-C'est bon, vas-y raconte, lui intima Hadès une fois calmé.
Angie soupira et regarda son amie qui était collé contre le Diable, leur mains enlacées. Non mais franchement, ce Diable était, comment dire... Diabolique. Bon, pour Phœbe, elle allez faire un effort.
-J'adore la nature et j'aime me promener sur la Terre. Mes parents s'inquiètent, dès que je ne suis plus à porté de leurs regards. Mais si je leur dis que je veux aller sur Terre, ils trouveraient un moyen de me l'interdire.
-Donc, mieux vaut demander pardon que la permission... l'interrompit Alastor.
-Ouais, voilà, et puis c'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre. Tu en as fait l'expérience, rigola-t-elle en le regardant.
-Oui, chipie, lui dit-il en la pinçant à la cuisse, mais tous le monde n'est pas comme moi, un jour tu risques de te retrouver face à quelqu'un qui n'aura aucune difficulté à tuer un enfant.
-On croirait entendre Gabriel, pfffuuu.
-Nous reviendrons plus tard sur les sujet "Gabriel", donc si tu nous expliquais pour le Traqueur.
-Et bien, comme je suis encore retournée sur Terre sans leur accords, mes parents, sur le conseil de Gabriel, ont fait appelle à Un Faë des Ombres, qui est aussi un Traqueur et Guerrier de la Guilde.
-Et donc tu as été chez ton amie et tu m'as fait venir pour t'emmener ici? l'interrogea Alastor.
-Heu, en fait, disons que je l'ai un peu baladé avant ça, murmura-t-elle.
-Pardon? Comment ça baladé? demanda Hadès.
-Et bien disons, que comme je savais qu'il devait me suivre, avant d'aller retrouver Phœbe, j'ai fait quelque arrêt.
-Du genre? l'incita Alastor.
-Plongeon d'un Building, fabrication d'un bonhomme dans les neiges éternelles, méditation en plein désert, visite à mes amis Balthazar, Melchior...
-Gaspard? ironisa Hadès.
-Mais non, Arthur, mais qu'est ce que vous avez tous avec Gaspard, c'est qui lui d'abord? s'énerva-t-elle.
-J'ai déjà fait cette blague, expliqua Alastor, quand Hadès le regarda bizarrement. En fait ce sont trois Dragons, qui vivent dans une grotte, et si j'en crois mon expérience, le Traqueur a dû avoir chaud aux fesses.
-Ouais, on peut dire ça, mais après j'ai été sympa je l'ai emmené se détendre à la grotte "all the pleasures".
-Oh bordel, c'est pas vraie, tu l'as emmener chez les Sirènes? s'écria Phœbe.
-Bah quoi, c'était sympa non? Quel meilleur endroit, pour un homme que de se détendre entouré d'une dizaines de femmes plus magnifiques les unes que les autres, rigola Angie.
-Pas aussi magnifiques que toi!
-Tu es sûre que tu es une Ange, parce que franchement tu es Diabolique, s'amusa Hadès.
-C'est de la faute de mes parents, ils auraient dû le prévenir, que j'étais championne en évasion, dit-elle avec un grand sourire.
-Mouais, pas tant que ça, lui dit Alastor avec un sourire Diabolique.
Angie, le regarda un instant avant de sentir un frisson lui courir le long de sa colonne. Ses yeux, bordel, ses yeux, comment n'avait-elle pas fait le rapprochement.
-Espèce de sale Démon, cria-t-elle en se débattant pour s'échapper de son étreinte sous le rire de Alastor. C'était toi, c'est toi, sale... Sale... s'énerva-t-elle.