Shinoa me regarde et me prend la main pour m'emmener je sais pas où. Nous traversons des couloirs et nous atteignons un appartement. Elle toque. C'est chez qui ?
La personne qui ouvrait n'était autres que Mikaela. Son visage ne laisser passer aucune émotion. On dirait qu'il est vide... La perte de son fils a du être fatal pour eux...Shinoa : Mika... Excuse moi de te déranger mais je voudrais te parler de Reo.
Mikaela : D'accord... Yu-Chan dort par contre...
Shinoa : C'est pas grave.Elle m'emmene dans le salon de la pièce et ont s'assit. Le silence est pesant. Jusqu'à se que Mikaela prenne la parole.
Mikaela : Shinoa, tu voulais me dire quoi ?
Shinoa : Si on comprend bien la logique des choses, Reo vous ressembles beaucoup !
Mikaela : Shinoa... T'obstine pas... Et puis, on a appelé notre fils Hirito et pas Reo...Il était vraiment triste... Après tout... C'est peut-être mes parents...
Et si je leur disais mm on vrai prénom ?Hirito : En fait... On m'a dis de ne pas dire mon prénom de m'appeler Reo... Mais enfaite... Mon vrai prénom c'est Hirito... Comme ton fils...
Ils restaient choqué. J'aurais pas dû ?
Hirito : Hum... J'aurais peut-être dû vous le dire avant mais on me l'interdisais... Ils ne voulaient pas me dire la raison...
Shinoa : Hirito ? Attend... Mais oui ! Ces yeux vert émeraude de Yu-San et les cheveux blond de Mika ! La même réaction que Mika et la même attitude de Yu-San !! Hirito !!Mika était rester muet. La bouche entrouverte et il trembler.
Mikaela : Hi-Hirito...
Il se lève et il me prend dans ses bras. C'est papa ?
Après qu'il ai fini de me prendre dans ses bras, il essuie ses larmes et il sourit ! Je ne l'ai jamais vu sourire. Mais qui ne dis pas que je ne suis pas vraiment leur fils et que se n'est qu'une pure coïncidence ?
On entend Yuichiro faire un cauchemar. Mikaela va vers lui, lui prend sa main et le rassure. Yuichiro s'est réveillé en pleurant. Il s'assit sur le lit et essuie ses larmes avec ses mains. Mikaela le rejoint et lui demande :Mikaela : Yu-Chan... Sa va ?
Yuichiro : Oui oui... Encore un cauchemar... C'est rien...
Mikaela : C'était quoi maintenant ? En rapport avec Hirito ?
Yuichiro : Oui...
Mikaela : Raconte le moi...
Yuichiro : Tu... Tu étais avec moi, nous avions Hirito dans nos bras mais quelques hommes sont arrivés et nous l'ont enlever... On avait beau courir vers eux, on ne les rattrapait pas et ils avaient disparus avec lui...
Mikaela : Ne t'en fais pas Yu-Chan. C'est du passé maintenant !Il lui fit un regard interrogateur. Il lui raconta se qui c'était passé avec moi, mon vrai prénom ect. A la fin du récit, Yuichiro pleurer encore. Je le pris dans mes bras et il pleurait de joie en souriant.
J'espère que je ne leur fais pas de faux espoirs... Je ne leur ai pas dis... Autre chose... Mais je préfère ne pas leur dire pour le moment... Quel heure il est ? 19h !? Je vais me faire tuer par l'autre !! Aaaah !! Je n'ai pas envie de subir sa colère !! Je les regarde tous et leur dis :Hirito : Désolé ! Je dois y aller ! Je suis en retard !! Je reviendrai demain !
Shinoa : D'accord ! A demain Hirito !
Mikaela & Yuichiro : A demain !Je cours comme je peux dans les couloirs pour atteindre l'orphelinat et je le retrouve.
??? : EH BAH ! T'en a mis du temps. Tu voulais vraiment que je vienne te chercher par le col ?
Hirito : Ahah... Désolé !††††††††††
583 mots
Qui est '' l'autre '' ?
Non je par pas des douzes coup de midi ahah !
Mais qui est bel et bien cette nouvelle personne ?
Sa risque d'être bien dur !
Essayez tout de même !
Je serai ravi de voir vos différentes réponses !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...