Mince!

2K 50 7
                                    

Vendredi 19 octobre 2018

PDV Romy

"-On est dans une merde pas possible Romy! Va voir sur internet! Je suis vraiment désolé!
-Quoi? Mais de quoi tu parle Benjamin?
-Va sur internet et tu comprendra! Rappelle moi quand tu auras vu!"

Il a raccrocher cet idiot!
J'attrapais donc mon ordinateur et ouvrit une page internet avant de taper "Benjamin Pavard" avant d'appuyer sur rechercher.

Oh putain de merde...

Des dizaine d'articles, venaient d'apparaître, avec des photos de nous deux entrant dans la clinique privée, ou bien encore au restaurant. Les titres s'affichent devant mes yeux et je comprend que ma vie vient d'être ruinée, de même que le couple de Benjamin. Il voulait l'annoncer à Rachel hier mais l'histoire avec Antoine l'en as empêcher et ce matin ces photos et articles apparaissent!

Les larmes roulent tout seules sur mes joues. Je les essuie précipitamment avant de voir que mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer. Benjamin m'appelle.

"-Dit moi que Rachel travaille et n'a pas vu les articles..
-Trop tard pour toi... m'annonce une voix féminine
-Ra..Rachel?
-Qui d'autres? Benjamin est arrivé en panique il y a deux minutes dans la chambre.. je comprends mieux pourquoi .. je comprends aussi pourquoi il est arrivé tard dans la nuit hier plutôt que dans l'après-midi comme c'était prévu! Juste une question, depuis quand votre histoire dure?
-Il n'y a rien entre lui et moi, crois-moi, enfin pas d'histoire à proprement parler .. je .. je ..
-Romy! me crie Benjamin
-Ben! Dit lui, je raccroche et dit lui!"

PDV Benjamin

Je posais mon téléphone sur le lit et fît face à la femme que j'aimais. Je m'approchais mais elle recula.

"-Explique toi et vite, me dit-elle froidement
-Romy et moi on est pas ensemble, rien de tout ça .. elle .. elle est ...
-Elle est quoi?
-Enceinte de moi .."

Un silence pesant règne depuis cinq minutes déjà..

"-Rachel .. parle moi, dit moi quelque chose ..
-Depuis combien de temps?
-Bientôt trois mois ..
-Tu le sais depuis combien de temps?
-Le soir du match où tu l'as rencontrée..
-Tu est sûr d'être le père? Elle pourrait très bien te mentir! ses yeux lancent des éclairs
-Oui je suis sûr, on as fait faire un test de paternité pré-natal dans une clinique privé..
-Comment ça as put arriver .. et surtout .. quand? Quand est-ce que tu m'as tromper?
-Cet été, quand tu as voulu faire un break.. ça a été l'histoire d'un soir seulement.. je t'aime vraiment Rachel, mais il va falloir que tu accepte Romy, parce que je veux connaître mon enfant et m'investir dans sa vie .. mais je veux aussi rester avec toi, parce que je t'aime vraiment !
-Je .. désolé mais je peux pas Ben .. je peux pas te voir élever l'enfant d'une autre juste sous mes yeux ..
-Rachel .."

Je la vois qui s'en va de ma chambre d'hôtel. Mon téléphone sonne, c'est ma mère .. après cinq minutes de discussion, je me rends compte qu'elle ne sait rien, je la préviens donc que je passerais certainement ce soir. Je raccroche puis récupère mes affaires avant de refaire ma valise. Heureusement je suis arrivé à Lille dans la nuit, je n'ai donc pas put éparpiller mon bordel dans toute la chambre.

J'écris à Romy pour tout lui expliquer, je reçois sa réponse quasiment instantanément.

"Romy:
Je suis vraiment désolé Benjamin, j'aurais aimer être là pour t'aider à lui annoncer, qu'elle ne l'apprenne pas comme ça .. bon courage pour l'annoncer à tes parents!"

PDV Romy

Je me déteste, et Benjamin doit sûrement me détester aussi. À cause de moi Rachel est partie. Je me doutais bien qu'elle ne sauterais pas de joie lorsqu'elle l'apprendrait, mais je pense qu'elle aurait réagit différemment si Benjamin lui avait dit avant que les articles sortent.

Je continue de naviguer à travers les différents articles. Heureusement, mon visage n'apparaît pas bien sur les photos, mais on reconnaît bien le fait que je ne suis pas Rachel. Sur un article, je vois que le journaliste résume les services proposés par la clinique, apparemment, personne qui y travaille n'a révéler aucunes informations sur nous, ce qui me rassure. Par contre les rumeurs vont bon train, mais la clinique étant exclusivement orientée sur le domaine gynécologique/obstétrique, la rumeur la plus importante, c'est que la fameuse femme avec Benjamin Pavard serait enceinte. Pour une fois qu'une rumeur est juste, ça pourrait presque me faire rire. J'espère en tout cas que tout cette folie médiatique ne nuira pas à la carrière de Benjamin.

Alors que je fermais finalement mon ordinateur et me levais du canapé pour aller chercher une tasse de thé. Mon téléphone sonna alors que je versais l'eau chaude dans ma tasse. C'était un message de Benjamin.

"Ben :
Évite les réseaux sociaux pendant quelques temps .. Rachel vient de confirmer la rumeur sur Instagram et elle t'a identifier .."

A peine avais-je lu le message que mes notifications Instagram s'affolèrent. J'avais débloqué l'accès à mon compte il y a quelques temps, mauvaise idée.. tout le monde avait accès à mes photos et donc pouvait les commenter.

Je cliquais sur la notification qui indiquait que Rachel m'avait identifiée sur sa story.

"Et puis un jour tout s'écroule .. 😭
Je viens confirmer la rumeur qui circule depuis ce matin .. ça me fait mal de l'admettre mais oui benpavard21 va bien devenir papa .. mais je ne suis pas l'heureuse élue.. la voici RomyDrD ..
Sur ceux je vous annonce que je vais me retirer quelques temps des réseaux pour faire le deuil de cette relation."

Je n'osais pas regarder les autres notifications. Je posais mon téléphone, et regardais autour de moi en respirant calmement pour me calmer. C'est à ce moment que Guillem arriva. Il compris directement que j'étais en train de faire une crise d'angoisse, et sans poser de question, il me prit dans ses bras, il savait comment me calmer depuis toutes ces années. Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues, et je n'avais aucunes envie des les arrêter. Après quelques minutes, mon frère m'emmena sur le canapé et s'assit à côté de moi.

"-Romy, je sais ce qu'il se passe, respire, ça va bien se passer, tu n'a pas à avoir peur, on sera là pour toi, papa, maman, Benjamin, Charlotte et moi, on sera là.."

🔹 NDA : 🔹

Bonjour!
Voici le chapitre de la révélation à Rachel! J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à me donner votre avis! Le prochain chapitre sera posté lundi! ☺️

Bonne journée! 😘

🔹🔹🔹

L'accident {T1} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant