Dimanche 14 octobre 2018
PDV Romy
"Benjamin :
Je serais bientôt sur Paris, on peux se voir? Tu as eu des nouvelles concernant le bébé? Comment il va? Et toi?"C'était ainsi depuis qu'il l'avait appris. Il voulait s'investir c'est sur, mais j'avais quelques réticences à lui fournir plus d'informations en sachant que Rachel n'était toujours pas au courant.
J'étais présentement sortie de la douche, je m'habillais avant de me regarder dans le miroir de mon dressing. Je n'avais pas un ventre voyant, j'arrivais facilement à le cacher avec mes gilets et mes pulls, ma sage-femme, m'a prévenu que pour une première grossesse, il est normal que le ventre se forme assez tard, mais ça m'arrangeait bien.
Cela faisait plus d'un mois que j'avais emménagé dans mon appartement, je me sentais bien ici, il restait quelques petites choses à faire et arranger dans la décoration, mais j'étais déjà bien installée.
Mon frère passait souvent ainsi que Charlotte, qui hésitait à se trouver un appartement dans le coin puisqu'elle se retrouvait seule en plein centre de Paris maintenant.
Ma mère était repartie à la Réunion il y a déjà deux semaines, elle avait d'ailleurs déjà fait des achats pour le bébé là bas, puisque hier j'avais reçu un colis de sa part.
J'avais repris les cours également, ça me changeait les idées et ça me permettait de sortir de mon appartement plutôt que de rester cloîtrée chez moi.
Ce matin, j'avais rendez-vous avec Charlotte pour prendre le petit déjeuner au Pain Quotidien. C'était notre rituel une fois par mois. J'attrapais donc mon sac, mes clés et mon téléphone avant d'ouvrir la porte et de tomber nez à nez avec un bouquet de composé de pivoines, freesias et de magnolias, mes fleurs favorites. Le livreur me fît signer sur son portable la confirmation de livraison avant de partir. Je rentrais donc, posais le bouquet dans la cuisine et cherchais un vase. Je le remplit d'eau, puis déballais les fleurs avant de les mettre dedans. J'attrapais ensuite l'enveloppe qui allait avec et déballait un carte avec un mot qui me glaça le sang.
"Tu peux aller te cacher où tu veux, je te retrouverais toujours, tu est à moi ne l'oublie pas .."
Ni une ni deux, le bouquet atterrit à la poubelle, mais je gardait la carte appelait mon frère ainsi que Charlotte pour leur dire de venir.
Ils arrivèrent en même temps, je leurs expliquais le coup du bouquet et tout les deux eurent la même idée. Je ne devais pas rester seule. Il fut alors décider que Charlotte viendrait vivre avec moi le temps que Antoine fasse une nouvelle action qui pourrait le conduire a nouveau en prison.
Guillem décida d'emmener Charlotte chercher le plus d'affaires possible pour qu'elle s'installe ici dès ce soir. Je décidais de faire des crêpes pour leur retour, tout en marquant sur mon calendrier, accroché au frigo, d'appeler mon avocat demain matin pour ajouter cet incident au dossier déjà épais que nous avons contre Antoine.
Il ne fallut que deux allers retours pour que Charlotte emmène toutes ses affaires à part ses meubles. Elle avait même ramener toute la nourriture de ses placards et de son frigo. Ils furent ravis de voir les crêpes sur mon plan de travail.
Le reste de ma journée se résuma à aider Charlotte à investir la pièce qui me servait de bureau, mais qui avait un clic-clac. J'envisageais de transformer cette pièce en nurserie donc j'espérais que cette histoire avec Antoine se terminerait vite, même si j'adorais Charlotte, je voulais quand même avoir une jolie chambre pour mon bébé.
Une fois Charlotte installée, on se posa dans le canapé, devant Riverdale. Je dût mettre pause, puisque mon téléphone vibrait sans cesse sur l'accoudoir du canapé.
"-Allô?
-Ça te dérangerait de me répondre quand je t'écris?
-Désolé Ben, mais il y a eu un petit soucis chez moi et j'ai oublier de te répondre. J'ai rendez-vous demain pour une échographie, tu seras sûrement au stade pour l'entraînement de veille de match, donc je t'enverrais les nouvelles photos par message d'accord?
-D'accord, tu viens au match mardi?
-Non, je n'ai pas de place, et puis Rachel ne sait toujours rien Benjamin, tu doit lui dire, surtout maintenant qu'il est très clair que je vais le garder et que tu veux t'investir..
-Oui je sais .. mais je n'arrive pas à aborder le sujet .. comprend que c'est difficile.. enfin ça ne m'empêcheras pas de te faire envoyer un badge famille ainsi qu'une place pour que tu sois en tribune, il faut qu'on se voit, tu doit me raconter ton incident de ce matin et ta prochaine échographie.
-Non Benjamin, fait pas ça! Parle en à Rachel d'abord! Et puis tu n'a pas à savoir ce qui se passe dans ma vie privée!
-Tu porte mon enfant, donc si tu est en danger ou que tu as des soucis je doit savoir, et tu n'a pas le choix, tu viens au match! Allez bonne soirée à toi!
-Ben je .. "Il m'a raccrocher au nez l'abruti! Je soufflais avant d'expliquer à Charlotte toute l'histoire. Elle était au courant pour Benjamin, l'information m'avait échapper il y a quelques jours. Je n'avais jamais entendu personne hurler aussi fort. Mais elle acceptait mon choix et maintenant j'avais ordre de tout lui dire sur cette étrange relation entre moi et le défenseur français.
Après quelques épisodes et trois pizzas, on décida finalement d'aller nous coucher. J'avais hâte d'être à demain, de revoir cette petite chose qui logeais en moi, mon bébé.
Lundi 15 octobre
PDV Benjamin
Je me réveille tranquillement, dans mon lit à Clairefontaine. J'envoie un message à Rachel ainsi qu'à Romy, en faisant à attention à ne pas confondre les deux messages. Je rejoins mes coéquipiers et amis pour le petit déjeuner après avoir pris une douche et m'être habillé.
Les gars sont au courant de ma situation, beaucoup me conseille de faire faire un test de paternité avant de m'investir à 100% dans cette histoire. Je m'étais renseigné sur le sujet, et j'ai vu qu'il était possible de le faire avant la naissance. C'est pour demander à Romy de se soumettre à ce test que je voulais absolument qu'elle vienne au match de demain.
La journée se passa rapidement, c'est après l'entraînement que je vis les nouvelles photos de ce petit être qui avait peut être mes gènes. Romy avait également envoyer une vidéo me permettant d'écouter les battements du cœur.🔹 NDA : 🔹
Bonsoir! Voici un nouveau chapitre! On as atteint les 1k de lecture et les 100 votes! C'est waouh! Merci pour tout!!
J'ai écrit ce chapitre devant le match, d'ailleurs comme le prochain chapitre se passe aujourd'hui, je vais l'écrire et le poster ce soir! ☺️
N'hésitez pas à commenter et voter, ça me fait vraiment plaisir d'avoir vos avis!Bonne soirée! 😘
🔹🔹🔹
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..