Angie regarda l'archange qui était genoux et qui la regardait avec des yeux émerveillés.
-Je... Tu es magnifique sous ta forme naturelle...
-Ma... Quoi?!
-Tu es comme moi, Angie! s'exclama Phœbe.
-Hein?! Mais je brûle personne moi quand je les touche? Ça veut dire que j'ai un problème? demanda-t-elle d'une petite voix en regardant Alastor.
Ce dernier l'observa un instant interdit, avant de se mettre à rire.
-On te dit que tu te transformes en créature mythique et toi tu t'inquiète parce que tu brûles pas les autres.
Alastor lui attrapa les joues en les pinçant légèrement.
-Tu sais que je t'adore, toi! lui dit-il avant de l'embrasser à pleine bouche.
-Angie?! l'appela Hadès pour avoir son attention, puis lorsqu'elle se tourna vers lui, les yeux encore embués de tous ce qu'elle ressentait pour son Démon:
-Tu es comme ma Phœbe, car tu peux te transformer, mais à la différence de ma déesse, tu te transforme en Pégase un sublime cheval ailé.
-Pé... Pégase?
-Je savais que tu serais une créature magnifique, tout comme ton amie! s'exclama Gabriel, qui s'était relevé et qui affichait un air de vainqueur.
Angie regarda tour à tour, Hadès et Gabriel, avant de se focaliser sur le Diable qui elle le savait, lui répondrait honnêtement.
-Et il fait quoi? Pégase, non parce-que je veix pas dire, mais Phœbe, elle, elle brûle les gens et peux même les guérir, alors moi aussi je veux un truc qui claque, fit-elle d'un air boudeur.
Tous sourire d'un air attendrit.
-Quoi?! Elle guérie... S'écria Gabriel sans que personne s'en préoccupe.
-Elle est t'y pas la meilleure, ma femme? s'exclama Alastor avant de se remettre à l'embrasser.
-Euh... Al?! Si tu pouvais arrêter un instant, qu'elle puisse rester concentrée cinq minutes, s'amusa Hadès.
Alastor quitta à regrets ces lèvres si tententent et relava la tête vers le Diable.
-Bah quoi, j'adore embrasser ma femme,ne me dire pas que tu ne rêve pas d'en faire autant avec la tienne, irronisa le Démon.
-Ce n'est pas ce que je dis, mais si elle veut des réponses, il faudrait qu'elle soit un temos soit peu attentive pour tout comprendre.
-Et puis tu vas arrêter un peu de dire que c'est ta femme, car ce n'est pas le cas, il s'il n'en tenait qu'à moi cela ne serait jamais le cas, cracha Gabriel.
Avant que le Démon ne réponde, ce fût Angie qui monta au créneau.
-Et encore heureux que cela ne soit pas toi, s'exclama Angie en le foudroyant du regard. Si Al veut m'appeler "sa femme", il en a parfaitement le droit, car je le suis depuis le premier jour de notre rencontre et personne, je dis bien personne ne changera cet état de fait, s'énerva la jeune femme. Et le premier qui touche à mon homme, aura affaire à moi.
Gabriel la regarda un instant bouche bée, avant relever la tête et de souffler par le nez d'un air boudeur, vexé d'avoir été remis à sa place par ce petit bout de femme.
-Et toc! S'amusa Alastor en serrant la jeune femme dans ses bras par derrière et en posant le mentont sur le sommet de son crâne. Il regarda les autre avec amusement et fierté d'avoir été nommé "son homme".