Dimanche 9 septembre 2018
PDV Romy
Guillem gare la voiture et nous en descendons avant d'aller retrouver nos parents. Je serre ma mère dans mes bras ainsi que mon père avant de leur expliquer que je vais de ce pas mettre au courant Benjamin.
Toute la journée je me suis répétée tout les scénarios possible et imaginables en tête. Je suis rentrée de chez Charlotte vers 11h00, mais j'étais debout à environ 6h00 ce matin, et malgré la sieste que j'avais fait cet après-midi, je savais que la soirée serait longue pour moi et mon corps fatigué.
PDV Benjamin
Il faut que je reste concentré sur le match, mais l'appel de Romy me tourmentait quelques peu. Ça, ainsi que le nombreux sms que je reçois de la part de Rachel. Je l'aime, je n'en doute pas une seconde, mais depuis cette fameuse pause que nous avons fait cet été, je la trouve changée. Elle sera là ce soir, ça me fait plaisir qu'elle puisse se libérer pour venir célébrer notre victoire en Coupe du Monde avec le public. Je viens à peine de me changer, j'ai appeler Romy hier, j'espère qu'elle ne va pas oublier de donner son nom, elle ne devrait pas vraiment tarder maintenant. Je jette un coup d'œil à mon téléphone,
"Mon amour ❤️:
J'ai tellement hâte de te voir! Tu est sûr qu'on ne peut pas se voir avant le match?"
"Romy :
Je viens de me garer, j'arrive."
Je ne réponds à aucunes et je vais voir le coach qui discute avec Kylian. Je lui annonce que mon visiteur ne va pas tarder, il doit m'accompagner, pour être sûr que ce n'est pas une journaliste infiltrée. J'espère que ça ne va pas déranger Romy.
PDV Romy
Je viens de passer les portiques de sécurité, j'ai également fait prévenir Benjamin, en donnant mon nom. On m'a mise à l'écart dans une pièce qui ressemble à un lounge VIP, ce qui doit sûrement être le cas. J'ai dût attendre un peu moins de cinq minutes avant que la porte ne s'ouvre sur Benjamin. Je me lève du fauteuil sur lequel je m'étais assisse et commence à avancer lorsque je m'aperçois qu'une deuxième personne entre.
Oh putain de merde .. j'ai devant moi Didier Deschamps! Je regarde Benjamin, mais il ne fait que hausser les épaules.
"-Bonjour Mademoiselle, le coach engage la conversation tout en me tendant la main,
-Bon..Bonjour Monsieur, je lui serre la main, je .. heu ..
-Si je suis là c'est simplement pour m'assurer que vous n'êtes pas une journaliste véreuse, qui s'infiltre pour soutirer des informations à un de mes joueurs, me dit-il tout en me regardant droit dans les yeux,
-Je .. Je peux vous assurer que je ne suis pas journaliste, j'ai rencontrer Benjamin durant les vacances .. et je dois lui annoncer une nouvelle par rapport cela,
-Qu'est-ce que tu dois m'annoncer de si important?
-Sache d'abord que je ne te demanderais jamais de t'impliquer, je pourrais gérer la situation seule si jamais tu ne veux plus me voir après mon annonce..
-Romy, dit-moi ce qui se passe!"Je le regarde dans les yeux avant de lancer un regard au coach puis de revenir ancrer mes yeux au siens.
"Je suis enceinte"
PDV Benjamin
"Je suis enceinte"
Je vois qu'elle cherche quelque chose dans son sac, avant d'en sortir des papiers qu'elle me tends. Des photos d'échographie. Je la regarde, puis mon coach, qui s'éloigne de quelques pas pour nous laisser un peu d'intimité.
"Je veux pas te vexer, mais tu est sûre qu'il est de moi?
-Il n'y a eu que toi depuis très longtemps, donc oui je suis sûre, me répondit-elle
-Depuis quand tu le sais?
-Je l'ai appris en début de semaine, et j'ai fait cette échographie hier midi. Je suis enceinte d'environ six ou sept semaines. Ecoute j'ai pas envie que tu pense que je l'ai fait exprès ou autre d'accord? Je prends la pilule depuis que j'ai 17 ans et j'ai jamais manquer un jour. J'ai absolument pas voulu devenir mère à 22 ans, loin de là, maintenant si tu ne veux pas être impliqué à cause de ta carrière ou de ton couple fraîchement rabiboché, je comprends tout à fait, je voulais juste que tu la sache quand même ..
-Je ..
-Benjamin, il faut qu'on y aille désolé mademoiselle, m'interromps mon coach
-Coach, il faut vraiment que ..
-Non Benjamin, vas-y, c'est important, ton équipe et le stade entier t'attends! Va nous en mettre plein la vue! me dit Romy avec un sourire
-Très bien, mais rejoins moi après le match, il faut vraiment qu'on parle, coach est-ce qu'il serait possible de lui avoir un badge famille, qu'elle puisse venir après le match?
-Oui, je vous le ferais passer, j'ai votre nom et je pourrais facilement faire trouver votre place."
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..