Demande

251 28 50
                                    

Shinya Hiragi nous ouvres. On est mal barré ou pas ?
Ils nous regarde bizarrement. Mais il me fixe... J'ai peur.

Shinya : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hirito : On veux vous demander quelque chose.

Il nous laisse et dans la pièce, il y a des supérieur que je ne connais pas leurs nom mais surtout... Kureto... Lui, je peux pas l'encadrer.
Nous nous avançons vers le long bureau et Hirito commence à parler.

Hirito : On voudrais savoir. Nous savons que Yuichiro Amane et Mikaela Hyakuya sont mes parents. Mais pourquoi m'avoir enlevé à la naissance ?
Kureto : Parce que tu es le fils de 2 vampires !
Hirito : Sa ne change rien ! Et pourquoi faire des expériences sur un sosie de moi !?
Kureto : Parce que si il meurt, ce ne sera pas une grande perte.

Sa m'a poignardé en plein cœur. Comme sa, je suis inutile pour personnes ?

Hiro : Je voudrais bien dire quelque chose moi. Je ne serai pas une grande perte hein ? Et si je démarre le système d'auto destruction qu'il y a en moi qu'il devait servir à tuer les vampires et qui pourrait tuer presque tout le monde ? Sa se serai une grande perte non !?

Je ressors de la pièce en claquant la porte derrière moi. Mais une personne me suis. C'est Shinya. Il veut sûrement me rattraper pour que je revienne. Pourquoi tout le monde veut que je ne soit qu'une arme !? J'ai une vie ! Et j'ai trouvé une famille... Je voulais me retourner mais il enroula ses bras autour de moi et il me serre.

Shinya : Hiro, ne t'inquiètes pas, pour moi, tu n'est pas une arme. Tu es encore le petit garçon que j'ai élevé et vu grandir.
Hiro : Merci Shinya, mais sa y est, Hirito a retrouvé sa famille et comme je suis lui, je considère sa famille comme la mienne.

Il me souris, me lâche et je commence à partir quand il me dis :

Shinya : Je vais faire en sorte que vous puissiez rester avec vos parents.

Je lui lâche un merci et je continue ma route jusqu'à l'orphelinat.
Arrivé là-bas, il n'y a personnes. Ils sont tous partis en balade.
Je me met sur le canapé de l'accueil et je me met à pleurer. Je suis rien pour toute l'armée... Je voulais être unique moi. Pas quelqu'un qui sert de machine à tuer...

Pdv Hirito

Avec mes pères, nous sommes partis à la recherche d'Hiro. Il à éclater tout à l'heure, il n'a pas retenu sa colère et je le comprends. Nous nous dirigeons vers l'orphelinat. C'est là où nous n'avons pas encore cherché.
Nous entrons dans l'orphelinat et je le vois dans le salon d'accueil en train de regarder dans le vide.
Nous nous approchons de lui mais il n'y fis pas attention. Je ne vois aucune émotions dans son regard...

Hirito : Hiro ? Sa va ?
Hiro : Mmh...
Hirito : Réponds-moi.
Hiro : Mmh...
Hirito : Hiro !!

Ma main se dirige d'elle même vers son bras et je le rire pour le mettre debout.
Je l'ai sorti de ses pensées mais il se met à parler dans une autres langue que nous nous comprenons pas.

Hirito : Hiro ?
Hiro : Ah ! Lâche-moi Kureto ! Je ne ferais du mal à personnes !
Hirito : Hiro calme toi ! C'est moi... Ton frère... Hirito...
Hiro : Hi-Hirito...

††††††††††

547 mots

Hi !
Comment allez-vous ?
Pour moi, le weekend est passé trop vite !
Pas vous ?
Enfiiiiiiiiiiiiin !
Kiss~


Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant