Il faut retourner à Paris!

1.7K 47 5
                                    

Lundi 15 avril 2019

PDV Romy

La vie se poursuivait tranquillement à Stuttgart. L'annonce du départ de Benjamin pour le Bayern avait été faite il y a quelques semaines et nous n'en avions toujours pas parler entre nous. Je souhaitais rester en France après la naissance, mais je savais très bien que Benjamin voyait les choses différemment, et j'avais peur de la discussion que nous aurions à ce sujet. Mon terme approchait à grands pas. D'ailleurs, ce soir je partais en direction de Paris, pour entrer directement à la maternité bien que je ne ressente aucuns symptômes annonçant un accouchement imminent. Benjamin allait rester encore quelques jours et il me rejoindrait seulement en cas d'urgences.

Ma valise était à moitié finie, mais à l'heure actuelle, je m'étais allongée sur mon lit avec mon téléphone. Charlotte m'appelait en FaceTime pour me raconter tout les événements que je manquais et j'avais réellement hâte de retrouver ma meilleure amie. Elle m'avait d'ailleurs annoncé son intention d'emménager avec Marvin. Mais elle voulait d'abord être sûr que celui ci allait venir terminer ses études à Paris, parce qu'elle ne souhaitait pas se lancer dans une relation longue distance si celui ci devait retourner chez lui. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Marvin avait déjà tout prévu avec ses parents et l'école, et qu'il revenait s'installer définitivement sur Paris, il m'avait tout expliquer en me faisant promettre de garder le secret, puisqu'il souhaitait lui annoncer pendant leur vacances cet été. Après une heure au téléphone, je raccrochais et décider de commander à manger pour ce midi avant de trouver le courage pour finir et boucler ma valise!

Le reste de la journée se passa tranquillement. Lorsque Benjamin rentra de l'entraînement, nous prîmes la route en direction d'un spa pour y passer la fin de journée tout les deux. Au programme, piscine et massages adaptés pour les femmes enceintes, histoire de se détendre avant le plus grand changement de ma vie.

Alors que nous étions à quelques kilomètres du spa, Benjamin entama la fameuse discussion tant redoutée.

"-Donc .. hum .. après l'accouchement.. tu veux vraiment rester à Paris?
-Écoute Benjamin, ne le prends pas mal, mais on est pas en couple toi et moi .. on est proches c'est sûr, mais ...
-Justement.. on pourrait tenter d'être un vrais famille nan? dit-il en évitant soigneusement mon regard
-Pardon..? Tu est en train de ..
-Oui, je veux qu'on tente quelque chose! Enfin merde, j'avais beau me le cacher, au fond de moi je sais que j'ai des sentiments pour toi! Et je sais que c'est réciproque donc pourquoi pas tenter nan?
-Qui te dit que ça va marcher?
-Qui te dit que ça marchera pas?"

Il venait de e clouer le bec! Je ne répondît rien et me concentrer sur le paysage défilant à l'extérieur de la voiture.

"Laisse moi y réfléchir"

Je clôturais cette conversation doucement. Je le vis sourire discrètement et ne put m'empêcher de faire de même. Il avait le don pour chambouler tout mes plans d'avenir apparemment.

Une fois arrivés au spa, je laissais toutes ses pensées pesantes de côtés pour profiter au maximum de mes derniers moment en Allemagne. Puisque que tout de suite après ce moment de détente, Benjamin m'emmènerai à la gare pour que je rejoigne Paris.

Les deux heures passèrent à la vitesse de l'éclair. Je ressortais détendue et quasiment endormie de ce lieu magique. Alors que je m'apprêtais à monter dans la voiture, je fût arrêter par une douleur intense au niveau de mon ventre.

"Oh!"

Je fermais les yeux en m'accrochant à la portière ouverte devant moi.

"Romy?!"

La voix paniquée de Ben s'infiltra dans mon esprit. Je sentis ensuite sa main se poser dans le bas de mon dos, tout en posant la deuxième à côté de la mienne sur le montant de la voiture.

Le souffle coupé par cette douleur à la fois intense et vive, il me fallut quelques minutes avant de reprendre mes esprits pour enfin expliquer la situation à l'homme à mes côtés.

"-Ça va? demanda-t-il
-Oui.. pfff.. c'est rien..
-Me dit pas que c'est rien Romy! T'est pliée en deux de douleur devant moi!
-C'est rien je te dit .. c'est juste une contraction, j'en ai déjà eu, pas des aussi fortes, mais je connais cette sensation t'en fait pas! dis-je, espérant le calmer
-Tu pense que .. que ça y est .. tu va accoucher?! paniqua-t-il
-Mais nooon! Allez! Emmène moi maintenant! Je veux pas rater mon train!
-Ha non mais c'est hors de question que tu parte là!
-Si Benjamin, je pars, vu qu'à peine j'aurais poser un pied à Paris que je serais en route vers la maternité, donc ne te fait pas tant de soucis!
-Bon .. très bien .. mais tu part pas toute seule! On va prend le train d'après, je t'accompagne!"

La discussion se termina ainsi sans que j'ai le temps de protester. Benjamin m'aida a monter dans la voiture, et une fois attachée mes mains se posèrent automatiquement sur mon ventre que je caressais nerveusement. Au fond de moi, cette première "vraie" contraction me paniquait légèrement.

Benjamin me demanda d'annuler mon billet puis d'en réserver deux nouveaux pour le prochain train qui partait deux heures après mon train initial.

Le retour à l'appartement fut rapide et alors que je me posais dans le canapé, Benjamin fila directement dans sa chambre pour préparer sa valise. Il fut rapide, et se posa ensuite avec moi sur le canapé.

"Tu as eu une nouvelle contraction?
-Non, je te l'ai dit c'est pas grand chose, ne t'inquiète pas pour ça je gère!
-Très bien .. tu veux manger quelque chose?
-Non ça ira .. je suis juste fatiguée en vérité.. ce massage m'a tellement détendue que j'ai sommeil, dis-je en baillant
-Si tu veux dormir, tu peux, on partira seulement dans une heure et demie"

Avec un sourire, il m'attira entre ses bras. Je me calais contre son torse et ne mît pas longtemps à m'endormir.

Je me réveillais pile poil au moment de partir. Benjamin c'était lui aussi endormi, et je le secouais doucement pour le réveiller.

"-Allez, faut y aller!"

Une fois bien réveillé, on enfila nos manteaux, Benjamin prit sa valise et moi mon sac avant de descendre jusqu'au taxi que nous avions commandé. Le trajet jusqu'à la gare fut rapide, et après avoir validé et composté nos billets, on se retrouva vite à nos places. Je m'installais donc confortablement pour ensuite m'endormir quelques minutes avant le départ.

🔹 NDA : 🔹

Voici le nouveau chapitre! Avec beaucoup de retard désolé! Cette fois-ci je peux annoncer qu'il ne reste que deux chapitres avant le fin, que je vais essayer de poster dans la semaine, après ses deux chapitres, il y aura sûrement un épilogue et ensuite le tome 2 (que j'ai commencer à écrire 🙊) sera publier seulement en septembre!

En tout cas, j'espère que cette histoire continue à vous plaire, comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et voter pour me faire connaître votre avis!

Bonne soirée! 😘

L'accident {T1} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant