Que le temps passe vite!

1.7K 45 8
                                    

Vendredi 15 février 2019

PDV Romy

Les semaines s'enchaînaient, inlassablement monotones. Mon ventre désormais plus que visible m'encombrait de plus en plus dans les tâches quotidiennes telles que le fait de lacer mes chaussures. Mais j'étais heureuse. J'avais toujours un très bon niveau dans mes études malgré le fait que je les suivais en correspondance, et mes derniers partiels s'étaient plutôt bien passés, j'avais bien sûr dû me déplacer jusqu'à l'université pour les passer et je pouvais facilement dire que j'avais été le centre de l'attention de tout mes camarades.

Alors que j'étais toujours dans mon lit depuis mon réveil vers 7h environ, je reçu un message de Benjamin.

"Ben 💙⚽️ :
Je voulais te l'annoncer, moi et Rachel c'est finit. Je n'ai rien de plus à dire, et j'espère que tu passera une bonne journée! À bientôt! 😉"

Je lui répondît rapidement avant de trouver la motivation pour sortir de mon lit et de finalement aller me préparer.

🔸 Tenue de Romy 🔸

🔸 Tenue de Romy 🔸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔸🔸🔸

Hier, c'était la Saint-Valentin, et je m'étais étonnée de ne voir aucunes publications de Rachel ou Benjamin concernant leur couple. Pour ma part, j'avais été gâtée par les hommes de ma famille. Mon grand-père, mon père ainsi que mon beau-père m'avaient fait envoyer d'énormes bouquets de fleurs tandis que Guillem m'avait entraînée dans une après-midi au spa, et même Benjamin avait penser à moi, en me faisant envoyer des chocolats. J'avais trouver cette attention touchante, tout en pensant qu'il devait être avec Rachel pour la journée, mais au vu de la nouvelle d'aujourd'hui, je doutais qu'ils se soient vus.

En tout cas, pour moi aujourd'hui, le programme s'annonçait simple, je devait commencer à préparer mon emménagement en Allemagne. Puisque je n'y allais que pour quelques mois, les démarches administratives s'avéraient plutôt simples et je les avaient déjà réglées. De même que pour mon suivi de grossesse, toutes les dispositions avaient été prises, je n'avaient pas d'inquiétudes à me faire, je serais prise en charge dans une clinique privée une fois à Stuttgart.

J'avais déjà emballé quasiment toutes mes affaires, vu que je partais dimanche. J'avais deux énormes valises, ainsi qu'une valise taille cabine et mon sac à main. D'après mon frère j'emportais beaucoup trop de choses, mais la vérité c'est que la moitié d'une valise était simplement remplie d'affaires de bébé, que j'allais ensuite laisser à Benjamin.

Alors que je terminais de ranger mon appartement, je me posais dans mon canapé et décidais de poster une photo sur Instagram.

RomyDrD a publié une photo

Je n'ai jamais été aussi impatiente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai jamais été aussi impatiente .. je compte les jours qui me sépare du moment où je pourrais enfin te prendre dans mes bras, mon fils 💙

Cette photo avait être prise par Charlotte, une après-midi où ne savions pas quoi faire, nous nous étions amusées à faire "une séance photo". J'avais donc quelques photographie de ma grossesse, et j'avais dans l'idée de les faire imprimer pour ensuite en faire un pêle-mêle dans un cadre, avec d'autres photos qui résumeraient toute cette aventure.

Le reste de la journée, et du week-end se passèrent sans encombres. Benjamin était arrivé le dimanche matin, par le train, juste pour pouvoir m'accompagner pour le trajet, pour m'aider avec mes valises.

J'étais très heureuse d'annoncer à Benjamin, que j'avais obtenu mon permis il y a déjà deux semaines. J'avais de suite contacté mon frère pour qu'il m'emmène chez le concessionnaire de mon choix pour que je puisse acheter une voiture. Je l'avais d'ailleurs reçue, devant, il y a quelques jours. Mais pour le temps que je serais en Allemagne, elle allait être garée dans le garage chez mes grands-parents, pour éviter qu'elle soit volée.

Vendredi 15 mars 2019

PDV Romy

Je me réveillais tranquillement ce matin. J'entendais Benjamin s'occuper dans la cuisine, sûrement en train de préparer son petit-déjeuner. J'attrapais mon téléphone et regardais l'heure, 7h30, je soufflais avant de me lever. J'étais maintenant à quasiment un mois de mon terme, et mon impatience ne faisait que de s'amplifier.

Je rejoins Ben dans la cuisine.

"Salut.. dis-je doucement
-Hey .. bien dormi?
-Comme un bébé, ma mère m'a d'ailleurs écrit d'en profiter au maximum parce qu'une fois que le bébé sera là, ce ne sera plus la même chose, dis-je avec un sourire
-Ça c'est sur, mais j'ai quand même vraiment hâte qu'il soit enfin là"

Il s'était approché de moi alors que je sortais un mug du placard, il posa sa main sur mon ventre en souriant, avant de se pencher pour y déposer un baiser. Je souriais aussi, puis me reprit la confection de mon thé. Après un mois passé dans cet appartement, cette ville et ce pays, ma routine était bien rodée. J'avais aider Benjamin sur les travaux de la chambre du petit et cette semaine, nous avions commencer à monter les premiers meubles. J'étais heureuse, et d'après ses mouvements mon fils aussi, depuis quelques jours, je le sentais bouger, mais vraiment beaucoup, d'après la sage-femme qui me suivait ici, c'est parce qu'il commençait à être à l'étroit et qu'il essayait de trouver une position confortable.

Aujourd'hui, je devais préparer ma valise, parce que comme Benjamin avait été appelé en EDF, nous partions lundi pour Paris. J'allais donc retrouver mon appartement, le temps qu'il serait à Clairefontaine.

🔹 NDA : 🔹

Voici le nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira, il résume les semaines passées, assez rapidement, mais c'est pour faire mieux avancer l'histoire.

Comme toujours, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentant et en votant, ça me fait tellement plaisir de voir que vous continuer à suivre mon histoire malgré la très longue pause que j'ai pris! ☺️🥰

J'ai également vu que L'accident avait atteint les 6K de lectures! 😱
Alors merci du fond du cœur!! 😘😘

Le prochain chapitre arrivera la semaine prochaine! Jusque là, prenez soin de vous! 😘

L'accident {T1} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant