Je sent Hiro vouloir aller sur le sol alors je le dépose mais je vois quand même qu'il a du mal à marcher et qu'il tremble. Il a perdu beaucoup de force... Mais il se met quand même à courir ! Je le rattrape et je vois qu'il pleure.
Hiro : Papa... On peux pas laisser Hirito dans cette état... S'il te plaît... Aide-le...
Yuichiro : Ne t'inquiètes pas, je te rappelle que nous sommes vos pères et jamais on ne vous laissera.Je lui ébouriffe les cheveux et je saute vers les vampires avec Mika. Nous arrivons à attraper Hirito et de faire fuir les vampires grâce à notre force. Hiro marche vers son frère et le prend dans ses bras. Ils pleurent tout les 2. Cette scène est vraiment belle. Nous commençons à avancer vers le bâtiment de l'armée et nous nous y dirigeons. Nous allons dans l'appartement de Mika et moi et nous y rentrons. Mika et moi nous nous asseyons sur les chaises de la tables et Hirito et Hiro sur le canapé et nous soufflons un bon coup.
Hiro : Désolé...
Hirito : Pourquoi tu t'excuse ?
Hiro : Si je ne me serai pas enfuis rien de tous sa ne serai arrivé...
Hirito : Ne t'inquiètes pas, j'ai compris. Tu en avait marre d'être dans le mensonge et quand Shinoa nous a dis qu'on étaient leur fils, tout s'est mélangé en toi. Colère, tristesse, joie et pleure pas vrai ?Il hocha doucement la tête. Il était épuisé. Nous sommes tous fatigués alors nous décidons de nous endormir tous sur le lit. Heureusement qu'il est dépliable !
Nous nous allongeons dessus et Mika et moi mettons nos bras autour d'eux comme si nous avions peur de les perdre une seconde fois.Pdv Shinoa
J'ai entendu les garçons rentrer. Quel soulagement ! J'ouvre doucement la porte et avec Misaki - ma fille - nous voyons Yu-San avec Mika et leur enfants dormir ensembles. Ils sont tellement mignons.
Je referme la porte, le sourire aux lèvres. J'avais tellement espéré que mes 2 meilleurs amis retrouves enfin leur fils. Mais Hiro... Qui es-tu réellement ?Misaki : Qu'est-ce qui a maman ? Tu as l'air pensive.
Shinoa : Oui, c'est à propos d'Hiro. Qu'est-ce qui c'est passé ? Qui est-il ?
Misaki : Oui... C'est vrai...Pdv Hiro
Je me lève du lit, mes pères et Hirito dorment tous. Je souris à cette image, ils le prennent dans leur bras. Moi, je ne devrais même pas exister. Je suis... Je suis... Rien... Je sors de l'appartement, ferme la porte derrière moi et je rejoins Shinoa dans son laboratoire.
Elle est assise sur sa chaise avec sa fille.Hiro : Misaki, je voudrais te parler si tu as du temps.
Misaki : D'accord mais pour l'instant, je voudrais moi aussi de parler avec ma mère. Si sa te dérange pas.
Hiro : Non, allez-y.Shinoa se lève brusquement de sa chaise, elle prend le carnet et Misaki me demande :
Misaki : De 1, comment connais-tu mon prénom alors que personnes ne te l'a dis ?
Hiro : Eux... Bah... Eux... Je...
Shinoa : Hiro. Tu es très différent. Je sais que tu connais le prénom de toutes les personnes sans leur demander, et, tu as le même groupe sanguin que Hirito. Il n'est pas ton frère. Je connais tout. Tu as les mêmes cellules que Hirito. Alors voilà ma question. Qui es-tu Hiro ? D'où viens-tu ?††††††††††
560 mots
Qui est-il ?
Pourquoi a-t-il les mes cellules et le même groupe sanguin qu'Hirito ?
Hi !
On est sur un ÉNORME suspense !
Peut-être que vous trouverez !
Kiss~
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]
FanfictionYuichiro à 18 ans, mais un coup du sort lui tombe dessus ! Il attend un enfant ! Un garçon ! Malheureusement, lors de la naissance du bébé, les soldats vont lui enlever sans que les parents puisse voir une seul fois son visage... Comment vont-ils ré...