Un rêve ?

222 29 44
                                    

Pdv Mikaela

Je trouvais bien Hiro distant et différent ces derniers temps... Il cache quelque chose et je compte bien le découvrir !
Dans quelle langue il a parler ? C'est sûrement ces '' scientifiques '' qui lui ont appris !
Hirito s'approche de lui doucement après qu'Hiro est repris conscience et celui-ci se jette dans les bras d'Hirito. Il a peut-être peur de quelque chose... Mais demain, je suis sur que tout reviendra dans l'ordre ! Mais Hiro me regarde bizarrement et m'attrape mon bras quand... Le trou noir.
...
Je me réveil en sursaut et en sueur... C'était... Un cauchemar !? Comment sa !?
J'allume la lumière et je suis dans ma chambre avec Yu-Chan dans mes bras... Attendez... C'est une blague !? Mais si tous sa était un cauchemar... Sa veux dire que Hiro et Hirito n'existe pas !? Je sors de la chambre en courant faisant réveillé Yu-Chan en sursaut. Dans les couloirs, je cours en ayant les larmes aux yeux. C'est pas possible !? Sa ne peux pas !! Je me fais rattraper par Yu-Chan essoufflé.

Yuichiro : Qu'est-ce qui a Mika !? Pourquoi t'es parti aussi vite comme sa !?

Je n'arrivais pas à parler alors je lui fis des gestes qu'il réussi à comprendre.

Yuichiro : Ah... Hirito et Hiro. Ils vont bien ne t'inquiètes pas. Ils sont dans leurs lits.

Mes yeux s'agrandissent. Dans leurs lits !? C'est quoi sa !? Qu'est-ce que sa veux dire !?
C'est une blague, je dois être malade c'est pas possible...
Shinoa arrive en courant, se mettant devant moi, et me secouant sa main devant mon visage. Je ne fis rien.

Shinoa : Mika ? Mika ! Ouhou !
Mikaela : Shinoa...
Shinoa : Quelque chose ne va pas ?

Je me redirige vers la chambre. Il a parler de lits... Arrivé dans la chambre, j'entends des pleurs. Attendez !? Des pleurs !? J'arrive doucement vers la pièce d'où viennent ces bruits quand j'aperçois 2 berceaux avec dans chaque, 1 bébé... C'est une blague ? Une grosse blague la !
Yu-Chan arrive et me souris.

Yuichiro : Tant mieux ! Reste avec eux s'il te plaît ! Je n'arrive pas a dormir quand ils pleurent... Tu peux t'en occuper s'il te plaît ?
Mikaela : Eux... Ouais ouais.
Yuichiro : Tu es sur que ça va ?
Mikaela : Oui oui.

Je prends les 2 bébés dans mes bras et je prends la poussette double que Yu-Chan m'a donné et je sors de la chambre. Dans le couloir, je les attaches et je commence à sortir du bâtiment.
Arrivé dehors, je m'arrête sur un banc et je regarde les 2 bébés.
Alors sa sois être Hirito et Hiro... Mais sa n'a aucun sens ! Je les ai vu alors qu'ils étaient adolescents et pas bébés ! Ont nous les a enlevé ! Shinoa me rejoins et s'assoit à côté de moi.

Shinoa : Qu'est-ce qui ne va pas ?
Mikaela : Tu vas me prendre pour un fou si je te le dis.
Shinoa : Non vas-y, je t'écoute.
Mikaela : En fait, j'étais au laboratoire avec Yuichiro, Hiro et Hirito et Hiro et Hirito étaient adolescents... On nous avaient enlevé Hirito dès la naissance sans même le voir et Hiro était le sosie de Hirito et--
Shinoa : Oula ! Mika ! Du calme ! Écoute moi, tu as étais dans le coma pendant plusieurs semaines voir mois...

††††††††††

Qu'arrive t'il à Hiro ?
Et à Mikaela ? Pourquoi se retrouve t'il là ? Tout se qui s'est passé, sa ne serai donc qu'un rêve ?

Hi !
Comment allez-vous ?
Vous allez dire '' WHAT !? ''
hinhinhin x)
Vous ne vous y attendez pas !
J'aime bien les retournements de situations moi !
Sinon, ne vous énervés pas dans les commentaires please ! ( C'est de l'humour )
Kiss~

Une Rencontre Inestimable - Mes Pères ? [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant