Samedi 28 juillet 2018PDV Romy
Ma première semaine de vacances se passait extrêmement bien. La plage tout les jours, le beau temps, les activités avec mon frère et les innombrables soirées à la maison, soit nous étions tous les deux devant Netflix avec de la glace, soit la maison était remplie d'amis et d'inconnus. Ce soir était une exception, la fête ne se déroulait pas chez nous, mais dans le voisinage proche.
J'étais prête depuis quasiment trente minutes, et j'attendait mon frère depuis autant de temps. Je vous jure qu'entre lui et moi, il as toujours été le plus long à se préparer même s'il ne l'admettra jamais.
Je regardais ma tenue sur toute les coutures et décidais de la prendre en photo pour la poster sur Instagram.
🔸 Tenue de Romy 🔸
🔸🔸🔸
Après encore dix minutes d'attente, pendant lesquels je décidais de mettre mes converses basses blanches plutôt que mes talons, mon frère se pointa enfin devant moi.
"-Enfin! Putain mais tu est pire que les filles toi!
-Pff n'importe quoi! La preuve, tu n'est pas encore prête!
-Quoi?! Pardon?! Ça fait presque quarante minutes que je t'attends et tu ose me faire une réflexion parce que je refait le lacet de ma chaussure? T'est qu'un con Guillem!
-Oh ça va.. viens par là petite tête!"Dit-il tout en me prenant dans ses bras et me serrant fort!
"Doucement Brutus tu va me casser des côtes si ça continue, dis-je tant bien que mal parce que j'avais la tête collée à son torse
-Bon! Maintenant c'est l'heure du règlement dit-il en me libérant
-Quel règlement?
-Pas d'alcool, tu prendras un verre rose obligatoirement, et tu reste à moins de 20 mètres dans mon champ de vision!
-Quoi?! Mais n'importe quoi toi! dis-je en lui riant au nez, Et c'est quoi cette histoire de verre rose?
-Tu verras bien, je t'aurais à l'œil de toute façon !"Après encore quelques minutes de chamailleries, on prit enfin la direction de la soirée.
Arrivée sur place, je me dirigeais directement vers le bar, et je vis pourquoi mon frère tenait absolument à ce que je prenne un gobelet rose. Au moins avec ce système, j'étais sûre d'éviter les problèmes. Avec un regard vers Guillem qui discutait avec des amis à lui, j'attrapais un verre jaune canari et le remplit d'Ice Tea, je préférais commencer léger aujourd'hui. Je déambulait dans le rez-de-chaussez, la maison était remplie et la musique résonnait dans mes tympans, au moins le DJ avait l'air compétent.
Je m'aventurais dans le jardin, des ballons lumineux flottaient dans la piscine et des lampions multicolores étaient disposés un peu partout sur la pelouse. Je me posais sur un transat avec mon téléphone. Non je ne suis pas asociale, j'attends seulement un appel de Charlotte qui doit apparemment m'apprendre une mauvaise nouvelle.
Mon téléphone vibre, je décrochais donc et vit la tête de ma meilleure amie apparaître.
"-Hey! Comment vas-tu? me dit-elle
-Bien, et toi? Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise nouvelle que tu doit m'annoncer?
-Je vais bien. Tu est assise?
-Charlotte .. dis-je en roulant des yeux
-C'est sérieux Romy! Antoine as été libéré ...
-Je .. Pardon?! Comment?! hurlais-je
-Il est sortit hier après-midi, il retourné chez ses parents, c'est Paul qui as été le chercher .. Apparemment il as demander à savoir où tu était et si tu était encore célibataire ..
-Charlotte ... je dois te laisser!
-Je te comprends ... préviens Guillem ... et j'essaye au maximum de savoir ce qu'il fait pour te tenir informer, me dit-elle avec un sourire rassurant
-Merci Cha .. bisous."
Une fois l'appel terminé, je prit mon gobelet, le vidait dans l'herbe avant de me diriger vers le bar.
J'essayais tant bien que mal de monter les escaliers depuis cinq minutes, j'avais réellement abusé sur la vodka, ma tête tournait mais mon estomac semblait vouloir me laisser tranquille, une chance pour moi, je ne voulais pas vomir dans une maison inconnue. Je repérais mon frère sur un canapé, lui aussi me repéra, ses sourcils se froncèrent, lorsque je sentis une main sur mon épaule. Je me tournais et mis à part des bouclettes et un grand sourire, je ne vit rien. Je fixais le jeune homme depuis au moins deux minutes, lorsque je me rendit compte qu'il me parlait.
"Heu .. ça va?
-Oui .. Oui .. Je veux juste monter me rafraîchir .. dis-je avec beaucoup de difficultés
-Attends je vais t'aider"
Sans que je m'y attende, je me retrouvais dans les bras du bouclé. Une fois les marches montées, il me déposa à terre, et me guida dans la couloir en gardant un main au creux de mon dos. Il ouvrit la porte d'une salle de bain, je passait devant lui et me dirigeait vers le lavabo.
Il s'assit sur le rebord de la baignoire et me fixa.
"On se connait je crois? lui dis-je
-Benjamin ..
-Oh ! Je me souviens! Le mec de la plage! Celui qui as voulut m'assommer! dis-je en partant dans un fou rire incontrolable
-Je crois que tu as un peu trop abusé de la boisson toi ..
-Absolument pas! Enfin .. un peu .. mais vu la nouvelle que j'ai appris .. j'ai le droit de craquer ce soir je pense."
Je fit couler de l'eau et m'aspergeait la visage et le cou. Heureusement pour moi, je ne me maquillais jamais en vacances, sinon j'aurais put ressembler à un panda.
"Merci de m'avoir aider .. je me sens un peu mieux ..
-Tu est sûre? Parce qu'on dirait pas..
-Et bien .. t'es sacrément mignon tu sais? Par contre je suis pas sûre que de te raconter mes petits malheurs serve à grand chose .. on va probablement pas se revoir .."
Et pourtant, la conversation s'engagea, j'apprit qu'il était sportif professionnel, qu'il était ici avec des amis, et qu'entre lui et sa copine tout n'était pas rose, ils étaient d'ailleurs en "break", je pouffais à l'entente de cette phrase, il me regarda avec un sourire en coin.
Bon .. Ok .. Merde il est vraiment mignon .. J'ai clairement envie de lui sauter dessus là. Je me mordais la lèvre inférieure, et sur un coup de tête, je réduit l'espace entre nous deux et posais mes lèvres contre les siennes.
Le baiser s'intensifia, à bout de souffle, il se sépara de moi, me regarda dans les yeux avant de m'entraîner à sa suite, il ouvrit plusieurs portes, trouva une chambre, me tira à l'intérieur et nous enferma.
"Et ta copine?
-On est en break non? C'est elle qui l'a voulut .. et puis merde, j'en ai envie depuis que je t'ai envoyer ce ballon sur la tête!"
Sur ces paroles, l'esprit embrumé par tout l'alcool que j'avait ingurgité, je me laissais entrainer sur le lit.
🔹 NDA : 🔹
Voilà le nouveau chapitre! C'est le plus long jusqu'à maintenant, environ 1000 mots, le prochain devrait être plus long encore! Maintenant que je peux de nouveau écrire sur mon ordinateur ☺️
Un nouveau personnage s'immisce dans l'histoire, vous en apprendrez bientôt plus sur lui.
J'espère que ce chapitre vous as plut, comme toujours, n'hésitez pas à commenter et/ou voter!Bonne journée/soirée!
😘
🔹🔹🔹
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..