Jeudi 20 décembre 2018
PDV Romy
J'avais enfin la permission de sortir, j'étais dans ma 22ème semaine de grossesse et tout était de nouveau sous contrôle. J'habitais désormais avec ma mère, elle avait emménager dans mon appartement à plein temps jusqu'à mon départ pour Stuttgart qui avait été confirmé par Ben. Je dois dire que j'avais hâte et en même temps j'étais terrifié. Sachant que sa relation avec Rachel était encore plus tumultueuse qu'avant. Je savais que cette nouvelle cohabitation allait enclencher beaucoup de choses entre nous trois. Mais bon, Benjamin l'avait décidé ainsi.
J'étais actuellement en plein shopping pour les cadeaux de Noel accompagnée de ma maman, Charlotte et Laura ainsi que Anne. Nous serions tous réunis chez mes grands-parents maternels. Bien que mes parents soient séparés, la tradition avait toujours fait que mes grands-parents invitaient mon père et sa nouvelle compagne pour les fêtes. Sachant que ses parents à lui étaient décédés peu de temps avant ma naissance. J'avais hâte de partager ses moments avec mon fils l'année prochaine, mais pour l'instant je partagerais mes traditions avec son papa et ses grands-parents.
En fin de journée, il ne me restait plus qu'à trouver un cadeau pour Benjamin, sinon tout mes paquets étaient trouvés, il ne me restait plus qu'à les emballer. Et ensuite les déposer sous le sapin!
Notre après-midi avait donc était concluante et j'étais heureuse, je devrai demander quelques idée à Nathalie pour m'aider. Je rentrais donc chez moi. Alors que je venais de poser un pied dans mon appartement, mon téléphone sonna.
"-Oui allô?
-Il faut que tu m'aide .. j'offre quoi aux membres de ta famille?
-C'est pour ça que tu m'appelle? Mais te casse pas la tête, vient juste avec ta tête et ça suffira, dis-je en rigolant
-Nan mais vraiment .. aide moi .. ça craint d'arriver les mains vides ..
-Prend des paniers garnis avec des produits locaux de ta région, ça ira parfaitement!
-Tu est sûre?
-Oui t'en fais pas..
-D'accord bah je fais ça alors ..
-Et ne stresse pas tant, tu les connais déjà!
-Oui mais là c'est pas la même chose! C'est Noël!
-Ça ne changera rien à la dernière fois! D'ailleurs en parlant de ça! Tu as des idées de ce que tu veux?
-Pourquoi?
-Et ben .. je n'ai aucune idée de quoi t'offrir!
-Mais tu n'as rien à m'offrir! Tu est folle! Tu porte déjà mon plus beau cadeau!
-C'est chou! Mais je veux vraiment d'offrir quelque chose! Je me sentirais mal si tu n'as rien à ouvrir de ma part sous le sapin!
-Et bien .. je te laisse choisir! De toute façon je suis sur que ça me plaira!
-C'est pas fair-play du tout ça! J'ai aucune idée pour ton cadeau!
-Je te fais confiance, tu trouveras bien! dit-il en rigolant, Bon allez, je te laisse, j'ai rendez-vous avec Rachel!
-D'accord! Passe une bonne soirée alors! Et surtout fait attention à toi! J'ai appris pour la blessure et le repos!
-Merci, bonne soirée à toi aussi et oui ne t'inquiète pas pour ça!"Il raccrocha et je m'attaquai directement à la confection du repas. Ma mère viendrait me rejoindre une fois qu'elle aurait déposée Anne chez elle et Charlotte chez Marvin. Cette dernière avait quasiment emménagée chez son petit-ami. Mais je ne lui en voulais absolument pas! Elle avait le droit d'être heureuse!
Quinze minutes après la fin de cuisson de mon poulet rôti, ma mère passa la porte de mon appartement. Laura était avec elle. Je dressais la table et les invitais à venir manger.
"Bon! commença ma mère, vous avez déjà des idées de prénoms?
-Tu est sérieuse mama? J'ai encore le temps! D'ailleurs je n'ai aucunes idées et j'avoue qu'on en as pas encore parler avec Ben
-D'ailleurs .. il vient avec Rachel à Noël? me demanda Laura
-Oula! Non, elle veut passer Noël avec son petit garçon ce qui est tout à fait normal par contre je sais qu'ils vont passer le jour de l'an ensemble ..
-Ça te dérange pas? Normalement le jour de l'an ça se fête en couple..
-Et? Il est en couple avec elle .. pas avec moi je vous le rappelle!
-Et ça ne te fait rien? C'est quand même le père de ton bébé tu voudrait pas être avec lui?
-Laura .. je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, donc non je ne compte absolument pas me mettre en couple avec Benjamin, le seul homme qui va partager ma vie est déjà là avec moi, bien au chaud en attendant son heure pour venir au monde! Maintenant, finissons nos assiettes parce que je dois emballer mes cadeaux de Noël ce soir!"Cela eu pour effet de clore la discussion. Une fois le repas finit, ma mère fit la vaisselle tandis que Laura et moi installions tout le matériel nécessaire a faire de jolis paquets sur le sol de mon salon. Je n'avais pas encore eu le temps d'installer mon sapin, mais c'était mon programme pour demain! Je m'étais réservé toute la journée pour décorer tout mon appartement. Et le surlendemain je partais m'installer chez mes grands-parents jusqu'au 27 décembre.
Ma soirée se passa donc tranquillement en compagnie des deux femmes qui m'aidèrent à emballer mes cadeaux. Une fois cette tâche terminée, Laura nous quitta pour rejoindre Guillem. Tandis que ma maman décida de continuer la soirée sur mon canapé devant Netflix et en ma compagnie bien sûr! Entre deux épisodes, je surfais sur Instagram. Mon nombre d'abonnés avait augmenter en flèche depuis les fameuses photos de paparazzis, mais depuis quelques temps cela c'était calmer et j'en étais très heureuse de ce fait. Je décidais de poster une photo que Laura avait prise cet après-midi.
@RomyDrD a publié une photo
"J'ai toujours adoré la période des fêtes! C'est mon moment favori de l'année! Et j'ai encore plus hâte d'être à l'année prochaine"
Je me concentrais ensuite sur l'épisode qui commençait. J'avoue que je me suis endormie sur mon canapé et que c'est ma mère qui as dut me réveiller en pleine nuit pour me dire d'aller me coucher dans mon lit. Une fois entre mes draps, je surfais de nouveau sur Instagram vu que le sommeil semblait avoir quitter mon corps. Je scrutais les commentaires déjà nombreux sous ma photo et sourit en lisant l'un deux en particulier.
"benpavard21 : 😍❤️"
🔹 NDA : 🔹
Bonjouuuur! Et surtout BONNE ANNÉE!
Je vous envoie tout mes vœux de bonheur et de réussite!
Voici le nouveau chapitre, qui je le sait aurait dut être publié le 24 décembre au soir, et je vais être honnête, j'étais entourée de toute ma famille donc je n'ai clairement pas penser à Wattpad ce soir là ni les jours qui ont suivit. Voici pourquoi je vais vous poster les deux chapitres du 24 aujourd'hui!
J'espère que mon histoire continue a vous plaire, nous avons dépasser les 4500 lectures! C'est hallucinant! Je vous remercierais jamais assez pour ça!
En tout cas j'espère que ce nouveau chapitre vous as plut et comme chaque fois, n'hésitez pas à voter et/ou commenter pour me donner votre avis!
Je vous souhaite de passer une bonne journée!
🔹🔹🔹
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..