Mercredi 29 mai 2019
PDV BenjaminJe venais d'arriver à Clairefontaine. Romy et notre fils étaient eux aussi sur Paris, nous étions arrivés depuis quelques jours, et nous profitions de notre temps ensemble.
Romy avait pu passer ses partiels tranquillement, il y a quelques semaines, car ma maman était venue s'installer avec nous le temps que ses examens soient passés. Elle avait donc officiellement finit ses études, elle n'attendait plus que ses notes. Nous nous étions enfin mis d'accord sur l'avenir de notre famille. Romy avait accepté de venir vivre avec moi à Munich. Nous n'étions toujours pas en couple loin de là, mais je ne souhaitais rien rater de l'éducation de mon fils. Malgré l'enthousiasme de retrouver mes coéquipiers en Équipe de France, j'avais vraiment hâte d'être à la fin de ma saison, pour enfin partir en vacances! Nous avions décider de partir en Grèce avec des amis. Bien sûr Romy et le bébé seraient du voyage, de même que Guillem, Laura, Charlotte et Marvin.
Je retrouvais avec plaisir, le château ainsi que mes amis. Tout le monde me félicita et j'en rendit la pareil à Antoine pour la naissance de son petit garçon également. J'accueillais également les nouveaux arrivants avant de finalement monter m'installer dans ma chambre.
De Romy ❣️ :
Il apprécie grandement ton dernier cadeau 😍
Je souriais avant de me reconcentrer sur mon rangement.
PDV Romy
Je n'attendais pas la réponse de Benjamin et me concentrait sur ma série. J'avais officiellement finit mes études, d'après mes professeurs, j'aurais mon diplôme sans trop de difficultés malgré ma fin de scolarité particulière. J'étais posée sur le canapé de mon appartement avec Charlotte et bien sûr mon fils qui faisait actuellement la sieste. Je n'avais de cesse de dévier mon regard sur lui. Il avait énormément grandit changé en l'espace d'un mois et demi. Nous avions un joli bébé très agréable aussi, c'était vraiment un amour!
"-A quoi tu pense? me demanda Charlotte
-Hein..?! dis-je perdue
-A quoi tu pense? répéta-t-elle
-Au fait qu'il a déjà un mois! Je me rends vraiment compte que le temps passe vite! Il change de jour en jour .. c'est fou!
-Il est tellement mignon, et calme! Moi qui avait peur de ne plus pourvoir dormir de la nuit quand vous seriez là, c'est clairement un rêve là!
-Haha! Effectivement, on as de la chance .. dis-je pensive
-Je voulais savoir aussi ..
-Oui?
-Tu va en faire quoi de l'appartement vu que tu emménage à Munich?
-Je sais pas encore.. je pense le garder, ça me fera toujours in pieds à terre pour quand Benjamin sera en Équipe de France ..
-Ha pas bête! En tout cas, je suis heureuse de te voir aussi épanouie!
-Merci Cha"Je me penchais par dessus mon fils pour prendre ma meilleure amie dans mes bras. Avec toute cette histoire, nous nous étions éloignées physiquement parlant mais nous n'avions pourtant jamais été aussi proches l'une de l'autre. Notre amitié était renforcée, et ça me confirmais que je pouvais compter sur elle en toutes occasions, elle était ma sœur d'une autre mère, et j'espérais l'avoir à mes côtés toute ma vie.
On passa le reste de notre après-midi devant une série comme au bon vieux temps. Lorsque mon petit garçon se réveilla, je me fis un plaisir de le prendre dans mes bras et d'embrasser son front, avant de l'installer pour sa tétée. Ma mère avait raison, l'amour maternel ne connaissait aucunes limites, je ne pouvais même pas mesurer l'amour que je portais à mon fils, et je savais que ce sentiment ne ferais qu'augmenter au fur et à mesure du temps.
Samedi 15 juin 2019
PDV Romy
Nous étions enfin en vacances! Benjamin, ses amis, les miens et notre fils venions tout juste d'atterrir en Grèce. Ce n'était pas la première fois que je venais, mais j'adorais ce pays! Je poussais actuellement la poussette de mon bébé endormi, tandis que Benjamin poussait le chariot à bagages. Apparemment Guillem avait déjà tissé des liens avec les amis de Benjamin puisque je les entendais s'esclaffer derrière nous. Une fois sortis de l'aéroport, on récupéra nos voitures de location et primes la route jusqu'à notre lieu de résidence pour ses vacances!
L'installation dans la maison fut rapide, et je profitais du fait que Benjamin s'occupait du petit pour aller prendre ma douche et me décrasser du voyage. J'enfilais directement mon maillot de bain pour pouvoir profiter de la piscine. Lorsque je retournais dans ma chambre, je trouvais Ben, allongé sur mon lit, torse nu, notre fils sur le ventre. Il lui chantait une berceuse et je me stoppais à la porte pour les regarder. Benjamin du sentir mon regard, puisqu'il me regarda et me dit signe d'approcher. Je me dirigeais d'abord vers ma valise pour en sortir une robe de bain que j'enfilais avant de m'installer à côté d'eux.
...... Histoire à suivre ......
🔹 NDA : 🔹
Et voici la fin "officielle" de cette fiction!
Le tome 2 est déjà en cours d'écriture, mais je ne commencerais à poster qu'à partir de mi-septembre.
N'hésitez pas à commenter et/ou voter pour me laisser votre avis!Je profite de ce dernier chapitre, pour faire de la pub à une de mes amies et lectrice, qui a elle aussi un compte Wattpad et des histoires géniales! ChatBooking n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page et à vous perdre dans ses histoires! 😘
À bientôt!
VOUS LISEZ
L'accident {T1} [TERMINEE]
FanfictionIl n'aura fallut qu'une soirée pour bouleverser la vie de deux personnes..