Chapitre 6

25.3K 1.6K 40
                                    

Non mais, sérieux!? Cette petite merde croyait vraiment qu'elle allait encore lui faire le même coup. Trop fort!

Alastor observa le Sorcier, qu'il poursuivait déjà depuis plusieurs jours, se rapprocher subrepticement de la grotte des trois autres terreurs. Le Sorcier avait senti son approche et voulu encore une fois se réfugier dans la caverne. Sauf que cette fois le Démon avait prévu le coup, et avait prit les devants. Celui que sa proie fuyait été en fait, un de ses doubles maléfiques, comme il aimait les appeler. C'était en fait des illusions qu'il prenait plaisir à créer, car ils étaient en tout point identique, la seule différence c'est qu'ils étaient immatériels. 

Après sa déconvenue devant les Dragons, il s'en était servi pour sa petite vengeance personnelle, faisant ainsi courir sa future victime.

Le Sorcier sortit des fourrés, en regardant par dessus son épaule, pour essayer de voir où pouvait bien se trouver son poursuivant. Au moment où il regarda vers la grotte, il vit le Démon nonchalamment appuyé à la roche, juste à droite de l'entrée. Il le regarda avec stupéfaction, il se tourna et vit venir vers lui, le double de Alastor. Le Sorcier le regarda les yeux exorbités avant que sa tête ne fasse des aller-retours entre les deux Démons.

-Alors, Tartuf, finit de courir? rigola Alastor.

-Com... Comment...? balbutia-t-il.

-Tu crois franchement pas que je vais t'expliquer mes petits tours de passe-passe? lui demanda le Démon en penchant la tête sur le côté.

Alastor se détacha du mur et fit apparaître Fandom dans sa main, il s'amusa à la faire tournoyer en s'approchant du Sorcier.

-Bon je pense qu'il est temps de mettre fin à cette petite course-poursuite, tu ne pense pas? Nous avons suffisamment joué. Et franchement quand le jeu devient trop longué, je m'ennuie, dit-il en faisant semblant de bailler.

-E... écoutez, ce n'est... ce n'est pas ce que vous... vous croyez... commença le Sorcier, en bégayant. 

-Et... Et qu'est ce... ce que je crois, dit Alastor en se moquant de lui.

-Ce... Ce n'est pas moi.

-Mais bien sûr! Tu n'as pas tuer tous ces Démons? Ce n'est pas toi qui non seulement a décapité ses pauvres âmes, mais qui en plus les a éviscérés? gronda Alastor en se rapprochant dangereusement du Sorcier. Oserais-tu faire passer Azazel pour un menteur, sachant que c'est lui qui t'a désigné comme étant le tueur?

-Vous ne comprenez pas, lui dit le Sorcier

-Et Franchement, je n'en n'ai rien à foutre! Tu es peu être dérangé ou tu crois être investit d'une mission divine, mais honnêtement ce n'est pas mon problème. Mon boulot à moi c'est d'en terminer une bonne fois pour toute avec ta misérable personne.

Le Sorcier voyant sa dernière heure arrivé, s'accroupit en mettant les bras sur sa tête.

-Pitié, pitié ne faites pas ça, pleurnicha-t-il.

Alastor souffla en secouant la tête, non mais quel être pathétique, il osait tuer de la façon la plus ignoble des Démons et ensuite il agissait comme une mauviette.

-Écoutes, tu t'es bien amusé. Tu m'a obligé à affronter trois Dragons en même temps et crois moi j'ai eu chaud aux fesses. Tu m'a fait courir pendant des jours, c'est bon là! Il est temps d'en finir.

Alastor souleva Fandom faisant vibrer sa lame de plus belle.

-Pitié, pas les limbes, ne faites pas cela, tous mais pas ça.

Le Démon abattit sa lame, le coupant littéralement en deux. Au moment où les les deux parties tombèrent au sol, Alastor cru entendre une voix.

Il se tourna sur lui même mais il ne sentit aucune présence, un frisson lui courra le long de la colonne vertébrale, signe d'un mauvais, très mauvais pressentiment. Fandom vibra de manière bizarre dans sa main, il la regarda et se rendit compte que sa couleur s'était légèrement ternit. Il décida d'aller retrouver son chef pour en avoir le cœur net.

Il apparu devant le trône du Maître, au moment où ce dernier était en contemplation de son objet fétiche. Un crâne de cristal, recouvert d'une couronne de métal et enfermant en son sein une lueur bleuté qui fluctué pour lui faire voir tous ce qu'il désirait, dans ce monde où dans les autres.

-Hades. le salua Alastor simplement.

Il releva la tête et regarda son Démon le plus précieux. Il portait comme à son habitude une grande cape qui était ouverte sur son torse nu et extrêmement musclé. Même si il avait une apparence humaine il n'avait rien à envier à Alastor au niveau de sa carrure. Il avait des cheveux blanc qu'il portait long et qui lui arrivait au niveau du bassin.

-Alastor mon ami, que me vaut ta plaisante visite? dit-il d'une voix douce, si mélodieuse, que personne n'aurait pu croire que c'était le Diable en personne qui parlait.

-J'en ai terminé avec le SSK.

-Le SSK?

-Le Sorcier Serial Killer, l'informa-t-il.

-Je m'en doute, mon ami, sinon tu ne serais pas devant moi à cet instant. Mais une chose te chagrine, il me semble, lui dit lentement Hadès.

-Disons qu'il ma bien fait cavaler celui-là, mais ce n'est pas cela le problème.

-Problème? demanda Hadès.

-Enfin peut être pas un problème...

-Alastor, Alastor, Alastor craches le morceau, lui intima le Diable.

-Et bien quand je l'ai exécuté, je jurerais avoir entendu une voix.

-Quoi?! En plus de celle que tu entends déjà? s'amusa Hadès.

-Ouais, bas celle là, elle me lâche pas, grogna-t-il.

-Si tu laissais un peu plus de mouvement à ton côté humain, peut-être, je dis bien peut-être te laisserait-il en paix, s'amusa le Diable.

-Ha, ha, ha, très drôle, mais je crois pas non, se renfrogna le Démon.

-Bon et si on en revenait à cette voix, que disait-elle?

-Ce n'est que le commencement.

-Hum... Mais ce n'est pas seulement cela qui t'as troublé, je me trompe?

-Non, c'est ce que j'ai ressentit suite à cette voix, une sensation qu'un horrible truc se préparait, sans parler de Fandom.

-Fandom? Qu'a-t-elle? s'inquiéta Hadès en se levant et en s'approchant du Démon.

-Vois par toi même. lui dit Alastor en lui présentant la claymore.

Hadès la prit délicatement entre ses mains et regarda attentivement sa lame.

-Hey bien, ma belle, que t'arrive-t-il donc? lui demanda-t-il en lui caressant la lame.

Fandom qui avait l'habitude de briller de mille feux lorsque le Diable la tenait, fluctua à peine. Sa couleur semblait s'être de nouveau ternit, se qui inquiéta encore plus Alastor.

-Cela n'augure rien de bon, mon ami, vraiment rien de bon.

Le Démon AngeliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant