France-Uruguay (part 1)

1.7K 45 2
                                    

Mardi 20 Novembre 2018

PDV Romy

Aujourd'hui c'était le jour du dernier match de l'équipe de France pour l'année 2018. J'espérais que ce match se terminerait d'une meilleure façon que le dernier, pour clôturer l'année exceptionnelle des garçons.

J'avais bien sûr ma place et je me réjouissais déjà d'être ce soir pour pouvoir revoir les parents de Benjamin qui seraient présents. Ce matin, je devait recevoir de nouveaux meubles pour la chambre du petit. J'avais vraiment hâte de pouvoir aménager sa chambre selon mes envies.

Depuis notre réconciliation, Julien était adorable. Il venait quasiment chaque soirs et nous passions vraiment de bons moments ensemble. Benjamin continuait à m'écrire tout les jours, de même que sa maman.

Le livreur a clairement était sympa avec moi, au lieu de me laisser les cartons dans le couloir devant ma porte d'entrée, il a proposé de me les monter directement dans la pièce. Une fois le gentil garçon partit, j'appelais Benjamin. Il avait une heure de libre avant son entrainement et il voulait passer à la maison.

Notre relation est réellement un rêve, il accepte mon choix par rapport à Julien sans me juger et il prend beaucoup de nouvelles de notre enfant. Je pense que je n'aurais pas put trouver de meilleur père pour ce petit bout.

Il arriva seulement vingt minutes après mon appel, et il décida de suite de m'aider à monter les meubles reçus ce matin.

"C'est cette planche .. dis-je pour la troisième fois
-Mais non! Tu vois bien que ça va pas ..
-Benjamin, j'ai le plan sous le nez, je te dit que c'est cette planche .. tu dois juste la retourner en fait,
-Pff .. Montre moi ce plan là .. je suis sûr que j'ai raison ..
-Alors? questionnai-je avec un grand sourire
-Oui, bon tu as raison ..
-Tu vois! J'ai toujours raison!"

Benjamin me lança un regard différent de d'habitude, il posa les trois planches que nous avions réussit à assembler avant de s'approcher de moi. Je le regardais faire. Tout d'un coup, l'atmosphère entre nous changea radicalement. Un sourire s'installa sur nos visages. Nous savions tout les deux où cette situation allait nous mener. Je pensais furtivement à Julien sans pour autant faire un mouvement. Une fois devant moi, Benjamin passa sa main dans ma nuque, pour ensuite la poser sur ma joue.

Après encore quelques secondes d'hésitation, il posa finalement ses lèvres sur les miennes. Un soupir m'échappa avant que mon corps ne réponde à son baiser.

Il se passa quelques minutes avant que nous nous séparions.

"Je ..heu .. désolé, dit-il
-Soit pas désolé .. je le suis pas moi."

Je me rapprochais de nouveau de lui avant de déposer mes lèvres sur sa joue.

"On as fait bien pire que seulement s'embrasser je te rappelle"

Un rire m'échappa, suivit rapidement du sien aussi. Après cette petite distraction, Benjamin reçu un sms lui demandant de rejoindre le stade de France pour l'entrainement.

"Viens voir notre entrainement! Kylian veut te revoir!
-Je peux?
-Oui bien sûr, prépare toi, le chauffeur arrive dans dix minutes!"

Nous avons vite abandonné notre oeuvre pour nous préparer.

🔸 Tenue de Romy 🔸

🔸 Tenue de Romy 🔸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔸🔸🔸

Le chauffeur arriva à l'heure et je m'engouffrais sans le savoir,dans un bordel pas possible en m'asseyant sur ce siège au côté de Benjamin. Le trajet se passa tranquillement. Nous étions tout les deux concentrés sur nos téléphones. J'avais écrit à Julien pour le prévenir que je n'étais plus disponible vu que Benjamin m'avait proposer d'assister à son entrainement, la réponse ne se fit pas attendre.

"Ju ❤️ :
Pas de soucis! Passe une bonne fin de soirée, je t'aime"

Alors que j'allais lui répondre, le taxi se gara à son emplacement. Bien sûr, les paparazzis étaient présents en nombre! Heureusement, nous avions prévu le coup, j'enfilais donc mes lunettes de soleil, mon bonnet, et je fit en sorte que mon ventre disparaisse sous mon manteau et mon écharpe avant de sortir. Benjamin sortit de son côté avant de venir ouvrir ma portière et de me prendre la main pour m'accompagner jusqu'à la porte. Une fois en sécurité, je le vit repartir dehors pour faire des photos avec quelques chanceux supporters. Tandis que je m'avançais tranquillement dans le hall, Benjamin me rejoignit vite en me guida tout en posant une main dans mon dos.

L'entrainement fut intense pour les joueurs, tandis que pour moi, il fut assez confortable, j'étais assise sur le banc des remplaçants, le manteau de Ben sur les genoux pour me tenir chaud. Je surfais sur mes réseaux sociaux tout en rigolant aux grimaces de Monsieur Mbappé, qui comme par hasard s'était installé juste en face de moi pour faire ses étirements. Alors que l'entrainement touchait à sa fin, je suivit les garçons et me séparait d'eux au niveau de l'entrée du vestiaire. Je me dirigeais vers le "Stade de France Boulevard" ou tout du moins la partie qui m'étais accessible. C'était la première fois que je visitais cette partie là du Stade et cette visite se révéla plutôt enrichissante par rapport à l'histoire du lieu.

Une fois ma visite terminée, je reçu un message de Nathalie la maman de Benjamin. Ils venaient d'arriver sur Paris et souhaitaient me voir.

Elle me donna rendez-vous dans un café aux alentours du stade, je fit prévenir Benjamin de la raison de mon départ puis sortie de nouveau faire face aux paparazzis avant de finalement être tranquille après quelques minutes de marche.

🔹 NDA : 🔹

Bonsoir! Je vous poste le chapitre d'hier seulement ce soir, puisque suite à un manque d'attention de ma part, il ne s'était pas sauvegarder, j'ai donc dut tout le réécrire! Enfin! Ça ne m'empêcheras pas de poster la suite ce soir, mais plus tard dans la soirée,puisqu'il faut que je lui apporte quelques modifications!

Ce chapitre est en deux parties, mais je pense que ce sera vraiment le seul de toute l'histoire, c'est simplement que je n'arrivais pas à bien finir ce chapitre donc j'ai préférer le couper en deux!

Comme d'habitude, n'hésitez pas commenter et/ou voter, ca me fait toujours autant plaisir de voir que mon histoire intéresse des gens!

Bonne soirée à vous!

🔹🔹🔹

L'accident {T1} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant