Lundi 17 décembre 2018
PDV Romy
"Laissez-moi sortir docteur, s'il vous plaît!
-Désolé mademoiselle Durand, il faudra encore attendre, vous avez perdu du sang mais pas de liquide amiotique, ce qui est une bonne nouvelle, par contre, je veux que vous rentriez dans votre 22ème semaines avant de vous laisser partir, encore quelques jours ce ne sera pas long, m'expliqua ma gynécologue
-On voit que c'est pas vous qui êtes bloquée dans un lit depuis 16 jours! Même pour aller aux toilettes je dois demander de l'aide.. je trouve pas ça normal .. tout les examens du bébé sont normaux, vous me l'avez dit, je veux sortir ..
-Voyons ne fait pas l'enfant!"Ma maman venait d'ouvrir la porte de ma chambre, accompagnée de la maman de Benjamin. J'avais été transféré deux jours après mon hospitalisation, dans la clinique/maternité privée que j'avais choisit pour le jour de mon accouchement et où ma gynécologue et la sage-femme qui me suivait, travaillaient.
Ma maman me prit dans ses bras avant de laisser sa place à Nathalie. Les deux femmes s'étaient donné rendez-vous pour venir me remonter le moral. Je n'avais plus de nouvelles de Benjamin depuis son départ et je commençais à m'inquiéter.
"-Alors.. tu n'aime pas qu'on soit aux petits soins pour toi? me taquina Nathalie
-J'adore .. mais pas si longtemps.. je m'ennuie, surtout que je ne vois quasiment personne en dehors du personnel de la clinique et Guillem .. même Benjamin joue au fantôme..
-C'est son nouveau départ avec Rachel qui l'occupe .. ils sont toujours en sortie à droite et à gauche .. je lui dirais de prendre de tes nouvelles!
-Non! Ça vaut pas le coup je vais sortir bientôt.. j'espère que je serais sortie à temps pour les fêtes du coup!
-D'ailleurs, en parlant de ça, papy et mamie invitent toute la famille pour le réveillon, et bien sûr, vous êtes compris dans le lot" ajouta-ma mère a l'intention de la femme en face d'elleLes deux femmes restèrent avec moi pour la journée, grâce à elles j'oubliais pour un temps que je n'avais pas l'autorisation de sortir de mon lit pour faire trois pas. Quand finalement, elles partirent, j'étais détendue et n'eus aucun mal à m'endormir vers 22h00.
Je hais actuellement la personne qui essaye de me joindre. Mon téléphone sonne depuis quelques minutes déjà, sans interruption. J'ouvre finalement les yeux, attrape l'objet maudit qui en plus de sonner, m'aveugle le temps que je décroche.
"-Allô?
-Romy! Je suis désolé! Vraiment!
-Benjamin? Il est .. je regardais l'heure .. putain il est 1h30 du matin .. je peux savoir ce qui te passe par la tête là?
-Je suis obligé de t'appeler en cachette ..je me suis remis avec Rachel .. et même si elle accepte la situation entre nous, elle préférerais que notre relation se limite à échanger sur le bébé..
-Et tu va la laisser faire? Je suis heureuse que vous soyez de nouveau ensemble, mais quand il sera né qu'est-ce que ce sera?
-Honnêtement j'en sais rien .. et pourtant elle m'assure qu'elle n'a rien contre toi mais elle ne veut pas qu'on se voit en dehors des trucs pour le bébé..
-Emmène là me voir, il faut qu'on parle ..
-Je veux pas .. tu dois te reposer, je ne veux pas que tu stresse encore pour rien,
-C'est pas pour rien, c'est pour l'avenir de notre famille .. parce que même si on est pas ensemble, dans un peu plus de trois mois on va devenir une famille, dis-je en bâillant
-J'essaye de la convaincre pour venir demain ou après-demain .. mais entre temps, je vais prendre de tes nouvelles je le promet .. je ne vais pas la laisser empiéter sur cette famille .. maintenant va dormir! Bonne nuit..
-D'accord .. bonne nuit à toi aussi."Je raccrochais puis essayer de me rendormir. C'était peine perdue. Je restais donc sur mon téléphone et naviguait sur mes réseaux sociaux avant de finalement regarder une série sur Netflix. Le seul avantage d'être au repos, c'est qu'au moins j'étais vraiment à jour sur mes séries!
PDV Benjamin
Je raccrochais puis retournais dans la chambre. Rachel dormait à point fermés. J'étais sûr et certains d'être amoureux de cette femme. Malheureusement, Romy ne cessait de revenir dans mes pensées. J'espérais sincèrement que suite à notre prochaine discussion à trois, nos relations seraient cordiales en tout point et ne mettrait mal à l'aise personne.
En tout cas, en plus de convaincre Rachel de parler sérieusement à Romy, je devais aussi lui annoncer que je passerais les fêtes avec la famille de la future mère de mon fils plutôt qu'avec elle.
Je me posais sur le lit et prit quelques minutes pour admirer la femme endormie à mes côtés. Je pris ensuite mon téléphone, je savais que je n'arriverais pas à m'endormir de sitôt, je fit donc un tour sur mes réseaux sociaux. Je décidais de poster une photo que j'avais pris de Romy avant son hospitalisation.
Benpavard21 à poster une photo
J'ai tellement hâte de te rencontrer enfin .. en attendant je prends soin de ta maman du mieux possible je te le promets.. 💙 @RomyDrD #BabyBoy
Je savais que je me mettais dans de beaux draps mais je m'en fichais. Il fallait que j'assume le fait que je souhaitais que Romy fasse partie de ma vie, malgré ce que Rachel pouvait bien en penser.
🔹 NDA : 🔹
Bonsoir! Voici le nouveau chapitre! Vous avez un petit aperçu de la réaction de Rachel mais la suite s'annonce plus intéressante encore! Je la posterais vendredi dans la journée!
C'est un petit chapitre ce soir, contrairement à ce que j'aurais souhaiter.. mais le prochain sera plus détaillé donc plus long!
N'hésitez pas à commenter et/ou voter! On as dépassé les 4K de lectures et les 300 votes! Merci du fond du cœur pour ça!
À vendredi! ☺️😘
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..