Angie laissa l'eau couler sur sa peau, Phœbe était repartit depuis peu de temps avec la promesse de se revoir très vite. Elle espérait que son amie trouverait bientôt son âme-sœur, car si une personne en ces mondes méritait de recontrer sa moitié c'était bien elle. C'était une belle jeune femme, extérieurement mais surtout intérieurement. Elle était toujours prête à aider son prochain. Elle était aussi une extraordinaire artiste. Elle fabriquer toute sorte d'objets ou d'œuvre en fer forgé. Elle n'avait besoin d'aucun outils, il lui suffisait juste de toucher le métal pour lui donner la forme qu'elle desirait.
Elle part contre, n'avait aucun talent artistique. Tout ce qu'elle savait faire c'était aider sa mère à soigner les malades et les blessés.
Elle enviait vraiment son amie.
Elle passa une main pleine de mousse sur sa poitrine et frôla la tourmaline, ce qui l'amena irrémédiablement à penser à ce Démon, à son corps musclé couvert de tatouages qu'elle rêvait de caresser. Elle se voyait bien suivre, du bout des doigts, les magnifiques arabesques, et ce pendant des heures. Elle imaginait déjà la douceur de sa peau sous ses doigts, ainsi que la texture rugueuse de ses cicatrices, oui elle les avait vu, elle rêvait de les faire disparaître sous ses baisers.
Elle ouvrit brusquement les yeux, ne s'étant même pas rendu compte qu'elle les avait fermé, tant elle s'était laisser aller à ses fatasmes. Elle était suprise de l'attirance quasi immédiate, qu'elle avait ressentit pour cette créature, dont beaucoup diraient que c'était un monstre. Mais, elle, elle savait bien que c'en ne était pas un, quel monstre aurait jouer toute une soirée avec une enfant, sans faire montre d'un quelconque ennuis. À cette pensée elle fut prit d'un grand fou rire. Elle revoyait encore sa tête quand elle avait sortit le plateau de jeu, sans parler de celle qu'il avait fait quand il s'était aperçu qu'elle l'avait grugé sur le nombre de vœux.
-Oh, bordel, sa tête, elle valait tout l'or du monde, dit-elle en pleurant de rire.
Non, quoique disent les autres, elle était sûr que c'était un bon Démon.
-Un bon Démon, ma pauvre tu perds la tête, c'est juste qu'il avait affaire à une enfant, lui sussura sa petie voix intérieure. Mais attention quand il saura que tu lui à mentis sur la marchandise, sa vengeance risque d'être terrible.
-J'espère, j'ai hâte de voir ce dont mon "Exécuteur des Enfers" est capable, dit-elle tout haut avec un grand sourire et en essayant de prendre sa grosse voix.
À cet instant des coups se firent entendre.
-Ma chérie, pourrais-tu descendre quand tu seras prête, ton père et moi, nous aimerions te présenter quelqu'un, lui dit sa mère d'un ton très doux, qui lui mit la puce à l'oreille.
Ses parents essayaient depuis un moment, de lui faire renconter quelqu'un. Elle se trouvait trop jeune pour se mettre en couple, mais ce n'était apparemment pas l'avis de ses chers parents. Elle voulait, pour sa part, sortir et s'amuser.
-J'ai bientôt fini, maman j'arrive, lui cria-t-elle à travers la porte.
Elle se dépêcha, avec un peu de chance, si elle était hyper, hyper, hyper gentille avec ses parents, peut-être ne serait-elle plus privée de sortie. Elle avait hâte de retourner titiller Balthazar, et avec un oeu de chance de revoir un Démon de sa connaissance.
C'est avec un sourire rêveur aux lèvres, qu'elle descendit le grand escalier de marbre blanc de leur maison. Chez eux tout était d'un blanc immaculé, comme dans la plupart des maison des Anges, sauf sa chambre, qui était à son image différente.
En arrivant dans le grand salon, qu'elle ne fût pas sa surprise, quand elle vit qui ses vieux, voulaient lui faire rencontrer.
-Ils ont craqués ou quoi?
D'habitude, ses parents lui présenter des Anges, bien sous tous rapports, grand, blond, yeux inévitablement bleus et sirupeux à en attraper une indigestion. Alors que là! Non elle n'y croyait toujours pas! Ces vieux avaient fumé trop de nuages, c'était impossible autrement.
Là, devant elle, se tenait un homme. Et pas n'importe lequel. Un homme grand, carré, la machoire ciselée, les cheveux noirs ébène, qui lui descendaient jusqu'à sa poitrine qu'elle devinait musclée sous ses habits. Il est habillé comme certain guerrier de la Guilde, une organisation Faë qui avait pour but de faire régner la paix dans leur monde, et dans d'autre si le cas le nécessitait. Il portait un long manteau, qui à l'origine devait être blanc, rehaussé d'un grande capuche qui cachait une partie de son visage. Il portait sur son dos un carquois, vide, tout comme le fourreau de son épée. Ses parents ne sauraient souffrir la présence d'arme chez eux, surtout sa mère sachant les dégâts que cela pouvait engendrer. Mais Angie était sûr que ses manchettes cachaient des poignards.
Mais quand il releva la tête et la fixa, ce qui la choqua le plus, ce fût ses yeux, qui étaient d'un noir tellement profond que l'on ne distinguait aucune pupille, leurs couleurs lui fit aussitôt penser à sa tourmaline. Car, oui, elle se l'était appropriée et elle espérait bien que Alastor, lui laisse une fois ses vœux réalisés.
-Ma chérie, laisse moi te présenter Amarok, c'est comme tu peux le constater un Faë, lui présenta sa mère.
-Je croyais que tout les Faës avaient les cheveux blanc et les yeux turquoises, dit-elle d'une petite voix.
-Et moi, que tous les Anges étaient grands et blond. Heureusement qu'il y en a un de nous deux qui a raison, fit-il d'une voix rauque.
Angie sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale, comme une impression de déjà vue. Elle plissa les yeux est se mit à examiner attentivement, cet homme. Impossible que ce soit lui, car il n'aurait jamais pu entrer dans la maison, oas avec les sortilèges de son père même déguisé ainsi, son père était le meilleur côté sorts, il ne laissait rien au hasard. Elke n'avait débloqué que ses appartements.
Il était flippant ce type, elle compatissa aussitôt avec ses adversaires. Elle n'arrivait pas à croire que ses parents espéraient qu'il se passe quelque chose entre eux.