Mercredi 5 septembre 2018
PDV Romy
Un bruit désagréable me tira de mon sommeil, apparemment les voisins de mon frère avaient adopté un nouveau chien qui se faisait actuellement un honneur d'aboyer sans s'arrêter.
J'attrapais mon téléphone et regardais l'heure, 10:00, j'avais appelé la fac pour leur dire que j'étais malade pour éviter d'y aller. Tant que je n'étais pas sûre d'être vraiment enceinte, je préférer rester tranquille chez moi. Guillem aussi penser que j'avais attraper un mauvais virus, apparemment mes talents d'actrice n'étaient pas si mal. Je me levais pour me préparer et petit déjeuner, cet après-midi je devais aller acheter de nouveaux meubles avec ma famille, j'avais également prévu de leur parler du petit accident qui logeais dans mon ventre en ce moment même.
Je n'arrêtais pas de penser à cette petite chose qui grandissait et se formait en moi encore un peu plus à chaque secondes qui s'écoulaient mais également à celui avec qui je l'avait créer. Je voulais attendre un peu avant de le contacter pour lui annoncer, surtout que d'après ses publications Instagram, il s'était remis avec sa copine et leur amour parfait me donner envie de vomir. Mais malgré cela, je n'avait pas envie de détruire leur couple.
Après une bonne douche, je m'habillais assez chaudement, aujourd'hui la météo ne s'annonçait pas bonne. Je décidais ensuite de me faire des pancakes et un smoothie. Ma mère devait me rejoindre pour manger ce midi, avant qu'on rejoigne mon frère et mon père pour faire les magasins. Ma matinée passa assez rapidement, je commandais un uber pour rejoindre ma mère dans le centre de Paris. J'enfilais mes baskets lorsque je reçu une notification pour me dire que la voiture était arrivée.
🔸 Tenue de Romy 🔸
🔸🔸🔸
"Romy! Ma chérie!"
A peine avais-je un pied sur le trottoir, que je repérais ma mère un peu plus loin. Ça va faire bientôt huit mois que je ne l'avais pas vu, autant vous dire que j'ai couru dans ses bras, il n'y a pas de meilleur endroit au monde pour moi que les bras de ma maman. Après une longue étreinte, elle prit mon bras et me dirigea vers le restaurant qu'elle avait choisit. Le repas se passa tranquillement et alors que j'allais me lever de table pour partir, ma mère me dit de rester assise, mon père et mon frère n'allait pas tarder apparemment.
J'entendis plus que je ne vis, mon père et mon frère arrivé, ce dernier s'était pris la porte en verre du restaurant en pleine face, j'avais louper toute la scène tellement j'étais concentrée sur mon chocolat.
Je me levais pour prendre mon papa dans mes bras ainsi que faire la bise à Guillem.
Après un café et quelques discussions banales, mes parents réglèrent l'addition et nous partîmes ensuite faire les magasins.Après trois heures de marche non-stop et quasiment tout mes meubles achetés, on décida de se poser un peu dans un café avant de faire le dernier magasin d'ameublement et de décoration de notre liste.
Alors que je passais la porte du magasin, je tombais en admiration sur un sublime fauteuil, ma mère compris très bien mon regard et demanda au vendeur qui passait par là d'en mettre un de côté. Je la remerciais chaudement avant de m'avancer au rayon literie vu qu'il ne me manquait plus qu'un lit. Je n'avais toujours pas réussi à aborder le sujet bébé avec eux et mon stress ne faisait qu'augmenter. C'est en passant à coter du rayon enfant qu'une idée me vint. Je m'aventurais dans le rayon pour réussir à trouver mon bonheur, c'est à dire trois petits bodys blancs avec des petites étoiles grises dessus que je trouvais trop mignon. Je me dirigeais directement vers la caisse sans me faire repérer par ma famille. Je payais puis rangeais directement mes achats dans mon sac à main, qui par chance était assez grand, je me dirigeais ensuite de nouveau vers le rayon literie pour trouver mon futur lit.
Trente minutes après, je sortais du magasin avec les factures ainsi que les dates prévues de livraisons, mes parents avaient fait en sorte que tout soit livré sur deux jours, en début de semaine prochaine, ils allaient rester sur Paris également pour m'aider à tout installer.
Guillem et moi avions décider de les inviter à manger ce soir, bien sûr j'étais préposée pour préparer le repas, nous serions six puisque ma mère venait avec mon beau-père et mon père avec sa compagne.
Une fois rentrée, je me posais quelques minutes sur mon lit avant de préparer la surprise pour mon frère et mes parents, je décidais d'écrire avec un feutre textile argenté "Même si tu ne me connais pas encore, sache que je t'aime déjà de tout mon cœur Tonton" en déclinant la phrase avec les mots "Papy" et "Mamie" sur chacune des bodys avant de les mettre dans des petits sacs en papiers blancs qui restaient d'une de mes fêtes à thème.
Je partis ensuite en cuisine pour préparer le repas, ce soir ce serait tarte au Maroilles, bœuf bourguignon et fondant au chocolat.Quelques heures après, j'enfournais mon gâteau et réglais le minuteur du four, puis allais me poser dans le canapé. Mon frère était à la douche, je choisit donc de mettre une série sur Netflix, j'étais en train de regarder Gossip Girl pour la millième fois au moins, j'adore cette série! Je restais concentrée cinq minutes sur l'épisode avant que mes notifications Instagram m'interpelle. J'avais reçu un message. J'attrapais mon téléphone et le déverrouillé pour accéder à mon compte.
"benpavard21 vous as écrit un message"
Je levais les yeux au ciel avant de lire son message.
"Au vu de ton silence après mon message je me suis dit que ça valait pas le coup de continuer à m'accrocher.. mais j'y peux rien! Je pense à toi tout les jours! Dit moi ce qu'il s'est passer!"
Nan mais j'hallucine là! Et c'est quoi cette histoire de message là.. il ne m'as jamais répondu! Je décidais de ne pas lui répondre tout de suite, de toute façon, ma mère n'allait pas tarder à arriver avec mon beau-père.
🔹 NDA : 🔹
Bonsoir!
Voici la suite! J'espère qu'elle vous plairas, je compte publier un autre chapitre ce soir, là suite de celui-ci, et ensuite je vais vraiment essayer de me tenir à un rythme de publication de 2-3 chapitres par semaines! Voilà! N'hésitez pas à commenter/voter, ça fait toujours plaisir! ☺️Bonne soirée!
🔹🔹🔹
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..