Adieu vie privée..

2.1K 52 1
                                    

Dimanche 21 octobre 2018

PDV Benjamin

Je suis de retour à Stuttgart. Mes parents on été choqués par la nouvelle, mais ils me soutiennent à 100%. J'ai même l'obligation de leur présenter Romy au prochain match de l'équipe de France. Ça me soulage. J'ai essayer de contacter Rachel depuis son annonce sur Instagram, mais c'est le silence radio. Depuis, la quasi totalité des commentaires de mon profil se résume à savoir si c'est bien la vérité. Tout mes coéquipiers de l'EDF et de Stuttgart connaissent la vérité, de même que mes coach et tous acceptent mon choix, ce qui me rassure.

J'ai appeler Romy, de son côté c'est la même chose, ses post sont pris d'assaut. Il va falloir qu'on réfléchisse au fait de confirmer la rumeur ou de ne rien dire pour l'instant.

PDV Romy

Je n'avais absolument aucune envie de quitter mon lit ce matin, c'est pourquoi j'avais passer la journée dans mon lit, il était 17h environ maintenant. Depuis que Rachel m'a identifié dans sa Story, je reçois des messages par centaines via Instagram. La plupart ne demande si c'est vrai mais la grande majorité se contentent de m'insulter et de me maudire. Autant vous dire que je réfléchis beaucoup au fait de supprimer mon profil. Heureusement pour moi, j'ai désactivé les commentaires de toutes mes photos pour être mois oppressée. Je me doute que Benjamin va vouloir confirmer la rumeur, mais je ne sais pas si je suis prête, j'ai déjà perdu mon anonymat, donc ma vie privée, est-ce que j'ai réellement envie de m'exposer encore plus?

Ma mère m'envoie tout les articles qu'elle trouve sur internet et qui me cite. Et certains ne sont pas tendres avec moi, c'est pour ça que je ne les lit plus, je préfère les ignorer et vivre ma vie et ma grossesse aussi normalement que possible.

Charlotte toque à la porte puis entre, avant de venir s'affaler à côté de moi.

"-Alors des nouvelles de Benjamin?
-Il est retourné à Stuttgart, ses parents veulent me voir et ils le soutiennent..
-C'est cool ça si c'est parents le soutienne! C'est un obstacle de moins! Et toi ça va?
-J'en ai déjà marre et ça ne fait que deux jours.. tu crois que je vais devoir subir ça tout le temps?
-Tant que Benjamin sera sur le devant de la scène oui, tu est la mère de son enfant, ce qui veut dire que, même si vous n'êtes pas ensemble, vous allez beaucoup vous voir et interagir à propos du petit bout donc tu sera toujours en ligne de mire des journalistes..
-Je veux pas de ça dans ma vie, ni dans celle du bébé..
-Il le faudra pourtant parce que je doute que tu veuille que Benjamin ruine sa carrière à cause de ta grossesse?
-Bien sûr non je ne veux pas qu'il gâche sa carrière! Je veux juste contrôler ma vie privée et ne pas être trop exposée .. dis-je en soupirant
-Et sinon .. tu as passé les trois mois là?
-Oui .. Pourquoi?
-Quand est-ce qu'on va savoir si c'est une fille ou un garçon?
-Bientôt je pense, j'ai bientôt rendez-vous avec ma gynécologue, je lui demanderais et je te dirais, je lui sourit
-Tu veux pas faire comme aux USA? Une Gender Reveal Partyv Ce serait trop cool! Et pis tu pourrais faire la baby shower en même temps!
-Je sais pas .. je verrais si Benjamin veut le faire ou pas ..
-On mange quoi ce soir?"

Charlotte c'est la pro pour changer de sujet en moins de 30 secondes, je rigole avant d'attraper mon téléphone et d'ouvrir l'application Uber Eat.

On commanda à manger avant que je parte à la douche. Je prit le temps de faire tout mes soins, corps et cheveux et ensuite je sortit, me séchai et enfilais mon pyjama. Je rejoignis ensuite Charlotte sur le canapé, elle était en train de regarder Gossip Girl.

J'étais posée depuis cinq minutes que portable sonna, le livreur était en bas. Charlotte se dévoua et alla chercher à manger.

La soirée se passa tranquillement, j'en oubliais presque les multiples notifications que je recevais toutes les deux minutes. Une fois notre repas finit, on se concentra de nouveau sur la série mais je ne tardais pas à aller me coucher, vu que demain j'avais cours.

Alors que je branchais mon téléphone, un message s'afficha.

"Numéro inconnu :
Un jour tu paieras pour ce que tu m'a fait sale pute."

Je frissonnais avant d'en recevoir un nouveau.

"Ben :
Passe une bonne semaine, je ne vais pas être très dispo, mais dès que tu sais quelque chose de nouveau sur le bébé ou s'il t'arrive quoique ce soit préviens moi! Je suis vraiment désolé que Rachel t'est exposée ainsi sans ton consentement.. maintenant il faut qu'on décide quoi faire .. mais ça peut encore attendre jusqu'à ce que se voit!
Repose toi, dors bien 😘"

Je lui répondît rapidement avant d'aller me coucher.

Malheureusement pour moi, le sommeil ne vînt pas très facilement, je ne cessais de me retourner dans mon lit. Alors que je me mît sur le dos, je posais mes mains sur mon ventre, il avait grossit, maintenant ça se voyais bien, il n'était pas énorme mais il se remarquait, apparemment savoir que j'avais passer le cap des trois mois l'avait décider à se montrer. Je m'imaginais dans quelques mois, avec un ventre encore plus rond et sourit. Et puis je pensais ensuite au jour où je pourrais tenir ce petit bout dans mes bras et sourit encore plus. J'ai vraiment hâte de le voir, de pouvoir le tenir dans mes bras et de m'en occuper.
Je ne fermais les yeux que vers 1h du matin, pour me réveiller quelques heures plus tard pour commencer une nouvelle journée.

🔹 NDA : 🔹
Bonsoir!
Voici le nouveau chapitre! Il ne se passe pas grand chose, mais comme il y a eu pas mal d'actions dans les derniers, je souhaitait que celui-ci soit plus calme!
N'hésitez pas à voter et commenter, ça me fait vraiment plaisir de connaître vos avis!

Bonne soirée! 😘

🔹🔹🔹

L'accident {T1} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant