Mercredi 14 Novembre
PDV Romy
Je me réveillais avec le doux son de mon réveil .. (ironie bien sûr..). Depuis deux jours j'avais réellement du mal à quitter mon lit. J'avais récemment fait l'acquisition d'un coussin d'allaitement, malgré sa forme en U bizarre, il me permettait de beaucoup mieux dormir vu que dormir sur le ventre n'était maintenant plus possible pour moi. Après encore quelques minutes de demi-sommeil, je prit mon courage à deux mains et me levais.
Aujourd'hui Charlotte, Marvin et Julien n'avaient pas cours, nous avions donc décider de passer la journée ensemble et d'aller pique-niqué au champ de Mars vu qu'on annonçait une bonne journée au niveau des températures. Alors que j'ouvrais les volets, je constatais que notre petite sortie avait des chances d'être annulée au vu des trombes d'eau qui tombaient dehors. Tant pis! Je reçu une notification et regardait, l'appli officielle des Bleus me prévenait que les joueurs allaient commencer leur entraînement en vu du match de demain. J'avais télécharger cette application il y a quelques temps, elle me permettait de connaître à peu près les moments libres de Benjamin pour pouvoir lui donner des nouvelles ou l'appeler sans le déranger.
J'avais bien sûr reçu mon badge et mon billet pour les tribunes réservées au familles des joueurs. Heureusement pour moi Julien ne les avait pas vus encore, il ne comprendrait pas le fait que je vois Benjamin en dehors des rendez-vous médicaux pour le bébé. Je pense qu'il est un peu jaloux mais de toute façon il faudra qu'il s'habitue. J'avais également un peu peur de la réaction de Benjamin concernant mon nouveau statut, je ne voulais pas lui rappeler le fait qu'il avait perdu Rachel par ma faute.. je voulais donc lui annoncer en douceur pour Julien.
Je décidais finalement d'aller prendre mon petit-déjeuner avant d'aller me préparer pour aujourd'hui. Il était 10h30 environ lorsque je sortit de la douche. Les garçons devaient être arrivé au vu du bruit que j'entendais dans le salon. Je finit donc de me préparer avant de les rejoindre eux ainsi que Charlotte.
🔸 Tenue de Romy 🔸
🔸🔸🔸
Je me posais à côté de ma meilleure amie sur le canapé pour regarder les garçons faire une partie de Mario Kart sur la console de notre salon.
"-Bon .. du coup c'est mort pour aujourd'hui.. dit Charlotte
-Ouep .. mais pas grave, on peut toujours rester ici tranquille et se commander à manger? proposa Julien
-Oui pourquoi pas .. dis-je
-Bah on fait ça alors!
-Et au fait! J'ai des places pour le match de demain? Ça vous tente? On peut facilement y aller en train en plus! demanda Marvin
-Ha oui trop bien! s'enthousiasmèrent Julien et Charlotte
-En fait .. heu .. j'avais déjà prévu d'y aller moi .. dis-Je
-Comment ça? me questionna Julien
-Bin.. à chaque match de l'équipe de France Ben m'envoie une place et un badge pour les tribunes réservées au familles des joueurs .. ça te dérange?
-Un peu oui .. que vous vous voyez pour les trucs liés au petit je suis ok .. mais aller le supporter à chacun de ses matchs en tribunes familles comme si tu étais avec lui je trouve ça moyen sachant qu'on est en couple .. je vais avoir l'air de quoi moi devant mes amis? Je serais en tribune simple et je devrais expliquer à mes potes que ma copine est en tribune famille parce qu'elle porte le gosse d'un joueur? Bah non merci .. du coup demain tu viens avec nous un point c'est tout .. et compte même pas mettre un maillot à son nom parce que je m'énerver vraiment !"
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..