Tests

298 29 42
                                    

En sortant de la chambre, Hiro m'interpelle en me tenant le bras.

Hiro : Tu compte vraiment aller avec eux ?
Hirito : Évidemment. Que sa te plaise ou non. Je veux en avoir la certitude.
Hiro : De quoi ?
Hirito : Je veux vraiment savoir si se sont nos parents ou non.

Il me lâche le bras. Je le regarde discrètement et je vis par surprise qui prend lui aussi des vêtements !

Hiro : Je viens avec toi.

Je lui souris mais lui non, il continu à faire sa mauvaise tête...
Quelques minutes plus tard, nous sortons de la chambre et nous rejoignons Mikaela et Yuichiro.
Nous sortons et nous nous avançons dans le grand bâtiment de l'armée. Shinoa nous attend. Elle est accompagnée d'une jeune fille de mon âge.
Elle s'avance vers nous et elle fut surprise !

Hiro : Oui, pas besoin d'être choqué, si tu veux savoir qui je suis, je suis le frère d'Hirito ! Hiro !

La jeune fille de met à rire par rapport à la réaction d'Hiro. Elle a les cheveux violets et a les yeux marrons. Elle est belle...
Hiro, se tient devant moi pour plus de précautions, il est beaucoup protecteur mais un peu trop...
Cette fille, doit être la fille de Shinoa car son visage est carrément le même.
Après ce que Hiro a dit, Yuichiro et Mikaela se sont mis à rire. c'est vrai que si ces deux-là sont mes parents, ils n'auraient pas vu mon frère sur l'échographie. Nous avons traversé des couloirs mais j'étais tellement timide par rapport à cette fille que je n'ai pas oser parler, il m'a donné quelques coups de coude avec un sourire carnassier pour m'embêter. D'un coup, nous nous sommes arrêtés devant une salle, elle était grande, blanche avec beaucoup de matériel de scientifique. Où voulaient-ils en venir ? Shinoa me dit de m'asseoir sur une chaise tranquillement comme Yuichiro, Mikaela et Hiro.
Elle cherche dans le tiroir quelque chose que je ne vois pas. Dès que l'objet en question est sorti, j'ai pu très bien distinguer ce qu'elle voulait faire. Faire des tests ADN ! Ça pourrait bien marcher !

Shinoa : Bon, vous ne bougez pas sinon ça risque de faire mal !
Hiro : Et c'est censé nous rassurer ça ?
Hirito : Calme-toi Hiro, ce n'est rien ça va durer quelques secondes.

Il inspira et regarda autre part.
Après avoir prix quelques gouttes de notre sang, elle est déposa dans un microscope et observa.

Shinoa : je ne peux pas vous dire pour l'instant, mais dans quelques jours je pense que je pourrais vous donner les résultats.
Yuichiro : Merci Shinoa heureusement que tu es là !
Shinoa : Et heureusement que j'ai fait des études de médecine !

Nous sourions tous et nous allons dehors. Nous nous asseyons sur un banc et soufflons un bon coup.

Mikaela : Moi, j'aimerais bien aller dans un bar pour reprendre des forces !
Yuichiro : De même ! Et vous ? Vous venez ?
Hirito : Ça te dérange pas Hiro ?
Hiro : Nan, c'est bon, sa nous fera tous du bien après avoir perdu du sang !

Nous nous dirigeons vers un bar qui vient d'ouvrir et nous nous installons à une table. Un serveur vient prendre nos commandes.

Yuichiro : Alors, pour moi se sera un verre de sang s'il vous plaît !
Mikaela : Pareil pour moi.
Hirito : Du jus d'orange s'il vous plaît.
Hiro : Pareil.

Dès qu'il nous a servi, moi et Hiro regardons bizarrement Mikaela et Yuichiro. C'est vrai, on a pas l'habitude de les voir boire du sang... On se sentaient... Mal à l'aise...

††††††††††

580 mots

Hiro est-il vraiment le fils de Yuichiro et Mikaela ?
Hi !
Comment allez-vous ?
Moi super !
J'espère que l'histoire vous plaît !
Sur ce...
Kiss~ !

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant