Mardi 23 octobre 2018
PDV Romy
Tout le monde me regarde ou c'est dans ma tête? Je suis actuellement en route vers mon amphi pour mon cour de ce matin et j'ai l'impression que tout le monde me jette des regards. Enfin, surtout les garçons. Une fois la porte de l'amphithéâtre franchit, je me sens moins oppressée mais c'est sans compter les groupes de filles qui chuchotent tout en me fixant. Pas discret du tout. Je pars m'installer au fond, et allume directement mon ordinateur pour pouvoir me cacher derrière l'écran. Alors que les derniers élèves s'installent, le prof entre et démarre le cour. Un groupe de cinq personnes dont fait partie Thomas, le gentil garçon dont j'ai fait la connaissance la semaine dernière, est installé pas trop loin de moi, ce qui fait que je peux facilement entendre leur conversation.
"Fille 1 : Je te dit que c'est elle! J'ai été voir son insta avant qu'elle le bloque!
Thomas : Moi je pense pas que ce soit vrai, ils auraient confirmés sinon ..
Garçon 1 : T'est con! Bien sûr qu'il vont pas confirmer, tant que ca reste une rumeur, ca fait vendre, je suis sur qu'ils vont pas l'annoncer avant un moment ..
Thomas : Ouais t'as peut-être raison .. n'empêche, je la pensais pas comme ca, se faire engrosser par un mec connu et en couple ... c'est moyen comme réputation!
Fille 2 : Qui vous dit que c'est pas un accident?
Garçon 2 : A l'heure d'aujourd'hui les accidents ça existe plus, il y a tellement de moyens de contraception que si tu tombe enceinte c'est que tu l'as voulu .."
J'arrêtais d'écouter suite à cette phrase. C'est donc ainsi que tout le monde me voyait? Un petit gamine qui c'était faites engrosser pour le buzz et l'argent?
Je fermais mon ordinateur, rangeais toutes mes affaires dans mon sac puis quittais mon siège ainsi que la salle. J'écrivit à Guillem pour lui décrire la situation, il me répondit de passer au siège de l'entreprise. Je prit donc le métro.
Arrivée devant les bureaux de la société, je donnais mon nom à la réceptionniste, et elle me donna directement un badge avec accès complet, qui me permettrait de rentrer dans le bureau de mon frère pour m'y installer et l'attendre.
C'est vers 11h30 que mon frère passa la porte de son bureau. Je m'étais endormie sur le canapé présent dans la pièce. Il me secoua doucement, puis s'installa à côté de moi. Il avait penser à me prendre un thé dans la salle de pause. Je lui racontais donc en détail ma pseudo matinée de cours.
"Tu devrais en parler avec Benjamin"
Voilà la seule réponse qu'il me donna. Bien sûr que j'y avais penser, mais je voulais pas l'embêter avec ces choses futiles alors qu'il avait une carrière professionnelle à mener. Guillem m'invita finalement à manger ce midi. Charlotte nous rejoignit avec Marvin et son amis de l'autre fois.
Le repas se déroula tranquillement, Lucas, tout comme la dernière fois, ne cessait son rentre-dedans plus que flagrant.
"-Donc, tu est enceinte de Pavard ? me lança-t-il tranquillement au milieu d'un gros blanc
-Heu ..
-Ça t'intéresse tant que ça ? répliqua Guillem
-Bah vu que ta sœur m'intéresse beaucoup, autant connaitre la vérité pour pouvoir en tirer profit!
-Mais tu est sérieux mec? je prit enfin la parole
-Bah ouais .. l'autre fois j'ai pas put te le dire parce que ton footeux est arrivé et qu'il as fait sa crise de jalousie à deux balles .. donc comme il pas là j'en profite voilà tout!
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..