démon.
-Et oui! fit Alastor avec un sourire vicieux aux lèvres.
Il repoussa doucement Angie vers Phœbe qui s'était avancée vers eux et qui la prit dans ses bras pour l'empêcher de se retrouver au milieu des deux hommes. Alastor fit apparaître Fandom qui brilla de milles feux, comme si, elle aussi, avait hâte de faire mordre la poussière à cet archange un peu trop présomptueux.
-Ok! Alors c'est comme ça, ricana Gabriel, on sort l'artillerie lourde, fit-il en faisant apparaître un glaive de cristal, d'une blancheur étincelante.
Angie poussa un cri en reconnaissant l'épée, c'était Psychostasie, plus connu sous le nom de Stacy. Elle était aussi redoutable que Fandom mais avec côté plus expéditif. Si cette dernière envoyait les âmes dans les limbes, Stacy, elle, pouvait choisir de les envoyer dans le Néan, sans aucun moyens de retour.
-Arrêtez! Vous ne pouvez pas faire ça! cria Angie retenue maintenant par Phœbe mais aussi par Hadès qui s'était rapproché, ne pouvant rester loin de son aimée.
-Laisse les, Angie, cela fait un moment que cela couvait. De vieux comptes en suspend.
-Allez viens Démon que je te règle ton compte une fois pour toute.
-Quand tu veux Archange, un petit tour dans les limbes te fera le plus grand bien.
Les deux hommes se rapprochèrent et levèrent leurs armes, puis les coups pleurèrent plus rude les uns que les autres. Chacun essayant tant bien que mal d'éviter les feintes de son adversaire. Les épées s'entrechoquaient dans une pluie d'étincelle. Si ce n'était pas un combat, on aurait pu s'extasier devant ce magnifique spectacle.
Les deux combattants ne faisaient pas montrent de fatigue, et continuèrent de plus belle les attaques. À un moment, Alastor blessa légèrement Gabriel au bras gauche, ce qui eu pour effet de faire couiner Angie. Alastor fut un insant déstabilisé et Gabriel en profita pour toucher son flan avec le bout de Stacy.
Angie hurla en voyant le sang de Alastor couler, ce qui eu pour effet de faire stopper les deux protagonistes. Elle se libéra de ses deux amis et hurla a n'en plus finir.
Alastor voulu faire un pas vers elle, dans l'intention de la rassurer, ce n'était qu'une égratignure, il en avait connu d'autre et bien pire. Mais il savait que L'archange en profiterait. Il vit son Ange se prendre la tête entre les mains et se transformer. Il fut un instant distrait par un coup de Gabriel qu'il dû paré. Bientôt devant eux s'éleva un cheval ailé, qui battît fermement des ailes, ce qui eut pour effets de les envoyer valser chacun à l'autre bout de la pièce.
Ils furent tous les deux sonnés un moment, puis il tentèrent de se relever, Alastor assis sur le sol, Gabriel à quatre pattes, complètement émerveillé par ce qu'il voyait.
-Pégase... murmura-t-il.
-Hein...??? fit Alastor en se tournant vers là où se trouvait Angie quelques instants plus tôt, et où se trouvait maintenant ce superbe cheval blanc immaculé, avec deux ailes d'une incroyable beauté.
Le cheval s'approcha doucement d'eux, il s'arrêta un instant devant Gabriel et lui souffla dessus avec ses naseaux visiblement énervé, ce qui eu pour conséquence de faire reculer précipitamment l'archange sur les fesses. Puis il s'arrêta devant Alastor, il baissa sa tête jusqu'à son cou, il lui donna des petits coups de museau. Puis il baissa encore plus la tête vers sa blessure qu'il renifla avant de se mettre à la lécher. Le Démon sentit de petits fourmillement avant de se rendre compte que sa plaie était totalement fermé. Il regarda un instant ce cheval complètement interdit, se perdant dans ses magnifiques yeux brillants.
-Angie.... murmura-t-il.
Le cheval s'ébroua avant de se mettre à lécher son visage sous ses éclats de rire. Léchouilles qui se transformèrent en baiser, quand Angie reprît forme humaine.
-Ma déesse... murmura tendrement Alastor.
-Je t'aime, ne me fais plus jamais ça, lui dit Angie à moitié allongée sur lui.
-Je t'aime aussi ma douce, et je dois dire que tu es magnifique en cheval ailé...
-En quoi?
-Rien, t'inquiète, je t'expliquerai, fit-il avec amusement.
Ils se serrèrent mutuellement, et Alastor l'embrassa goulûment. Leur baiser fut interrompu trop tôt à son goût.
-Angélina...? fit Gabriel d'une petite voix, les ramenant tous les deux à la réalité.